Actualités Internet > L'Anti-Spyware selon Trend Micro















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'Anti-Spyware selon Trend Micro

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Trend Micro rachète InterMute, éditeur anti-spyware... ()

Trend Micro, éditeur de solutions logicielles de protection contre les virus et les codes malicieux, a annoncé ce mardi l'acquisition d'InterMute Inc, une société spécialisée dans le développement de solutions anti-spyware.

L'Anti-Spyware selon Trend Micro... ()

Lors de l'acquisition, en mai 2005, d'InterMute, développeur de produits anti-spyware, Trend Micro avait annoncé son intention d'améliorer la capacité des entreprises et des particuliers à détecter ainsi qu'à supprimer les logiciels espions et les logiciels indésirables. Voilà chose faite avec le lancement de trois nouvelles solutions destinées à combattre ce type d'applications.

Trend Micro surveille votre Wi-Fi.... ()

Trend Micro vient d'annoncer la sortie de ses nouvelles solutions logicielles Trend Micro AntiVirus plus AntiSpyware 2008 e Trend Micro Internet Security 2008 et Internet Security Pro qui offre un outil de gestion pour les réseau Wi-Fi.     . .   On le sait, le monde de l'informatique grouille de petites bêtes appelées Virus, malware, spyware?qui ont pour but pour [...]

Trend Micro critique la stratégie sécuritaire de Windows Vista... ()

A la suite de Symantec et de McAfee, l'éditeur californien de logiciels anti-virus Trend Micro dénonce la décision de Microsoft d'interdire l'accès au coeur de son système d'exploitation. Explications de Lane Bess, président des produits grand public de Trend Micro.

Kerio arrête le développement de son pare-feu.... ()

Face à la concurrence des fournisseurs de suite de sécurité que sont Symantec, McAfee, Trend Micro ou Zone Labs (pare-feu, anti-virus, anti-spyware, voire anti-phishing), Kerio tirera un trait sur le développement et la diffusion de son pare-feu pour particuliers le 31 décembre 2005. ...

Avec Kelkea, Trend Micro compte enrayer le SPAM... ()

Trend Micro a annoncé ce mardi, l'acquisition de Kelkea Inc., une société spécialisée dans les services anti-spam. Par ce biais, l'éditeur de solutions antivirus tient à maintenir sa position de concurrent face aux autres éditeurs.

Trend Micro livre un antivirus gratuit pour la Playstation 3... ()

Les jeux vidéo étant de plus en plus munis de fonctionnalités Internet, Trend Micro estime qu'il est désormais nécessaire de protéger sa console par un logiciel antivirus et propose désormais la solution Trend Micro Total Web Security Service.

Comparatif anti spyware... ()

Le comparatif anti spyware porte sur une dizaine de logiciels : Allume Systems' Internet Cleanup Aluria Software's Spyware Eliminator Computer Associates' ETrust PestPatrol Anti-Spyware InterMute's SpySubtract Pro McAfee's Anti Spyware Sunbelt Software's CounterSpy Webroot Software's Spy Sweeper Lavasoft's Ad-Aware SE Personal Safer Networking's Spybot Search & Destroy Par ailleurs, Microsoft Windows Anti Spyware a été testé mais mis un peu à part parce qu'il s'agit encore pour le moment d'une version beta. Le gagnant du comparatif est CounterSpy 1.0 (85% d'efficacité) suivi de Spy Sweeper 3.2 (81%). Ensuite vient Ad-Aware avec 65% mais qui rappelons-le est gratuit. Toutefois, il ne faudrait pas oublier Microsoft Windows Anti Spyware. En effet, il n'apparaît pas dans le classement du fait de sont état de beta. Toutefois, les tests de PC World ont montré qu'il arriverait devant les autres (...)

sécurité - Trend Micro passe à l'éradication des espions... ()

L'éditeur propose un outil pour filtrer les spyware sur les passerelles web et les PC, alors qu'il se limitait à leur détection.

Trend Micro met la réputation Web à la portée de ses appliances... ()

Christophe Laganevnunet.fr, jeudi 5 juillet 2007. 09:33:00 La nouvelle version du boîtier de sécurité de Trend Micro intègre la fonction d'analyse en temps réel de dangerosité potentielle des pages Web. Trend Micro vient d'annoncer la disponibilité d'une nouvelle version de...>  lire l'article entier

Front commun des éditeurs d'antivirus contre les spyware... ()

Plusieurs grands éditeurs de logiciels antivirus ont décidé d'unifier leurs efforts pour lutter plus efficacement contre les spyware, ces logiciels intrusifs qui s'installent sur les PC à l'insu de leurs propriétaires. Il s'agit de McAfee, Symantec, Trend Micro, ICSA Labs et Thompson Cyber Security Labs.

88% des PC victimes d'un spyware... ()

Webroot, éditeur du logiciel anti-spyware Spy Sweeper, a publié les résultats de son étude trimestrielle State of Spyware qui montre que pour le premier trimestre 2005, 88% des PC connectés à l'Internet étaient victimes d'au moins un spyware contre 92% au dernier trimestre 2004.

Trend Micro lance une application de sécurisation gratuite pour l'iPhone et l'iPod touch.... ()

Trend Micro lance l'application Trend Smart Surfing, une application gratuite qui sécurise le surf sur un iPhone ou un iPod touch. La solution crée une couche de protection supplémentaire contre les menaces en ligne en bloquant l'accès à des sites web dangereux. Trend Smart Surfing est disponible via Apple App Store. . . Trend Smart Surfing est un [...]

E92plus fills Trend void with Avir... ()

United Kingdom : security VAD e92plus has signed Avira as replacement anti-virus vendor a year after losing its contract with Trend Micro (source : Computer Reseller News United Kingdom)....

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement