Actualités Internet > Microsoft met à jour ses produits serveurs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft met à jour ses produits serveurs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft met à jour ses produits serveurs... ()

Microsoft a mis en ligne un ensemble de correctifs et de nouvelles fonctionnalités pour ses produits serveurs.

Microsoft met l'accent sur la sécurité dans Longhorn Server... ()

Microsoft affirme que la sécurité sera l'un des points forts de la prochaine version de Windows pour serveurs. L'éditeur a prévu différentes fonctionnalités, notamment d'autoréparation de l'OS en cas de problème et de contrôle de l'application des correctifs.

Microsoft France - Produits Windows et Office, téléchargements et mises à jour... ()

Accédez directement au site Officiel de Microsoft France sur Microsoft.com ! Découvrez l’ensemble des gammes Windows et Office, profitez des téléchargements et des mises à jour des produits Microsoft. Le géant de l'informatique au service des particuliers, des professionnels, des développeurs, des informaticiens et de l'éducation. Tous les produits les plus utilisés, les Outils de développements, les Jeux Vidéo et Consoles, les Matériels et périphériques, les Logiciels pour la maison, pour Macintosh, le Design et l' Expérience Utilisateur, les SmartPhone et Pocket PC, les Serveurs et autres téléchargements.. Microsoft France

Microsoft : les correctifs du mois... ()

Microsoft a mis en ligne mardi dernier son désormais traditionnel lot mensuel de correctifs de sécurité. Ce mois-ci, ce sont onze patchs qui sont publiés et qui viennent corriger une faille mineure, six vulnérabilités importantes et quatre failles critiq

Microsoft teste des serveurs équipés de processeurs Atom... ()

Des chercheurs de Microsoft travaillent sur des serveurs dotés d'un processeur Atom d'Intel. Destinés initialement aux netbooks, ils consomment moins d'énergie, chauffent peu et sont moins onéreux. Microsoft pourrait les utiliser pour ses data centers.

Une faille affecte les serveurs IIS de Microsoft... ()

Une faille atteignant la gestion du protocole FTP des serveurs IIS de Microsoft a récemment été découverte, principalement dans les versions 5 et 6.

Les serveurs Microsoft Exchange bientôt accessibles à tous les appareils mobiles... ()

En faisant l'acquisition d'une licence du protocole ActiveSync pour serveurs Microsoft Exchange, l'éditeur d'applications mobiles DataViz s'ouvre au marché des entreprises.

À la demande de Bruxelles, Microsoft accepte l'accès gratuit à certains codes... ()

Afin de faciliter l'interopérabilité des produits serveurs de Microsoft avec des logiciels libres, la Commission a convaincu l'éditeur de divulguer gratuitement certains de ses codes. En échange d'une clause de confidentialité dans ses licences.

Faille dans les serveurs web IIS... ()

Une faille dans les serveurs web IIS permettrait d'exécuter un code ASP arbitraire, fragilisant sérieusement la sécurité du système. Microsoft a reconnu le problème, mais affirme que sa portée est limitée.

Microsoft : bientôt des serveurs avec processeurs Atom ?... ()

Les processeurs Intel Atom, conçus pour une utilisation dans les netbooks, vont-ils trouver un débouché du côté des serveurs ? Des chercheurs de Microsoft travaillent sur la question et cherchent à adapter leurs possibilité à ce nouvel usage.

Une nouvelle catégorie pour les serveurs WSUS : Microsoft codename MAX... ()

    Microsoft codename MAX utilise Windows Update pour diffuser ses nouvelles versions, ainsi une nouvelle catégorie pour les serveurs WSUS ...

Microsoft publie un de ses plus importants correctifs mensuels... ()

L'éditeur américain a publié mardi 8 février son patch day mensuel, soit sa série de correctifs pour ses produits.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement