Actualités Internet > Nokia publie sa première perte depuis 10 ans, plombé par les réseaux















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nokia publie sa première perte depuis 10 ans, plombé par les réseaux

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nokia publie sa première perte depuis 10 ans, plombé par les réseaux... ()

La co-entreprise Nokia Siemens Networks a fortement pesé sur les résultats du finlandais. Mais du côté des mobiles, les ventes restent au beau-fixe.

Nokia Siemens plombe les résultats de Nokia... ()

Le géant finlandais vient d'annoncer la première chute de son chiffre d'affaires depuis les années 2000. C'est notamment les difficultés de sa co-entreprise Nokia Siemens Networks qui ont fortement pesé sur les résultats.

Nokia Siemens Networks : plan de restructuration annoncé... ()

Les mauvais résultats de Nokia Siemens Networks ont pesé lourd dans les résultats mitigés du troisième trimestre du groupe finlandais. La réaction ne se fait pas attendre avec l'annonce d'un plan de restructuration qui doit générer une économie de 500 millions d'euros..et la suppression de près de 10% de la masse salariale.

Nokia dans le rouge pour la première fois de la décennie... ()

Le numéro un mondial des téléphones mobiles, le finlandais Nokia, qui souffre d'une concurrence accrue et des difficultés de sa coentreprise Nokia Siemens, a annoncé jeudi une perte trimestrielle inattendue, sa première de la décennie.

Débuts difficiles pour Nokia Siemens Networks... ()

Sous-performance.Effective depuis avril, la fusion des activités réseaux de Nokia et de l'allemand Siemens ne se fait pas sans heurts, à l'instar de celle d'Alcatel et Lucent. « Nokia Siemens Networks a connu un trimestre difficile » marqué par « un chiffre d'affaires et des marges faibles » et «...

[Services] Nokia Siemens Networks s'intéressera à la convergence IP... ()

Nokia Siemens Networks, une société commune de Nokia et Siemens, vient de révéler les thématiques principales que la société comptait développer. Parmi celles-ci, on citera (1) la télévision sur mobile et la télévision sur IP, (2) les futurs réseaux (...)

Nokia Siemens Networks se renforce au Maroc... ()

Nokia Siemens Networks entend bien renforcer sa position au Maroc, a affirmé Youssef Chraïbi, directeur des opérations au Maroc, lors d'un point de presse, mardi à Casablanca. Le groupe germano-finlandais, présent au Maroc depuis 1988 (pour les transmissions) et depuis 1994 (dans les réseaux mobiles et fixes), dispose, en effet, d'un portefeuille client bien fourni, comprenant les deux opérateurs telecoms, mais aussi l'ONCF, l'ONDA, l'ONE et l'OCP.

Siemens Ag: Des prévisions qui déçoivent... ()

Le titre Siemens recule de 5,48% à 63,87 euros dans l'après-midi après avoir publié des résultats dans le rouge et après avoir annoncé attendre un recul de son bénéfice en 2010. Le conglomérat allemand a dévoilé une perte nette de 1,13 milliard d'euros au titre du quatrième trimestre. Cette perte s'explique notamment par une charge de dépréciation de 1,63 milliard d'euros liée à sa joint-venture dans les équipements télécoms Nokia Siemens Networks, avec le finlandais Nokia. Sur l'ensemble de l'exercice 2009, clos le 30 septembre dernier, le bénéfice...

Nokia Siemens Networks veut des stations-relais vertes... ()

Dans un souci écologique, Nokia Siemens Networks veut réduire la consommation du principal poste énergivore dans les réseaux de télécommunications, à savoir les stations-relais mobiles, de 70%.

Siemens et Nokia unissent leurs activités dans les réseaux... ()

La consolidation se poursuit dans les équipements de télécommunications: l'Allemand Siemens et le Finlandais Nokia vont unir leurs activités dans les réseaux fixes et mobiles pour créer un géant mondial pesant près de 16 milliards d'euros de chiffre d'affaires.

Nokia Siemens Networks : le débit EDGE descendant à 592 Kbps... ()

L'équipementier Nokia Siemens Networks annonce le lancement de sa solution logicielle Dual Carrier EDGE permettant de faire passer les débits des réseaux GSM / EDGE à 592 Kbps.

Nokia Siemens Networks supprime 9.000 emplois... ()

A l'instar d'Alcatel-Lucent, l'équipementier télécoms, né le 1er avril du rapprochement des activités réseaux de Nokia et Siemens, évoque les doublons liés à la fusion et les difficiles conditions de marché.

Nokia Siemens Networks supprime 9.000 emplois, dont 3.000 en Allemagne... ()

Nokia Siemens Networks, numéro trois mondial des réseaux télécoms, va supprimer 9.000 emplois d'ici la fin 2010, dont la moitié en Allemagne et en Finlande, une saignée redoutée par les salariés de l'équipementier depuis l'annonce de sa création il y a près d'un an.

Nokia Siemens Networks supprime 9.000 emplois, dont 3.000 en Allemagne... ()

Nokia Siemens Networks, numéro trois mondial des réseaux télécoms, va supprimer 9.000 emplois d'ici la fin 2010, dont la moitié en Allemagne et en Finlande, un plan social vivement dénoncé vendredi par les syndicats qui le redoutaient depuis un an.

Accessoires : Kit piéton Nokia HS-23... ()

A vendre kit piéton Nokia HS-23, compatible avec les modèles suivants: Nokia 3250 XpressMusic Nokia 5140i Nokia 5500 Sport Nokia 6070 Nokia 6080 Nokia 6085 Nokia 6101 Nokia 6103 Nokia 6111 Nokia 6125 Nokia 6131 Nokia 6136 Nokia 6151 Nokia 6230 Nokia 6230i Nokia 6233 Nokia 6260 Nokia 6280 Nokia 6288 Nokia E90 Nokia N71 Nokia N80 Nokia N91

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement