Actualités Internet > Deustche Telekom supprime 32.000 emplois en Allemagne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Deustche Telekom supprime 32.000 emplois en Allemagne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Deustche Telekom supprime 32.000 emplois en Allemagne... ()

Deustche Telekom (DT) subit les conséquences de l'ouverture à la concurrence du secteur des télécoms et les salariés sont les premiers touchés.

iPhone: Deutsche Telekom garde l'exclusivité... ()

Un tribunal allemand a décidé mardi que Deustche Telekom pouvait continuer à exercer son monopole sur la mise en service du téléphone multimédia iPhone.

iPhone, l'exclusivité s'effrite en Allemagne... ()

Vodafone a fait modifié les conditions de vente de T-Mobile, filiale de Deustche Telekom, liées à la commercialisation de l'iPhone. Après avoir déposé une plainte auprès du tribunal...

Deutsche Telekom garde son exclusivité sur l'iPhone... ()

Un tribunal allemand a décidé mardi que Deustche Telekom, numéro un européen des télécommunications, pouvait continuer à exercer son monopole sur la mise en service du téléphone multimédia iPhone, cassant un jugement rendu il y a deux semaines.

Deustche Telekom: le conflit continue, pas de nouvelles négociations en vue... ()

Le conflit continue chez le géant des télécommunications allemand Deutsche Telekom, le syndicat Verdi, organisateur de la grève, ayant refusé mercredi la proposition de la direction de reprendre les négociations.Il ne peut y avoir de retour à la table des négociations sur la base de la dernière...

Telekom restructure ses centres d'appels, 8.000 emplois déplacés... ()

L'Allemand Deutsche Telekom a détaillé jeudi un projet de refonte de ses centres d'appels en Allemagne, mais sans suppressions de postes, les quelques 8.000 salariés concernés par les mesures seront transférés dans d'autres unités.

Nokia Siemens Networks supprime 9.000 emplois, dont 3.000 en Allemagne... ()

Nokia Siemens Networks, numéro trois mondial des réseaux télécoms, va supprimer 9.000 emplois d'ici la fin 2010, dont la moitié en Allemagne et en Finlande, une saignée redoutée par les salariés de l'équipementier depuis l'annonce de sa création il y a près d'un an.

Nokia Siemens Networks supprime 9.000 emplois, dont 3.000 en Allemagne... ()

Nokia Siemens Networks, numéro trois mondial des réseaux télécoms, va supprimer 9.000 emplois d'ici la fin 2010, dont la moitié en Allemagne et en Finlande, un plan social vivement dénoncé vendredi par les syndicats qui le redoutaient depuis un an.

Fujitsu Siemens supprime 700 emplois en Allemagne... ()

Le fabricant d'ordinateurs Fujitsu Siemens, en passe de devenir à 100% japonais, a annoncé jeudi la suppression de 700 emplois en Allemagne, soit environ 12% de ses employés dans le pays.Ce plan social est une réaction à un marché très concurrentiel et n'a aucun rapport avec la modification de...

Bayer supprime 6000 emplois... ()

Le géant allemand de la chimie-pharmacie supprimera 6100 emplois, dont 1500 en Allemagne. Ce « dégraissage » sauvage intervient dans la foulée du rachat amical pour 17 milliards d'euros du laboratoire berlinois, ...

Deutsche Telekom supprime 32.000 emplois... ()

L'opération va s'étaler sur trois ans et concernera près de 13% des effectifs. Le tout doit coûter près de 3,3 milliards d'euros. T-Com, la filiale de téléphonie fixe, est la principale concernée.

Deutsche Telekom supprimerait 2.000 emplois de plus... ()

Deutsche Telekom prévoit de supprimer 2.000 emplois en plus des 32.000 déjà programmés, selon le journal « Berliner Zeitung ». L'opérateur télécoms allemand dirigé par René Obermann (photo) compte réduire d'un tiers les effectifs de son siège à Bonn et prévoit d'autres suppressions de postes en...

Deutsche Telekom forcé de mettre l'iPhone en vente libre pour 999 euros... ()

L'opérateur allemand Deutsche Telekom a annoncé mercredi qu'il allait vendre le téléphone iPhone d'Apple sans forfait ni contrat correspondant, au prix de 999 euros, suite à une décision du tribunal d'instance de Hambourg (nord).Deustche Telekom va aussi proposer aux clients ayant déjà acquis un iPhone avec un forfait de débloquer leurs appareils, a-t-il indiqué dans un communiqué.Le groupe respectera ces contraintes jusqu'à la fin de la procédure en justice.Cette décision fait suite à une action de justice du groupe britannique Vodafone contre l'exclusivité accordée par Apple à la filiale T-Mobile de Deutsche Telekom pour l'iPhone, sur le territoire allemand.

Siemens supprime près de 2000 emplois en Allemagne... ()

Les coupes annoncées par le géant industriel portent sur 1.990 emplois au total. Un transfert d'activité bénéficiera notamment à un site en République tchèque.  

Disney supprime 1.900 emplois dans ses parcs américains... ()

La société Walt Disney a supprimé 1.900 emplois en raison du ralentissement économique. Environ 1.200 personnes ont été licenciées, et 700 autres postes disponibles ne seront pas pourvus.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google