Actualités Internet > Cisco se donne un septennat pour se renforcer sur la sécurité















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cisco se donne un septennat pour se renforcer sur la sécurité

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cisco se donne un septennat pour se renforcer sur la sécurité... ()

Le numéro un mondial des équipements pour réseaux IP annonce un plan sur sept ans pour mettre la sécurité au coeur de son activité. La stratégie a déjà été éprouvée: une politique agressive de rachats de technologies et d'investissements.

Cisco se donne un septennat pour se renforcer sur la sécurité...

Le numéro un mondial des équipements pour réseaux IP annonce un plan sur sept ans pour mettre la sécurité au coeur de son activité. La stratégie a déjà été éprouvée: une politique agressive de rachats de technologies et d’investissements.

Politique sécurité de Cisco... ()

Cisco a choisi l'arme judiciaire pour ses failles de sécurité. La dernière faille importante en date semble vouloir être étouffée par Cisco, qui utilise la justice pour tenter (inutilement) de faire oublier un trou de sécurité d'IOS (le système d'exploitation des routeurs de Cisco). Ceci montre encore une fois l'importance d'avoir un code ouvert partout : la sécurité par obscurcissement n'étant pas une méthode sûre, et les entreprises propriétaires du code souhaitant cacher l'information plutôt que corriger. Administrateurs réseau, avec IOS

[Sécurité] 144 vulnérabilités chez Cisco Systems, Avaya et Nortel Network... ()

VoIPshield System publie les résultats de 2 ans d'étude en matière de sécurité des solutions de voix sur IP.Selon VoIPshield System, les produits VoIP proposés par Cisco Systems, Avaya et Nortel Network auraient ainsi donné lieu à 144 (...)

EMC renforce l'offre de sécurisation d'endpoint de Cisco... ()

La RSA Conference, qui s'est tenue à San Francisco du 7 au 11 avril, a donné l'occasion à EMC et Cisco d'étendre leur partenariat à des intégrations de leurs solutions respectives. Cisco bénéficie de la technologie de Data Loss Prevention d'EMC dans son produit de protection de l'endpoint, Cisco Security Agent.

Sécurité > Trend Micro sécurise les routeurs Cisco... ()

Cisco vient d'étendre son partenariat avec l'éditeur de solutions de sécurité Trend Micro. Selon les nouveaux termes de l'...

Sécurité informatique: Cisco achète ScanSafe... ()

L'équipementier télécoms américain Cisco va acquérir le groupe ScanSafe, spécialisé dans la sécurité informatique auprès des entreprises, pour environ 183 millions de dollars, a-t-il annoncé mardi dans un communiqué.

télécoms - Cisco branche sur Internet la radiocommunication privée... ()

Les réseaux utilisés dans la sécurité, les urgences ou les transports ayant du mal à communiquer entre eux, Cisco veut les relier via des passerelles IP.

Des failles Wi-Fi sécurisées sur les routeurs Cisco.... ()

Cisco est le leader en matière de produits réseaux professionnel, vient d'annoncer la découverte de faille au sein de ses routeurs WLAN. Il est rare en effet qu'une société (de moyenne à grande envergure) ne soit pas équipée de routeurs du géant américain. . . Cisco n?échappe malheureusement pas à la règle des failles de sécurité et annonce avoir [...]

Cisco Systems : donne de l'espoir... ()

Cisco Systems grimpait hier en post-séance à Wall Street, après des trimestriels marqués par un bénéfice en déclin de 24%, mais au-dessus du consensus...

securite > Cisco victime d'une escroquerie à hauteur de 23 millions de dollars... ()

Aux États-Unis, le FBI a arrêté un couple accusé d'avoir monté une fraude massive à l'encontre de Cisco pour un montant de ... Cisco victime d'une escroquerie à hauteur de 23 millions de dollars&link=http://www.journaldunet.com/solutions/breve/securite/42659/cisco-victime-d-une-escroquerie-a-hauteur-de-23-millions-de-dollars.shtml target=_blank>

[Sécurité] Voipshield identifie 45 failles chez Cisco, Avaya et Nortel... ()

Le laboratoire de sécurité VoIPshield vient de publier une liste de 45 failles, dont 5 critiques, dans les solutions de voix sur IP commercialisées par les sociétés Cisco, Avaya et Nortel.Communication Manager v3.1 d'Avaya est (...)

WebEx rejoint la sphère Cisco pour 3,2 milliards de dollars... ()

L'équipementier réseaux et télécoms va renforcer son catalogue d'offres, avec les applications de collaboration et de webconférence de WebEx. Cisco sera ainsi mieux armé pour cibler les PME et contrer Microsoft, qui avance ses pions sur ce marché.

[Sécurité] Plusieurs vulnérabilités corrigées dans les équipements VoIP Cisco... ()

Selon HSC, relayé par Mag Securs [1], Cisco a corrigé plusieurs vulénarbilité dans ses équipements VoIP. Ces vulnérabilités concernaient les protocoles SIP, MGCP, H.323, RTP et Fax.Les vulnérabilités ''ont été découvertes par Cisco lors (...)

Cisco+iPhone : vers plus d'interopérabilité... ()

À la suite d'une longue bataille, Apple a obtenu le droit d'appeller son iPhone... iPhone. Le nom appartient à Cisco, qui a donné quelques infos concernant les accords le liant avec Cupertino. Charlie Giancarlo, le développeur en chef chez Cisco, se dit ainsi optimiste, mais c'est encore un peu tôt. L'interopérabilité de ses produits avec le mobile pommé est maintenant en train d'être étudiée. L'iPhone devrait ainsi fonctionner (comment ?) avec les systèmes de Cisco, les utilisateurs pourront ainsi utiliser (...)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google