Actualités Internet > Cisco invité à s'inspirer de la politique de sécurité de Microsoft















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cisco invité à s'inspirer de la politique de sécurité de Microsoft

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cisco invité à s'inspirer de la politique de sécurité de Microsoft... ()

Après la révélation d'une vulnérabilité affectant l'OS des routeurs de Cisco, experts et analystes suggèrent à l'équipementier télécoms d'adopter un système de mises à jour et de correctifs automatisé, calqué sur celui de Microsoft.

Politique sécurité de Cisco... ()

Cisco a choisi l'arme judiciaire pour ses failles de sécurité. La dernière faille importante en date semble vouloir être étouffée par Cisco, qui utilise la justice pour tenter (inutilement) de faire oublier un trou de sécurité d'IOS (le système d'exploitation des routeurs de Cisco). Ceci montre encore une fois l'importance d'avoir un code ouvert partout : la sécurité par obscurcissement n'étant pas une méthode sûre, et les entreprises propriétaires du code souhaitant cacher l'information plutôt que corriger. Administrateurs réseau, avec IOS

Systèmes-Réseaux > Cisco et Microsoft réaffirment leur alliance... ()

Lundi dernier, John Chambers et Steve Balmer se retrouvaient autours d'un webcast organisé à New York. Cisco et Microsoft on...

Interopérabilité: Microsoft et Cisco coopèrent pour le futur... ()

Les deux mastodontes des réseaux numériques se mettent d'accord sur la compatibilité de leurs produits respectifs. Une entente de principe qui n'élude pas la compétition réel entre Microsoft et Cisco.

Interopérabilité: Microsoft et Cisco coopèrent pour le futur... ()

Les deux mastodontes des réseaux numériques se mettent d'accord sur la compatibilité de leurs produits respectifs. Une entente de principe qui n'élude pas la compétition réel entre Microsoft et Cisco.

Interopérabilité: Microsoft et Cisco coopèrent pour le futur... ()

Les deux mastodontes des réseaux numériques se mettent d'accord sur la compatibilité de leurs produits respectifs. Une entente de principe qui n'élude pas la compétition réelle entre Microsoft et Cisco.

Cisco, EMC et Microsoft collaborent sur la sécurisation des données... ()

Microsoft, EMC et Cisco s'allient pour développer Secure Information Sharing Architecture (SISA), un système de partage de données gouvernementales sensibles. (...)

[Technologies] Microsoft et Cisco supporteront le standard ICE... ()

Les NAT (Network Adress Translators) restent une barrière en matière de diffusion de la voix ou de la vidéo sur IP. Cisco et Microsoft viennent donc d'annoncer le support du standard méthodologique ICE (Interactive Connectivity (...)

Microsoft est élu premier de la classe NAC... ()

Cisco l'a inventé, Microsoft le réussit. La dernière étude de Forrester sur les principaux vendeurs de solutions de Network Access Control, salue la qualité de l'offre de Microsoft, et la positionne devant Cisco et Juniper. Dans le peloton de tête un poucet, Bradford Networks, fait son apparition.

Microsoft invite les hackers à tester Windows Vista... ()

Microsoft a lancé jeudi une nouvelle version test de Vista destinée à 3000 spécialistes de la sécurité informatique, black hats inclus. Le numéro un mondial du logiciel invite ces experts à...

Sécurité > Trend Micro sécurise les routeurs Cisco... ()

Cisco vient d'étendre son partenariat avec l'éditeur de solutions de sécurité Trend Micro. Selon les nouveaux termes de l'...

Cisco prêt à collaborer avec Microsoft, tout en étant conscient des limites... ()

Tom Sanders (Vnunet.com)vnunet.fr, jeudi 26 juillet 2007. 13:38:00 A la fois partenaire et concurrent de Microsoft, le PDG de Cisco avoue qu'il est parfois difficile de maintenir l'équilibre. (En direct du Cisco Live à Annaheim, Californie) Bien qu'il...>  lire l'article entier

Messageries unifiées : la solution de Microsoft sème le trouble chez Cisco et IBM... ()

Avec son offre de communication unifiée mêlant messagerie instantanée, e-mail et téléphonie sur IP, Microsoft se positionne face à Cisco mais aussi IBM et ses solutions de travail collaboratif. Réactions recueillies à l'occasion du salon IP Convergence Expo.

Sécurité : Microsoft appelle les acteurs du cloud computing à la transparence... ()

Brad Smith, le vice-président de Microsoft chargé des questions juridiques, a invité les prestataires de services cloud à s'entendre sur des règles valant pour la traitement et la sécurité des données.

Microsoft invite les hackers à parler sécurité... ()

Afin de prévenir les critiques contre la sécurité de ses produits, Microsoft a une nouvelle fois invité la communauté des hackers et des chercheurs en sécurité à participer cette semaine à sa conférence Blue Hat, organisée sur son campus de Redmond.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement