Actualités Internet > Nokia et Siemens fusionnent leurs activités de réseaux télécoms















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nokia et Siemens fusionnent leurs activités de réseaux télécoms

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nokia Siemens Networks supprime 9.000 emplois... ()

A l'instar d'Alcatel-Lucent, l'équipementier télécoms, né le 1er avril du rapprochement des activités réseaux de Nokia et Siemens, évoque les doublons liés à la fusion et les difficiles conditions de marché.

Nokia s'allie avec Siemens pour contrer Alcatel et Ericsson... ()

Nokia et Siemens fusionnent leurs activités d'équipements de réseaux au sein d'une entreprise commune. Si l'opération répond à la même logique que la fusion Alcatel/Lucent, elle est moins évidente d'un point de vue industriel. Nortel et Motorola doivent se poser des questions.

Siemens et Nokia unissent leurs activités dans les réseaux... ()

La consolidation se poursuit dans les équipements de télécommunications: l'Allemand Siemens et le Finlandais Nokia vont unir leurs activités dans les réseaux fixes et mobiles pour créer un géant mondial pesant près de 16 milliards d'euros de chiffre d'affaires.

Débuts difficiles pour Nokia Siemens Networks... ()

Sous-performance.Effective depuis avril, la fusion des activités réseaux de Nokia et de l'allemand Siemens ne se fait pas sans heurts, à l'instar de celle d'Alcatel et Lucent. « Nokia Siemens Networks a connu un trimestre difficile » marqué par « un chiffre d'affaires et des marges faibles » et «...

Nokia Siemens supprimera 9000 emplois d'ici 2010... ()

Nokia Siemens Network, troisième équipementier mondial en réseaux télécoms, confirme la suppression de près de 15% de ses effectifs, soit 9000 emplois et 1,5 milliard d'euros d'économies d'ici 2010. Ce chiffre se situe dans ...

Nokia Siemens Networks supprime 9.000 emplois, dont 3.000 en Allemagne... ()

Nokia Siemens Networks, numéro trois mondial des réseaux télécoms, va supprimer 9.000 emplois d'ici la fin 2010, dont la moitié en Allemagne et en Finlande, une saignée redoutée par les salariés de l'équipementier depuis l'annonce de sa création il y a près d'un an.

Nokia Siemens Networks supprime 9.000 emplois, dont 3.000 en Allemagne... ()

Nokia Siemens Networks, numéro trois mondial des réseaux télécoms, va supprimer 9.000 emplois d'ici la fin 2010, dont la moitié en Allemagne et en Finlande, un plan social vivement dénoncé vendredi par les syndicats qui le redoutaient depuis un an.

[Services] Nokia Siemens Networks s'intéressera à la convergence IP... ()

Nokia Siemens Networks, une société commune de Nokia et Siemens, vient de révéler les thématiques principales que la société comptait développer. Parmi celles-ci, on citera (1) la télévision sur mobile et la télévision sur IP, (2) les futurs réseaux (...)

Nokia Siemens rachète les activités CDMA et LTE de Nortel... ()

L'équipementier Nokia Siemens Networks va mettre la main sur les activités sans fil du canadien Nortel Networks pour 650 millions de dollars.

Systèmes-Réseaux > Wipro Technologies rachète des actifs de Nokia Siemens Networks... ()

La filiale de la SSII indienne, Wipro Technologies, présente sur le marché des services réseaux et télécoms, vient de procéde...

Nokia Siemens Networks supprime 2.290 emplois en Allemagne... ()

L'équipementier en réseaux de télécoms finno-allemand Nokia Siemens Networks a annoncé vendredi la suppression de 2.290 emplois en Allemagne. Les représentants du patronat et du personnel se sont mis d'accord cette semaine sur ces suppressions d'emplois après d'intenses négociations, selon le groupe. Les deux parties ont convenu de poursuivre dès la semaine prochaine les pourparlers sur la mise en oeuvre concrète de ces suppressions de postes, selon un communiqué du groupe qui espère obtenir un accord avant la pause estivale. Le numéro trois mondial des réseaux télécoms avait annoncé le 4 mai qu'il allait supprimer 9.000 emplois d'ici la fin 2010, dont jusqu'à 2.900 des 13.000 postes en Allemagne. L'annonce avait alors suscité la colère et l'indignation chez le puissant syndicat allemand IG Metall.

Nokia Siemens rachète la société Apertio... ()

La Joint Venture entre le finlandais Nokia et l'allemand Siemens vient d'annoncer le rachat de la société britannique Apertio, un éditeur spécialisé dans les solutions pour opérateurs télécoms.

systemes-reseaux > Casio, Hitachi et Nec fusionnent leurs activités mobiles... ()

A l'état de rumeur à la fin du mois d'août, l'annonce de la fusion des activités de fabrication de terminaux mobiles des j...

Systèmes-Réseaux > Siemens désinvestit le secteur des télécoms... ()

Siemens vient de vendre sa division Gigaset à Arques, un investisseur qui détiendra 80,2% des parts le 1er octobre prochain....

Nokia Siemens Networks se renforce au Maroc... ()

Nokia Siemens Networks entend bien renforcer sa position au Maroc, a affirmé Youssef Chraïbi, directeur des opérations au Maroc, lors d'un point de presse, mardi à Casablanca. Le groupe germano-finlandais, présent au Maroc depuis 1988 (pour les transmissions) et depuis 1994 (dans les réseaux mobiles et fixes), dispose, en effet, d'un portefeuille client bien fourni, comprenant les deux opérateurs telecoms, mais aussi l'ONCF, l'ONDA, l'ONE et l'OCP.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement