Actualités Internet > Bruxelles se prépare à infliger une nouvelle amende à Microsoft















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bruxelles se prépare à infliger une nouvelle amende à Microsoft

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bruxelles se prépare à infliger une nouvelle amende à Microsoft... ()

Les autorités européennes de la concurrence sont sur le point de conclure la procédure légale à l’encontre de Microsoft. Il devrait se voir infliger une amende journalière de 2 millions d’euros pour ne pas avoir suivi les exigences de la Commission.

Pour Bruxelles, infliger une amende à Microsoft est quasi inévitable... ()

Neelie Kroes, la commissaire européenne chargée de la Concurrence, considère qu'il est quasiment inévitable que Microsoft soit sanctionné par une amende pour ne pas avoir suivi les exigences de la Commission.

La Corée du Sud s'inspire de Bruxelles contre Microsoft... ()

Microsoft vient de se voir infliger une amende de 33 milliards de wons (32 millions de dollars) par l'autorité de régulation sud-coréenne pour abus de position dominante et violation des règles du commerce. Le numéro un ...

Peugeot et Citroën mis à l'amende par Bruxelles... ()

Alors que vient d'être supprimée officiellement la « clause de localisation » visant à harmoniser les prix des véhicules par le bas, Bruxelles vient d'infliger une amende de 49,5 millions d'euros à PSA et sa filiale ...

Nitrates dans l'eau: Bruxelles réclame une lourde amende contre la France... ()

Bruxelles a saisi mercredi la Cour de justice européenne pour lui demander d'infliger à la France une lourde amende en raison de la pollution par les nitrates de sources d'eau potable en Bretagne.

Microsoft/UE : nouvelle amende de 900 millions !... ()

Nouveau record : la commission européenne vient d'infliger une nouvelle amende à Microsoft, d'un montant de 899 millions d'euros, pour avoir trop tardé à se plier aux exigences de la décision prise par la commission en mars 2004.

Microsoft/UE : nouvelle amende de 900 millions !... ()

Nouveau record : la commission européenne vient d'infliger une nouvelle amende à Microsoft, d'un montant de 899 millions d'euros, pour avoir trop tardé à se plier aux exigences de la décision prise par la commission en mars 2004.

Bruxelles s'apprête à infliger une lourde amende à Intel... ()

La Commission européenne devrait décider mercredi d'imposer au numéro un des microprocesseurs une amende particulièrement sévère. L'américain est soupçonné d'abus de position dominante au détriment de son concurrent AMD.

Bruxelles inflige 151 M Euros d'amende à Telefónica... ()

Telefónica se voit infliger une amende de 151.875.000 euros « pour avoir gravement abusé de sa position dominante sur le marché espagnol de l'accès haut débit », a indiqué la Commission européenne mercredi [...]

Bruxelles tout près d'alourdir la facture de Microsoft... ()

Après plusieurs menaces, la Commission européenne pourrait infliger une amende allant jusqu'à deux millions d'euros par jour au numéro un mondial des logiciels, pour le punir d'avoir tarder à appliquer le jugement antitrust prononcé en mars 2004.

Nouvelle amende de Bruxelles pour Microsoft : 899 millions d'euros... ()

Pour Bruxelles, Microsoft a pratiqué durant 3 ans des prix déraisonnables pour l'accès aux informations permettant l'interopérabilité avec ses produits. Elle lui réclame 899 millions d'euros, soit le double de l'amende de 2004 pour abus de position dominante.

Tabac à chiquer: des îles finlandaises menacées d'une amende européenne... ()

La Finlande, où l'archipel autonome d'Aaland persiste à commercialiser du tabac à chiquer, pourrait se voir infliger une amende de la Cour européenne de justice, à la demande de Bruxelles.

Bruxelles prêt à infliger une amende record à Intel... ()

Mercredi, la Commission Européenne devrait imposer à Intel une amende record pour abus de position dominante. C'est AMD qui avait porté plainte pour cette affaire en 2000.

Bruxelles sanctionne Microsoft: 280,5 millions d'euros d'amende... ()

La Commission européenne met un terme à deux ans de discussion avec Microsoft en lui infligeant une nouvelle amende. Elle accuse l’éditeur de ne pas lui avoir transmis les documentations sur les protocoles de communications de Windows XP et Vista.

L'Europe serait prête à mettre Intel à l'amende... ()

Entre Intel et Bruxelles, le torchon brule. La Commission européenne serait prête à infliger une amende au fondeur américain pour pratiques commerciales restrictives et abus de position dominante, rapporte [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : L’Europe serait prête à mettre Intel à l’amende.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google