Actualités Internet > L'UFC-Que Choisir dénonce l'«arnaque» du roaming















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'UFC-Que Choisir dénonce l'«arnaque» du roaming

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'UFC-Que Choisir dénonce l'«arnaque» du roaming... ()

L'association de défense des consommateurs s'attaque aux tarifs du roaming. Elle profite de la volonté de Bruxelles de réduire ces frais d'itinérance, facturés lorsqu'un utilisateur en déplacement à l'étranger appelle son pays d'origine ou simplement communique sur place avec son mobile. Qualifiant ce service «d'arnaque aux touristes européens», l'UFC a transmis à la Commission européenne une proposition de réforme, qui peut se résumer en deux points.

Roaming : Que Choisir demande une enquête... ()

Bien que le texte relatif à la baisse des tarifs du roaming ait été publié le 29 juin au Journal Officiel de l'UE, bien que les consommateurs puissent bénéficier de l'eurotarif cet été, l'UFC-Que Choisir [...]

Roaming: l'UFC Que Choisir veut poursuivre la baisse des tarifs... ()

L'UFC Que Choisir dresse un constat mitigé des avancées obtenues le 7 juin à Luxembourg dans le dossier du roaming. Il s'agit des frais d'itinérance facturés aux abonnés mobiles lorsqu'ils passent des coups de fil depuis l'étranger.

L'UFC dénonce ?l'arnaque? des renseignements en 118... ()

Le consommateur est le grand perdant de la libéralisation du service de renseignement téléphonique en France où le numéro 12 a été remplacé en novembre 2005 par des 118, assure l'UFC-Que Choisir.

Roaming: pas de baisse de prix pour les Français cet été... ()

La Commission européenne souhaitait que la baisse des tarifs d'itinérance s'applique dès le mois d'août. Mais chez les trois opérateurs, on n'envisage pas le basculement avant la rentrée. L'UFC-Que Choisir dénonce cette situation et envisage d'alerter Bruxelles.

Arnaque au sport sur le Web : des supporters cloués à terre... ()

L'association UFC-Que Choisir a révélé qu'un site Internet de vente de « pack sportif » a arnaqué bon nombre de ses clients, à commencer par 300 personnes qui devaient se rendre à Dublin ce week-end.

Les publicités de l'industrie agroalimentaire, véritables « fabricants d'obésité », dénonce l'UFC-Que Choisir... ()

En s'appuyant sur les résultats d'une étude rendue publique mardi, à l'occasion d'une conférence de presse organisée à Paris, l'UFC-Que Choisir dénonce la politique publicitaire de l'industrie agroalimentaire, visant à orienter le choix des enfants vers des produits gras et sucrés.

L'UFC-Que Choisir dénonce le démantèlement de la politique de prévention de l'obésité !... ()

L'UFC-Que Choisir dénonce le projet du Gouvernement de démanteler la politique de prévention de l'obésité, révélé par des manoeuvres de « mise au pas » (...)

Le Roaming Wi-Fi, une réalité !... ()

L’IEEE vient de valider il y a un peu plus d’une semaine une nouvelle norme dans l’univers du Wi-Fi, la norme 802.11r. « r » pour « Roaming », cette technologie offrira la possibilité de mettre en place une solution de roaming Wi-Fi entre 2 (ou plus) hotspots Wi-Fi. . . Principalement axée vers les entreprises et le [...]

L'UFC-Que Choisir dénonce le fiasco des numéros en 118... ()

Le consommateur est le grand perdant de la disparition du 12, le service de renseignement de France Telecom, dénonce mardi l'UFC-Que Choisir dans un communiqué. L'association de défense des consommateurs qualifie l'ouverture à la concurrence du service de renseignement téléphonique de vrai fiasco, s'appuyant sur les résultats d'une enquête* menée auprès de quatre opérateurs.

Que Choisir épaule Bruxelles sur les prix des appels mobiles intra-UE... ()

L'UFC-Que Choisir a décidé d'appuyer publiquement le combat de l'Union européenne contre le prix des appels passés par les touristes européens lorsqu'ils voyagent en Europe (le roaming). Comme Bruxelles, qui planche sur ...

L'UFC-Que Choisir : le scandale des prix de renseignements... ()

L'association de consommateur UFC-Que Choisir dénonce le véritable «fiasco» des numéros en 118, successeurs du 12.

L'UFC-Que Choisir dénonce les tarifs d'internet mobile au sein de l'Union européenne... ()

L'association de consommateurs UFC-Que Choisir a dénoncé mardi les tarifs d'internet mobile pratiqués par les opérateurs français au sein de l'UE, de 5 à 9 euros le mégaoctet selon elle, alors qu'il leur coûte au maximum un euro, des chiffres contestés par les opérateurs.

L'UFC-Que Choisir dénonce le "vrai fiasco" des 118... ()

L'UFC-Que Choisir ne s'arrête plus. Quelques jours après avoir épinglé les opérateurs mobiles et au lendemain d'une

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement