Actualités Internet > Interopérabilité: Microsoft fournit de nouveaux éléments à Bruxelles















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Interopérabilité: Microsoft fournit de nouveaux éléments à Bruxelles

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Interopérabilité: Microsoft fournit de nouveaux éléments à Bruxelles... ()

Microsoft a fourni à la Commission européenne de nouveaux éléments de documentation sur les protocoles de communication de Windows XP et Vista.

Encore des déclarations en faveur de l'interopérabilité... ()

Nouveaux propos d'un responsable de Microsoft Les déclarations de responsables de Microsoft se suivent à propos des formats, des standards, de l'interopérabilité : Bill Gates le 12 octobre...

droit - Microsoft essuie une nouvelle plainte à Bruxelles... ()

Des grands noms de l'informatique se plaignent du manque d'interopérabilité d'Office. Ce qui pourrait aggraver la tension entre Microsoft et la Commission européenne.

Interopérabilité : Microsoft rouvre un front judiciaire contre Bruxelles... ()

La firme de Redmond a décidé de faire appel de sa condamnation en février dernier de 899 millions d'euros pour n'avoir pas respecté les injonctions de Bruxelles datant de 2004.

Microsoft et Europe : engagement sur l'interopérabilité... ()

En plus du choix du navigateur dans Windows, Microsoft souligne s'être également engagé une nouvelle fois sur le chemin de l'interopérabilité.

Microsoft et Sun font centre d'interopérabilité commun... ()

Jadis sujet à polémique entre les deux géants américains, Microsoft et Sun Microsystems étendent leur collaboration sur fond d'interopérabilité.

Microsoft Linux Lab et l'interopérabilité... ()

« Une expérimentation de l'interopérabilité » Début août avait lieu le salon LinuxWorld à San Francisco. A cette occasion, le service de presse (PressPass) de Microsoft a interviewé Bill...

Interopérabilité et Microsoft : des questions pointues d'une pointure... ()

Une sommité du Web répond à Bill Gates Depuis l'annonce de Microsoft le 3 février plaçant l'interopérabilité au premier plan, il y eut en 10 jours : tout d'abord la reprise de l'information...

Nouvelle amende de Bruxelles pour Microsoft : 899 millions d'euros... ()

Pour Bruxelles, Microsoft a pratiqué durant 3 ans des prix déraisonnables pour l'accès aux informations permettant l'interopérabilité avec ses produits. Elle lui réclame 899 millions d'euros, soit le double de l'amende de 2004 pour abus de position dominante.

Concurrence: les concessions de Microsoft irritent Bruxelles... ()

L'éditeur américain a adressé à la Commission européenne une liste de «concessions» qu'il consent à faire pour faciliter l'interopérabilité entre les OS serveurs. Une liste qualifiée «d'absurde» à Bruxelles.

Microsoft met en place un comité de clients à propos d'interopérabilité... ()

L'information brute Le 14 juin 2006, Microsoft a publié un communiqué de presse intitulé : « Microsoft Establishes Customer Council on Interoperability », soit de manière non-officielle « Microsoft met en place un comité de clients à propos d'interopérabilité ». [1] (Le...

Police écossaise et interopérabilité... ()

Le mélange interopérabilité-compatibilité-uniformité La police écossaise a annoncé qu'elle allait utiliser Microsoft Windows Server 2003, Microsoft Windows XP et la suite bureautique Microsoft...

Déclarations de Microsoft à propos de l'interopérabilité, et réactions... ()

Bill Gates a publié un article mettant l'accent sur l'engagement de Microsoft sur l'interopérabilité pour faire comprendre à ses clients qu'ils ont plus besoin de logiciels interopérables que de logiciels à source ouvert. Håkon Lie, responsable technique (CTO) d'Opera Software, éditeur de navigateur Internet, lui répond en mettant en lumière les incohérences entre le discours et les pratiques, en particulier concernant les défauts d'IE sous Windows et le manque d'interopérabilité des sites Internet de Microsoft. NdM : à lire également les analyses de Tristan Nitot et Thierry Stoehr.

Microsoft supprime des documents d'interoperabilité... ()

Aux Etats-Unis, le comité technique en charge de la surveillance de Microsoft depuis son procès antitrust de 2001 hausse le ton. Il reproche à la firme la suppression en catimini d'informations dans la documentation d'interopérabilité fournie et la publication de mises à jour devenue trimestrielle.

Questions à propos de l'interopérabilité priorité de Microsoft... ()

Après la déclaration, les questions Il y eut différentes déclarations, en 2005 ou l'année dernière, de responsables Microsoft à propos d'interopérabilité, de standards ouverts, de XML. Et le 3...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google