Actualités Matériel informatique > Telindus présente Cap Sécurité, un cursus pour former les futurs techniciens en sécurité















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Telindus présente Cap Sécurité, un cursus pour former les futurs techniciens en sécurité

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Telindus s'allège pour contrer Belgacom... ()

L'offre hostile lancée par Belgacom sur Telindus continue à susciter des remous. Alors que le conseil d'administration (CA) de Belgacom doit se réunir cette semaine pour décider ou non d'un relèvement de son offre, le CA et le management de Telindus ont tenté de démontrer ce lundi que leur société vaut plus que 13,50 euros par action.

Rachat de Telindus: France Télécom et Belgacom au coude à coude... ()

France Télécom a proposé 15,8 euros en numéraire par action Telindus, pour acquérir 100% du capital de l'intégrateur et fournisseur de services informatique belge.

France Télécom entre en piste... ()

Le fameux «chevalier blanc» annoncé par le conseil d'administration de Telindus a fini par se dévoiler. Mercredi matin, Euronext Bruxelles suspendait les opérations sur les actions de Belgacom et de Telindus. Un peu plus tard, on apprenait la raison de cette suspension: France Télécom a décidé de lancer une contre-offre publique d'achat sur l'ensemble des actions et warrants émis par la société belge Telindus.

sécurité - Elargir ses compétences et maîtriser les risques... ()

Il existe désormais des cursus de formation initiale consacrés à la sécurité informatique. Différents organismes dispensent aussi des approfondissements.

France Télécom renonce au rachat de Telindus... ()

L'opérateur historique se retire de la course pour le rachat de l'intégrateur et fournisseur de services informatiques belge Telindus.

Belgacom-Telindus: accord imminent?... ()

Le CA de Telindus a accepté très prudemment la contre-offre de Belgacom.Mais en réalité, c'est surtout parce qu'il ne voulait pas perdre la face.

Sécurité informatique · La québécoise Okiok veut devenir le chef de file canadien... ()

Sécurité, sécurité et sécurité, une mission et une obsession pour Okiok, société basée à Laval et spécialisée dans la sécurité des réseaux informatiques et de l'authentification. À lire également: Tous les mécanismes sont en place, dit le président (ARGENT)

Formations sécurité informatique... ()

A l'occasion de la conférence internationale sur la sécurité informatique FRHACK organisée par JA-PSI, des sessions de formations en sécurité informatique sont ouvertes, animées par les meilleurs experts mondiaux du domaine!

Inondée de spams, la CAF fait confiance à Telindus... ()

la rédactionSilicon FR, jeudi 21 juin 2007. 10:42:00 123 caisses d'alloncations familliales sont concernées par cette annonce. La mission de Telindus va être de stopper près de 140.000 spams reçus par jour Telindus Belgacom ICT, a donc remporté cet appel d'offre et...>  lire l'article entier

Belgacom choisit de ne pas relever son offre sur Telindus... ()

Beaucoup s'attendaient à une surenchère, mais il n'en sera rien. Mercredi soir, le conseil d'administration (CA) de Belgacom a décidé de maintenir son offre de 13,50 euros par action Telindus, lancée le 29 septembre dernier.

La France va se doter d'un portail gouvernemental de la sécurité informatique... ()

D'ici à la fin de l'année, le grand public et les PME disposeront d'un portail dédié à la sécurité informatique. Selon les informations de ZDNet.fr, ils accéderont à des alertes de sécurité, des fiches pratiques et des outils pour se protéger.

Pas généreuse, l'offre sur Telindus?... ()

Le marché ne croit pas au niveau de l'offre proposée par Belgacom sur les titres Telindus. Hier, en effet, la cote de ce titre dépassait largement le montant offert par l'opérateur belge, ce qui a manifestement déclenché un appétit spéculatif chez pas mal d'investisseurs actifs en Bourse de Bruxelles.

Telindus multiplie les partenariats dans les communications unifiées... ()

Après Alcatel, Cisco et Polycom, Telindus Belgacom noue à présent un partenariat avec Microsoft et Neuf Cegetel. Celui-ci se traduit par la mise en oeuvre de centres de démonstration, axés sur l'intégration des fonctions de communication unifiées.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google