Actualités Multimédia > sécurité - L'Etat veut remettre de l'ordre dans la sécurité informatique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

sécurité - L'Etat veut remettre de l'ordre dans la sécurité informatique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Formations sécurité informatique... ()

A l'occasion de la conférence internationale sur la sécurité informatique FRHACK organisée par JA-PSI, des sessions de formations en sécurité informatique sont ouvertes, animées par les meilleurs experts mondiaux du domaine!

Sécurité, cyber-criminalité : état des lieux... ()

Dans un monde de plus en plus interconnecté, les problématiques de sécurité des échanges sont de plus en plus cruciales. Tour d'horizon de la sécurité informatique et de la cyber-criminalité.

Sécurité informatique · La québécoise Okiok veut devenir le chef de file canadien... ()

Sécurité, sécurité et sécurité, une mission et une obsession pour Okiok, société basée à Laval et spécialisée dans la sécurité des réseaux informatiques et de l'authentification. À lire également: Tous les mécanismes sont en place, dit le président (ARGENT)

La France va se doter d'un portail gouvernemental de la sécurité informatique... ()

D'ici à la fin de l'année, le grand public et les PME disposeront d'un portail dédié à la sécurité informatique. Selon les informations de ZDNet.fr, ils accéderont à des alertes de sécurité, des fiches pratiques et des outils pour se protéger.

Des cégépiens forts en sécurité informatique... ()

Une équipe d'étudiants en informatique du Collège Édouard-Montpetit est sortie championne d'une compétition de sécurité informatique organisée cette semaine à Montréal.

Sophia : Mauro Israël, Directeur de la Sécurité Informatique de Mobilegov... ()

Spécialisé dans la sécurité des systèmes d'information depuis plus de 15 ans, Mauro Israël aura pour mission d'assurer la sécurité informatique des réseaux et sites du créateur de l'ADN du numérique.

L'audit, pierre angulaire de la sécurité informatique... ()

Evaluation des risques, points de contrôle, test d'intrusion... Présentant de multiples facettes, l'audit de sécurité ne cesse d'évoluer pour répondre aux nouvelles menaces. Dossier

Ouverture du portail gouvernemental de la sécurité informatique le 7 février... ()

Destiné aux professionnels et aux utilisateurs avertis, le portail gouvernemental de la sécurité informatique rassemblera des fiches techniques sur la protection de systèmes d'information, un glossaire et des alertes de sécurité (vulnérabilités, failles, virus...).

Skype et Messenger: attention danger?... ()

Des programmes comme MSN Messenger et Skype peuvent menacer la sécurité informatique des entreprises en véhiculant des virus, des vers, des chevaux de Troie, et autres joyeusetés de ce type. C'est du moins ce qu'affirme Johan Celis, spécialiste sécurité chez Symantec, le numéro un mondial de la sécurité informatique.

Peymeinade: plus belle la vie ()

La sécurité pour tous Renforcer la sécurité des habitants. *En fonction du dignostic de sécurité, envisager un contrat local de sécurité avec l'Etat et le Sous-Préfet. *Optimiser l'emploi de la police municipale (horaires-...

Les magiciens de la sécurité informatique face aux hackers à Las Vegas... ()

La 11e conférence Blackhat rassemble des experts en sécurité informatique. Ils devraient dévoiler les failles des programmes les plus fréquemment utilisés.

Sécurité : les malwares mobiles, une menace grandissante... ()

Bien que les menaces concernant la sécurité des données des téléphones portables sont souvent exacerbées par les virus mobiles, les vendeurs de solutions de sécurité et chercheurs en sécurité informatique prédisent pour l'avenir un plus grand nombre d'attaques via des malwares.

Bloquer The Pirate Bay est dangereux pour la sécurité informatique... ()

Dans son rapport sur les menaces sur la sécurité informatique au troisième trimestre 2009, la société McAfee détaille ce qu'elle appelle l'effet The Pirate Bay. En bloquant le site de partage de fichiers BitTorrent, la justice a surtout obtenu une multiplication des sites pirates, dont une partie de sites diffusant des malwares néfastes pour la sécurité des systèmes informatiques. [Lire la suite]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement