Actualités Moteurs de recherche > Les salariés des Echos reconduisent leur grève















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les salariés des Echos reconduisent leur grève

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les salariés des Echos reconduisent leur grève... ()

Le personnel du quotidien économique, dont la cession à LVMH a été confirmée mardi soir, a voté à une très large majorité pour un deuxième jour de grève.

La Tribune : les salariés reconduisent la grève... ()

Les syndicats du journal estiment que LVMH, qui veut céder le quotidien économique, refuse de négocier et rejette 80% des revendications des salariés.Le quotidien sera absent des kiosques lundi.

La Tribune en grève contre LVMH, remous aux Echos après les propos d'Arnault... ()

Les salariés du quotidien La Tribune se sont mis en grève jeudi pour protester contre le simulacre d'information de LVMH, qui entend céder le titre à Alain Weill, alors qu'aux Echos les premières déclarations du PDG du géant du luxe depuis le rachat du quotidien provoquaient des remous.

Les salariés de la Tribune reconduisent la grève, pas de journal lundi... ()

Les salariés de La Tribune, en passe d'être vendue par LVMH, ont décidé vendredi de reconduire la grève entamée la veille, pour protester contre le refus du géant du luxe de négocier avec les salariés sur des garanties sociales, et le quotidien sera donc absent des kiosques lundi.

La rédaction des Echos menace d'une grève mardi... ()

Les salariés du quotidien ont voté lundi à l'unanimité contre la vente du groupe au PDG de LVMH, Bernard Arnault.

LVMH évoque la cession de « La Tribune »... ()

PRESSE. La direction du quotidien économique La Tribune , propriété de LVMH, a confirmé hier en comité d'entreprise extraordinaire l'hypothèse d'une cession rapide du titre en cas de rachat de son concurrent Les Échos . Un scénario qui inquiète vivement les salariés...

Les salariés des "Echos" de nouveau en grève mercredi... ()

Jugeant "inacceptables" les propositions de son actionnaire en matière d'indépendance éditoriale en cas de rachat par Bernard Arnault, la SDJ des "Echos" a voté une grève, mardi, empêchant la parution du quotidien pour le lendemain.

Nouvelle grève aux Echos... ()

La rédaction des Echos a voté un nouveau mouvement de grève, par 132 voix contre 32. Le quotidien économique ne paraîtra donc pas mercredi dans les kiosques, pour la troisième fois en quelques semaines. Les ...

Nouvelle grève aux Echos... ()

La rédaction des Echos a voté un nouveau mouvement de grève, par 132 voix contre 32. Le quotidien économique ne paraîtra donc pas mercredi dans les kiosques, pour la troisième fois en quelques semaines. Les ...

Etes-vous choqués par la vente des Echos à LVMH?... ()

Après deux jours de grève, Les Echos ont fait leur retour dans les kiosques jeudi. La rédaction du quotidien économique entendait marquer son opposition au rachat par LVMH, annoncé lundi. Enjeu du bras de fer: l'indépendance des journalistes. Rue89 est allé demander aux députés ce qu'ils en pensaient

La rédaction des Echos en grève, pas de parution mercredi... ()

Pas de parution des Echos mercredi. La rédaction du quotidien économique, réunie mardi en assemblée générale, s'est mise en grève, cessant le travail aussi bien sur le quotidien que sur le site Internet. Les salariés ...

La Tribune : les salariés reconduisent la grève... ()

Les syndicats du journal estiment que LVMH, qui veut céder le quotidien économique, refuse de négocier et rejette "80% des revendications des salariés".Le quotidien sera absent des kiosques lundi.

La Tribune: la direction confirme envisager une cession, selon les salariés... ()

La direction de La Tribune, propriété de LVMH, a confirmé mardi, lors d'un comité d'entreprise extraordinaire, étudier la cession du quotidien économique si le groupe de luxe rachetait Les Echos, mais n'a rien annoncé d'officiel, ont indiqué les représentants des salariés.

Les salariés de 20minutes.fr reconduisent leur grève... ()

Les salariés du site internet du quotidien gratuit 20 Minutes ont décidé mardi après-midi de reconduire le mouvement de grève entamé la veille pour protester contre la mise à pied de leur rédacteur en chef, Johan Hufnagel, a indiqué un de leurs représentants à l'AFP.

La Tribune absent des kiosques ce vendredi... ()

Les salariés ont entamé un mouvement de grève reconductible, estimant que LVMH, actuel propriétaire du quotidien économique et qui veut le céder, refuse de négocier et rejette 80% des revendications des salariés.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google