Actualités Moteurs de recherche > Pas de quotidiens nationaux en kiosque ce mardi















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pas de quotidiens nationaux en kiosque ce mardi

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pas de quotidiens nationaux en kiosque ce mardi... ()

Le Syndicat du livre proteste contre un projet de réorganisation aux NMPP prévoyant, notamment, la suppression de 350 emplois.

Pas de quotidiens nationaux en kiosque ce mardi... ()

Le Syndicat du livre proteste contre un projet de réorganisation aux NMPP prévoyant, notamment, la suppression de 350 emplois.

Appel à la grève d'une branche du Livre, pas de quotidiens en kiosques mardi... ()

Les quotidiens nationaux devraient être absents des kiosques mardi, point d'orgue de la semaine sociale, en raison d'un mot d'ordre de grève d'une branche du syndicat du Livre, qui dénonce le projet de réorganisation aux NMPP et exige l'ouverture de négociations salariales.

Pas de quotidiens nationaux en France jeudi, selon les NMPP... ()

Les quotidiens nationaux ne seront ni imprimés ni distribués jeudi sur l'ensemble du territoire français en raison d'une grève du syndicat du Livre CGT, a indiqué mercredi à l'AFP un porte-parole des Nouvelles messageries de la presse parisienne (NMPP).

Le PDG des NMPP condamne des "actes illégaux"... ()

Ce qui se passe est scandaleux, estime Rémy Pflimlin, à propos de la grève aux NMPP qui a empêché la parution des quotidiens nationaux. Plus tôt, le patron de Libération, Laurent Joffrin, s'en est pris à l'utilisation de la violence par le Syndicat du Livre CGT.

NMPP: le plan de restructuration "pas recevable en l'état", selon la CGT du Livre... ()

Le Syndicat général du livre et de la communication écrite (SGLCE-CGT) juge vendredi que le plan de restructuration des NMPP, qui prévoit la suppression de 350 emplois et la fermeture de centres de traitement de la presse, n'est pas recevable en l'état.

Un peu moins de désinformation demain ()

Le Syndicat général du livre et de la communication écrite (SGLCE-CGT) a appelé à un arrêt de travail qui pourrait entraver la parution des quotidiens nationaux, demain, afin de protester contre le projet de réorganisation des Nouvelles messageries de la...

Presse: la quasi-totalité des quotidiens nationaux absents des kiosques... ()

La quasi-totalité des quotidiens nationaux n'ont pas pu paraître jeudi matin en raison d'un mouvement de grève d'une partie des ouvriers du Livre CGT, a confirmé à l'AFP un représentant des Nouvelles messageries de la presse parisienne (NMPP).

La distribution des quotidiens nationaux bloquée à Nantes et Nancy... ()

La distribution des quotidiens nationaux a été bloquée mercredi dans les régions de Nantes et de Nancy, en raison d'un mouvement de la CGT du Livre protestant contre la réforme des Nouvelles messageries de la presse parisienne (NMPP).

Les quotidiens nationaux absents des kiosques... ()

Un porte-parole des Nouvelles messageries de la presse parisienne annonce l'absence des quotidiens nationaux sur l'ensemble du territoire français aujourd'hui en raison d'une grève du Syndicat général du Livre et de la Communication écrite.

Pas de quotidiens nationaux dans les kiosques ce mercredi... ()

Les quotidiens nationaux n'ont pas pu paraître mercredi en raison d'une grève dans le circuit d'impression et de distribution à l'appel du Syndicat général du livre et de la communication écrite CGT (SGLCE-CGT).

Pas de quotidiens nationaux dans les kiosques en France mercredi... ()

Les quotidiens nationaux ne paraîtront pas mercredi en raison d'une grève dans le circuit d'impression et de distribution à l'appel du Syndicat général du livre et de la communication écrite CGT (SGLCE-CGT), a-t-on appris mardi de sources patronale et syndicale.

Le tiers nord de la France privé de quotidiens nationaux... ()

Ce blocage est dû à un mouvement social déclenché dans la nuit par des ouvriers du Livre de Presstalis (ex-NMPP). » Consultez l'intégralité du Figaro en PDF

Le Syndicat du Livre investit le siège de Lagardère... ()

Nous demandons l'ouverture de négociations sur le maintien d'un centre national de publication et le maintien des agences régionales de messagerie qui servent les quotidiens nationaux en province, ont indiqué les membres du Syndicat général du Livre.

Les quotidiens nationaux pourraient être absents des kiosques mercredi... ()

Les journaux nationaux pourraient ne pas être en kiosques mercredi, à la suite d'un appel à une grève de 24 heures dans un premier temps des ouvriers du Livre CGT des NMPP.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google