Actualités Multimédia > Oracle acquiert MetaSolv pour environ 219 millions de dollars [23/10/2006 16:06]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Oracle acquiert MetaSolv pour environ 219 millions de dollars [23/10/2006 16:06]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Oracle acquiert SleepyCat... ()

Il est confirmé que Oracle rachète SleepyCat, pour un montant non dévoilé. Selon le communiqué de presse, cela donne une avance importante à Oracle sur le marché des bases de données intégrées...

Oracle refuse de payer 8,2 milliards de dollars pour BEA... ()

L'éditeur américain a décidé de retirer son offre pour acquérir BEA Systems à 17 dollars par action, puisque son homologue demande un prix bien trop élevé, à 21 dollars par action, selon Oracle.

Oracle achète Sun... ()

On l’apprend en direct sur Twitter, Oracle serait sur le point d’acheter Sun Microsystems pour 5.6 milliards de dollars. Cela représente 9.5$ par action. La nouvelle fait grand bruit et le site d’Oracle en subit les conséquences : Le communiqué : Oracle Buys Sun Redwood Shores, CA - April 20, 2008 Oracle Corporation (NASDAQ: ORCL) and Sun Microsystems (NASDAQ: JAVA) [...]

C'est finalement Oracle qui rachète Sun Microsystems... ()

Ce n'est pas IBM qui s'empare de Sun Microsystems mais bien Oracle, avec une offre à 9,50 dollars par action, soit 7,4 milliards de dollars.

Délit d'initiés: le P-DG d'Oracle débourse 122 millions de dollars... ()

Larry Ellison a accepté de payer 122 millions de dollars pour mettre un terme à un différend l'opposant à un groupe d'actionnaires d'Oracle.

Oracle : pas moins de 8,2 milliards de dollars pour acquérir BEA... ()

Après avoir refusé l'OPA d'Oracle pour 17 dollars par action, BEA rehausse les scores et indique ne pas vouloir se vendre pour moins de 21 dollars par action, soit environ 8,2 milliards de dollars.

Oracle lance une OPA de 6,7 milliards de dollars sur BEA Systems... ()

Suite à la proposition de rachat de BO par SAP, Oracle lance sa contre-attaque et une OPA sur BEA Systems, à hauteur de 6,7 milliards de dollars, à payer en cash à 17 dollars l'action.

Oracle / BEA : pour quelques dollars de plus... ()

Oracle rachète BEA pour 8,5 milliards de dollars. Enfin tombés d'accord, les deux groupes formeront un géant de l'infrastructure et des applications métiers. Mais ce rachat n'est-il pas trop cher payé ?

Oracle acquiert Sun Microsystems pour $7.4 milliards... ()

Oracle Corporation a racheté Sun Microsystems pour un prix de $9.50 l’action, soit environ $7.4 milliards, juste quelques semaines après avoir vu le deal avec IBM tomber à l’eau. Nous avions évoqué ce possible rachat par IBM il y a un mois. Oracle a décrit Java de Sun comme “le logiciel le plus important jamais acquis [...]

Business - Oracle remporte finalement son OPA sur Peoplesoft... ()

10,3 milliards de dollars, c'est la valeur estimée de la transaction pour convaincre le conseil d'administration de Peoplesoft, qui s'est donc incliné. Oracle a fixé un nouveau prix plafond: 26,5 au lieu de 24 dollars par action.

acquisition - Oracle achète BEA Systems et Sun Microsystems acquiert MySQL... ()

8,5 milliards de dollars d'un côté, 1 milliard de l'autre. L'industrie informatique se remet aux méga-acquisitions.

acquisition - Oracle achète BEA Systems et Sun Microsystems acquiert MySQL... ()

8,5 milliards de dollars d'un côté, 1 milliard de l'autre. L'industrie informatique se remet aux méga-acquisitions.

Oracle acquiert un spécialiste de la virtualisation de serveurs... ()

Oracle étoffe ses solutions de virtualisation grâce au rachat, pour un montant confidentiel, de Virtual Iron. L'éditeur développe une plate-forme de virtualisation basée sur la technologie Open Source Xen.

BEA Systems refuse l'offre de rachat d'Oracle... ()

Le conseil d'administration de BEA Systems estime insuffisante l'offre de rachat d'Oracle : « BEA vaut plus que ce que Oracle propose dans sa lettre », indiquent ses dirigeants. Le leader des bases de données et des progiciels doit donc surenchérir pour obtenir leur accord. Sa proposition était de 17 dollars par action, soit 25 % de plus par rapport au cours du titre BEA qui a clôturé à 13,62 dollars le jeudi 11 octobre, avant l'annonce.

Oracle rafle enfin BEA : 8,5 milliards de dollars !... ()

Le californien Oracle a enfin réussi à mettre la main sur BEA, non sans avoir bataillé au préalable. L'offre arrive à hauteur de 8,5 milliards de dollars.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google