Actualités Multimédia > musique - Les webradios s'entendent avec les majors















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

musique - Les webradios s'entendent avec les majors

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

musique - Les webradios s'entendent avec les majors... ()

La SCPP est parvenue à un accord avec l'association nationale des webradios sur les conditions de diffusion de son catalogue et de rémunération des ayants droit.

Les indépendants et les webradios passent un contrat de diffusion... ()

Les labels indépendants, via la SPPF (*), ont signé avec France Webradios un accord qui porte sur les conditions et les tarifs de diffusion de leurs oeuvres par les webradios.

Droits de diffusion: les webradios au pied du mur... ()

Le couperet est tombé pour les webradios associatives. La Société civile des producteurs leur demande de se mettre en règle avec les ayants droit. Elles devront payer au moins 150 euros par mois pour continuer à diffuser de la musique sur le Net.

Une association nationale pour les webradios musicales... ()

Afin de mieux représenter leurs intérêts, une quinzaine de webradios françaises, essentiellement musicales (*), ont décidé de se regrouper au sein de l'association nationale des webradios.

droit - Les webradios en route vers une reconnaissance officielle... ()

Les webradios indépendantes sont sur le point de passer un accord avec les sociétés de producteurs (SCPP, SPPF), sur les droits de diffusion de la musique en ligne.

Accord Webradios/Sacem Sdrm et Sesam... ()

La Sacem, aux côtés de la Sdrm et Sesam, et France Webradios (Association Nationale des Webradios) annoncent la mise en place d’un contrat type destiné aux webradios associatives. annonce un communiqué qui précise ... les auteurs, compositeurs et editeurs de...

Réalité économique des webradios françaises indépendantes... ()

L?Association Nationale des Webradios (France Webradios) publie le résultat d?une enquête réalisée auprès des ses membres en octobre 2006. Cette étude a pour but de fournir un référentiel...

Les webradios libres "d'émettre"... ()

Les radios sur le Net vont enfin devenir légales. Un accord portant sur des contrats de diffusion a été passé entre les représentants des webradios et les majors du disque. Les auteurs, compositeurs et interprètes devraient suivre.

Les webradios deviennent légales en France... ()

Les radios sur le Net vont pouvoir émettre en toute légalité. Un accord portant sur des contrats de diffusion a été passé entre les représentants des webradios et les majors du disque. Les auteurs, compositeurs et interprètes devraient suivrent.

Vers la légalisation des webradios en France... ()

Le flou juridique français autour des webradios du pays est en passe de se dissiper grâce à un premier accord entre l'Association France Webradios (représentant des quatorze principales radios...

Le Net > Webradios US : les négociations sur les royalties continuent... ()

Le Congrès a octroyé un nouveau délai de 60 jours aux webradios et aux ayants droits pour trouver un terrain d'entente sur l...

Musique : les sites de streaming et les webradios sur la sellette... ()

Les producteurs de musique indépendants ne tolèrent plus les sites de streaming audio et les webradios qui violent le droit d'auteur. Leur syndicat SPPF se dit prêt à engager une série de procédures judiciaires.

Dans la jungle des webradios... ()

Musique, info, documentaire, fiction, objets sonores non identifiés : l'offre des webradios est aussi luxuriante que méconnue, et parfois difficilement accessible au « non-geek ». Éclairage à l'aune des professionnels et revue de tendances.

droit d'auteur - Les webradios sur la voie de la légalité... ()

Les maisons de disque ont défini les droits que doivent payer les diffuseurs de musique en ligne. Une tarification spéciale, plus légère, a été mise en place pour les petites webradios.

Projet Dadvsi: pas de licence légale pour les webradios... ()

Les sénateurs ont refusé d'étendre aux webradios le régime qui permet aux radios classiques de s'acquitter des droits pour diffuser de la musique. Elles devront négocier directement avec les producteurs. Un système susceptible de léser les artistes.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google