Actualités Multimédia > justice - LVMH poursuit eBay et menace des vendeurs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

justice - LVMH poursuit eBay et menace des vendeurs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

justice - LVMH poursuit eBay et menace des vendeurs... ()

Le leader mondial du luxe a adressé des lettres de mise en demeure aux internautes qui revendent ses cosmétiques sur eBay en France. Le site est, de son côté, poursuivi en justice.

Ebay poursuivi en justice par LVMH (Actu)... ()

LVMH a fait parvenir des lettres de mise en demeure aux internautes mettant en vente ses cosmétiques sur le site Ebay, et poursuit le site web de vente aux enchères devant le tribunal de grande instance de Paris. Le groupe poursuit déjà le site pour contrefaçon. Cette fois, la poursuite est déclenchée pour le fait d'avoir autorisé les utilisateurs à mettre en vente leurs produits. LVMH a obtenu les coordonnées des cybervendeurs auprès d'Ebay, par ordonnance d'un magistrat. Les internautes n'ont pas compris, (...)

L'Oréal poursuit eBay pour contrefaçon de parfums... ()

L'Oréal veut mettre un terme à la vente de ses parfums sur eBay. Le leader mondial des cosmétiques a déposé en août une assignation en justice, dans cinq pays européens dont la France, à l'encontre du site d'enchères, a ...

Contrefaçon de parfums: l'Oréal a engagé une action en justice contre eBay... ()

Le leader mondial des cosmétiques L'Oréal a déposé en août une assignation en justice dans cinq pays européens à l'encontre du site d'enchères en ligne eBay, a indiqué samedi un porte-parole du groupe, confirmant des informations du journal Libération.

Contrefaçon: la justice inflige à eBay sa plus forte condamnation en Europe... ()

Le site d'enchères eBay a été condamné lundi pour contrefaçon et devra verser 38,83 millions d'euros de dommages et intérêts à six marques du leader mondial du luxe LVMH, montant le plus important auquel il ait jamais été condamné en Europe.

eBay perd de nouveau en justice face à LVMH, pour vente illicite de parfums... ()

Le site de ventes aux enchères eBay a une nouvelle fois perdu en justice lundi face à LVMH auquel il devra verser 1,7 million d'euros pour avoir continué à vendre ses parfums sur internet, un nouvel épisode du feuilleton juridique qui l'oppose au groupe de luxe.

L'Oréal a engagé une action en justice contre eBay... ()

Le leader mondial des cosmétiques L'Oréal a déposé en août une assignation en justice dans cinq pays européens à l'encontre du site d'enchères en ligne eBay, a indiqué samedi un porte-parole du groupe, confirmant des informations du journal Libération.L'action en justice de L'Oréal porte sur la contrefaçon de flacons de parfums, a-t-il précisé. Libération indique que l'assignation a été déposée en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Belgique et en Espagne, ce que le porte-parole de l'Oréal a confirmé.L'Oréal s'est rendu compte qu'il y avait une croissance exponentielle de vente de faux parfums sur eBay, ce qui pose un problème de +business+ et vis à vis de nos consommateurs et de la confiance qu'ils peuvent avoir dans les produits qu'on leur vend, a expliqué le porte-parole.Le groupe de cosmétiques a indiqué avoir engagé des discussions à l'amiable avec eBay pour voir de quelle manière on pouvait essayer de résorber ce problème et contrôler au maximum la vente de parfums contrefaits sur internet.Ces pourparlers n'ont pas abouti, à notre sens, à des décisions très concrètes, a ajouté le porte-parole, et L'Oréal a alors décidé d'engager une action en justice contre eBay.

L'Oréal a engagé une action en justice contre eBay... ()

Le leader mondial des cosmétiques L'Oréal a déposé en août une assignation en justice dans cinq pays européens à l'encontre du site d'enchères en ligne eBay, a indiqué samedi un porte-parole du groupe, confirmant des informations du journal Libération. L'action en justice de L'Oréal porte sur la contrefaçon de flacons de parfums, a-t-il précisé. Libération indique que l'assignation a été... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

L'Oréal attaque eBay pour contrefaçon... ()

Aprés Louis Vuitton, Christian Dior et Tiffany, c’est au tour de L’Oréal d’attaquer en justice le celèbre site internet de ventes au enchères Ebay pour contrefaçon. Le géant mondial des cosmétiques assigne Ebay pour “contrefaçons de flacons de parfums” dans cinq pays européens (France, Allemagne Royaume-Uni, Belgique, Espagne). EBay pour sa part plaide la bonne foi et [...]

eBay poursuivi en justice par les commissaires priseurs... ()

"Le Conseil des ventes volontaires de meubles aux enchères publiques, l’autorité de régulation du secteur, a décidé d’assigner eBay en justice devant le tribunal de grande instance de Paris pour infraction à la loi du 10 juillet 2000." s... Forum Le café de WebRankInfo

justice - eBay accusé de faciliter la vente de contrefaçons... ()

Le site d'enchères est poursuivi par le joaillier Tiffany, qui a repéré de nombreux bijoux contrefaits parmi les objets mis en vente sur eBay.com.

eBay : nouvelle victoire judiciaire pour LVMH... ()

Le leader des ventes aux enchères sur internet a été condamné à 1,7 million d'euros pour non respect d'une injonction lui interdisant de mettre en vente sur son site d'authentiques parfums et cosmétiques du groupe LVMH.

eBay : nouvelle victoire judiciaire pour LVMH... ()

Le leader des ventes aux enchères sur internet a été condamné à 1,7 million d'euros pour non respect d'une injonction lui interdisant de mettre en vente sur son site d'authentiques parfums et cosmétiques du groupe LVMH.

L'affaire eBay... ()

Il y a un mois déjà, eBay était condamné par Hermès pour contrefaçon après la mise en vente par un utilisateur de sacs du fabricant dont certains étaient contrefaits. Aujourd'hui, le site d'enchère est à nouveau condamné par le groupe de luxe LVMH. 38,6 millions d'euros, c'est l'amende que le tribunal a attribué à eBay [...]

justice - LVMH obtient gain de cause face à eBay... ()

par Thierry Lévêque et Pascale Denis PARIS (Reuters) - Le site d'enchères en ligne eBay a été condamné par le tribunal de commerce de Paris à verser...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement