Actualités Multimédia > Gros investissement de Yahoo! dans le Chinois Alibaba.com [11/08/2005 11:53]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Gros investissement de Yahoo! dans le Chinois Alibaba.com [11/08/2005 11:53]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Yahoo prend 10 % des parts d'Alibaba.com, leader de l'e-commerce chinois... ()

Le portail américain Yahoo renforce ses positions en Chine, avec une prise de participation de 10 % au sein de la société Alibaba.com, lors de son entrée en Bourse le 6 novembre prochain à Hong Kong.

Yahoo! confirme la vente de ses parts dans Alibaba.com... ()

Le groupe internet Yahoo! a confirmé lundi qu'il avait vendu sa part de 1% dans le site marchand chinois Alibaba.com, acquise en novembre 2007 pour 100 millions de dollars.

Alibaba veut se séparer de Yahoo!... ()

La société chinoise de commerce en ligne Alibaba est en négociations avec des investisseurs en vue de racheter la part de 39% de la compagnie détenue par Yahoo!.

Yahoo! prend 10% du leader de l'e-commerce chinois... ()

Yahoo! continue son implantation en Chine et a annoncé qu'il prendra 10% du capital du leader de l'e-commerce chinois, le site Alibaba.com, dès son entrée en bourse le 6 novembre prochain.

Alibaba.com veut participer aux discussions Microsoft / Yahoo... ()

Alibaba Group, détenu à 39% par Yahoo, voudrait avoir son mot à dire dans les discussions actuelles entre Microsoft et Yahoo, afin d'influencer sur le transfert des actions à l'éventuel nouvel acquéreur.

Yahoo énerve son partenaire chinois en soutenant Google... ()

Yahoo s'est attiré les foudres de son partenaire chinois Alibaba, dont il détient 40% du capital, en soutenant Google dans son actuel combat avec les autorités chinoises.

Le site chinois Alibaba veut introduire sa plateforme B2B à la Bourse de Hong Kong... ()

Le site chinois de commerce électronique Alibaba, détenu à 40% par l'américain Yahoo!, a annoncé lundi qu'il s'apprêtait à introduire sa plus importante composante à la Bourse de Hong Kong, sa plateforme B2B (business to business).

Chine : Yahoo sur les plate-bandes d'eBay... ()

Yahoo! met 1 milliard de dollars sur la table pour acheter un tiers du capital d'Alibaba - le premier site chinois d'e-commerce entre entreprises, entre particuliers (via Taobao) et doté d'un système de paiements en ligne. Dans l'affaire, Yahoo! apporte...

marché - Porter Erisman : « Avec Yahoo!, Alibaba a une offre d'e-commerce inégalée en Chine »... ()

Le vice-président chargé du marketing d'Alibaba.com, présente cette entreprise créée en 1999 et installée près de Shanghai et devenue célèbre depuis son alliance avec Yahoo!.

Alibaba.com bientôt coté à la bourse de Hong Kong ?... ()

Le groupe chinois de commerce électronique Alibaba a confirmé ce week-end vouloir introduire en bourse, à Hong Kong, la place de marché B2B Alibaba.com. D'après le China Securities Journal, cette IPO [...]

Alibaba, le champion chinois de l'Internet, compte investir massivement... ()

Alibaba annonce ce lundi un programme de 10 milliards de yuans soit près d'un milliard d'euros dans les trois ans qui viennent. Le champion chinois de l'Internet, Alibaba, détenu à 40% depuis 2005 par Yahoo (qui avait dépen...

Alibaba.com veut dominer le monde de l'e-commerce... ()

Le fondateur du portail d'e-commerce chinois Alibaba a déclaré hier souhaiter devenir le numéro un mondial de ce secteur d'activité.

Yahoo! confirme la vente de ses parts dans Alibaba.com... ()

Le groupe internet américain a cédé sa part de 1% dans le site marchand chinois, acquise en novembre 2007 pour 100 millions de dollars. Yahoo! a précisé qu'il gardait sa part de 40% dans la maison mère Alibaba Group.

Alibaba, le champion chinois de l'Internet, compte investir massivement... ()

Alibaba annonce ce lundi un programme de 10 milliards de yuans soit près d'un milliard d'euros dans les trois ans qui viennent. Le champion chinois de l'Internet, Alibaba, détenu à 40% depuis 2005 par Yahoo (qui avait dépen...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google