Actualités Multimédia > télécoms - Anevia veut servir le haut-débit en vidéo















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

télécoms - Anevia veut servir le haut-débit en vidéo

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

télécoms - Anevia veut servir le haut-débit en vidéo... ()

La start-up compte une trentaine de clients dans une vingtaine de pays. Ses serveurs vidéo sont bâtis avec des composants standards.

ARCEP : chiffres du haut débit et très haut débit en France... ()

Selon les derniers chiffres publiés par notre régulateur national des télécoms, la France comptait 19,145 millions d'abonnés à l'Internet haut débit et très haut débit à la fin du troisième trimestre 2009.

Re-ADSL 2: la promesse du haut débit pour tous?... ()

Validée par le régulateur des télécoms, cette technologie permet d'amener le haut débit sur une distance plus longue, via une ligne ADSL, pour toucher de nouveaux abonnés. Contrainte: elle est limitée à un débit de 512 Kbps.

Haut débit: Bruxelles donne un bon point à la France... ()

Dans son rapport annuel sur le marché des télécoms en Europe, la Commission note que le secteur du haut débit français est l'un des plus dynamiques. En revanche, la téléphonie mobile stagne malgré l'arrivée des opérateurs virtuels en 2005.

Internet - Haut débit: près d’une connexion internet sur deux en France... ()

Depuis le début 2004, le marché français compte 5,5 millions de nouveaux accès en haut débit. Sa croissance moyenne par trimestre flirte avec les 16%, selon l’Autorité de régulation des télécoms.

télécoms - Paris a la fibre du très haut débit... ()

Dans le cadre du plan « Paris ville numérique », 80 % des immeubles de la capitale devraient être raccordés en très haut débit d'ici à 2010 et tous les Parisiens pourront se connecter sans fil dès la fin 2007.

Passer à haut débit rend l?internaute actif... ()

Le think-tank britannique Demos publie une courte étude intitulée Haut débit en Grande-Bretagne : la fin de l'asymétrie ?, sur l'attitude des usagers qui passent du bas au haut débit. Réalisée avec AOL sur 2 500 utilisateurs de l'internet à haut débit, l'étude dresse un portrait détaillé de comment l'accès ...

Vers un internet à haut et très haut débit dans les zones les moins denses... ()

Le gouvernement et l'Autorité de régulation des télécoms (Arcep) ont réuni vendredi les opérateurs internet pour rendre disponible le haut et le très haut débit dans les zones les moins peuplées, avec des premières offres disponibles dès septembre pour le grand public.

télécoms - Très haut débit : France Télécom connecte les premiers foyers... ()

L'opérateur teste le très haut débit via de la fibre optique en Ile-de-France. Ce projet permettra à l'opérateur de dessiner l'après-ADSL.

ARCEP : 17,7 millions d'abonnements haut débit fin 2008... ()

Le gendarme français des télécoms fait un nouveau point sur l'état du haut débit hexagonal, avec 17,7 millions d'abonnements au 31 décembre 2008. Des chiffres provisoires.

Télécoms-FAI > La progression du haut débit ralentit aux Etats-Unis... ()

Entre mars 2006 et mars 2007, le haut débit n'a progressé que de 12 % aux Etats-Unis, contre 40 % un an auparavant, selon un...

télécoms - Haut-débit pour tous : la nouvelle promesse de Nicolas Sarkozy... ()

En ouverture du CeBit, le président s'est engagé à ce que 100 % des Français aient accès au haut-débit d'ici à quatre ans. Une promesse irréalisable sans un bon coup de pouce du Gouvernement.

(Très) Haut Débit : un point d'étape... et des inquiétudes... ()

Nathalie Kosciusko-Morizet présentait hier un point d'étape du développement de l'accès Internet à très haut débit, mettant en avant le volontarisme du gouvernement. Mais l'AFUTT, une association d'utilisateurs des télécoms, demande plus d'actions concrètes.

Haut débit : les télécoms veulent faire payer Google et les autres... ()

Avec la déferlante des vidéos en ligne, les opérateurs télécoms ne veulent plus supporter seuls les investissements dans leurs réseaux haut et très haut débit. Ils demandent aux fournisseurs de contenus de mettre la main à la poche.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google