Actualités Multimédia > La publicité entrevoit la sortie de la crise















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La publicité entrevoit la sortie de la crise

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La publicité entrevoit la sortie de la crise... ()

Pour Martin Sorrell, PDG de WPP, les annonceurs reprennent confiance, bien que les investissements ne suivent pas encore.

Sorrell : «Nos concurrents ? Google, Microsoft et Yahoo!»... ()

Le président du groupe britannique WPP, numéro deux mondial du secteur, met le cap sur les marchés à forte croissance. Entretien avec Martin Sorrell.

Publicité : internet, support refuge en temps de crise... ()

En novembre, les investissements publicitaires des annonceurs, tous médias confondus, ont progressé de 4,2 % en France.

Publicité : internet, support refuge en temps de crise... ()

En novembre, les investissements publicitaires des annonceurs, tous médias confondus, ont progressé de 4,2 % en France.

Publicité : internet, support refuge en temps de crise... ()

En novembre, les investissements publicitaires des annonceurs, tous médias confondus, ont progressé de 4,2 % en France.

La publicité en ligne un marché en croissance... ()

En ces temps de crise financières, boursière, automobile où rien ne va plus on aurait pu légitimement penser que les investissements publicitaires sur un canal aussi jeune qu’Internet auraient pu être réduit, coupé, au profit d’autres investissements autrement plus stratégiques pour les annonceurs… Mais la vérité est tout autre puisque le marché de la publicité en [...]

Publicité: les annonceurs explorent l'internet participatif... ()

Avec 1,18 milliard d'euros investis en 2006, internet s'est imposé comme un support de publicité essentiel pour les annonceurs. Mais le média a ses spécificités qui obligent les publicitaires à être plus à l'écoute des internautes.

Forte progression de la publicité sur internet au premier semestre... ()

Plus de 1,2 milliard d'euros ont été investis en publicité sur internet au premier semestre en France, soit 40% de plus que la même période un an plus tôt, selon un bilan présenté mardi par les professionnels du secteur.Internet a enregistré la plus forte progression parmi tous les médias qui accueillent de la publicité, a expliqué lors d'une conférence Eric Trousset, directeur marketing du pôle investissements publicitaires de l'institut d'études TNS Media Intelligence.La publicité sur internet représentait au premier semestre 10,8% du marché publicitaire en France, soit près de 3 points de plus qu'au premier semestre 2006.Les investissements qu'il génère lui donnent désormais une importance quasi-équivalente à celle de la publicité extérieure (affichage), révèle l'étude, commandée par l'Interactive Advertising Bureau (IAB) et le Syndicat des régies internet (SRI).Ce média arrive aujourd'hui à trouver de nouveaux secteurs qui n'étaient pas avant présents sur internet, a aussi noté M. Trousset. Internet comptait 2.433 annonceurs au premier semestre, contre 1.534 un an plus tôt, soit un bond de 58%. Sur les cent plus gros annonceurs en France, 97% sont actifs sur internet.Consacrant un budget moyen de 490.000 euros à une campagne internet, les annonceurs, qui étaient historiquement ceux des télécoms et du tourisme, viennent désormais de tous les secteurs, avec par exemple une forte progression de la présence de la grande distribution, des produits financiers et assurances et d...

WPP détrône Omnicom ()

En rachetant le spécialiste des études de marché TNS, le groupe de Sir Martin Sorrell devient le numéro 1 mondial de la communication, avec plus de 14 milliards de dollars de chiffre d'affaires.

Les annonceurs des sites P2P dans le collimateur de l'industrie du cinéma... ()

L'industrie du cinéma s'en prend aux sociétés qui font de la publicité pour leurs offres sur les sites de téléchargement illégal de films ou sur les réseaux peer-to-peer. Dans un communiqué publié le 23 juin, ses principaux représentants (*) critiquent «les agissements d'annonceurs, qui, par leurs investissements publicitaires, contribuent à financer les réseaux de téléchargement illicite de films».

Web : la crise a ralenti l'essor de la pub... ()

INFOGRAPHIE - Les régies Internet rejettent l'idée d'une taxe sur la publicité en ligne, alors que les investissements sur les bannières ont décliné en 2009. » La publicité en ligne a progressé de 6 % en 2009

Optimisme pour la publicité sur internet malgré la crise... ()

Les budgets publicitaires sur internet devraient continuer à progresser en 2009 malgré la crise économique, selon une étude publiée mercredi par l'EBG (Electronic business group) qui réunit des annonceurs, agences et médias.

Crise économique - Crise: la France entrevoit-elle enfin le bout du tunnel'... ()

Enfin une bonne nouvelle : la production industrielle a rebondi en mai après des mois de contraction. Cette embellie est cependant plus technique que conjoncturelle. La sortie de crise semble encore lointaine, notamment sur le front de l'emploi qui n'a pas fini de se dégrader.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google