Actualités Sciences > Longévité - Quelques kilos en trop pour garder la forme















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Longévité - Quelques kilos en trop pour garder la forme

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Madagascar: Alimentation pendant la grossesse... ()

La prise de poids conseillée est de 10 kilos, soit 1 kilo par mois, plus un durant le dernier mois. Un surpoids peut entraîner un risque de diabète gestationnel et de maladies cardiovasculaires pour la maman. Un bébé qui a un surpoids risque de naître prématuré.

Obésité : les personnes en surpoids plus saines que les autres ?... ()

Les personnes en surpoids seraient en meilleure santé que les personnes de poids normal ou obèses, suggère une étude à paraître dans l'« American Journal of Public Health ».

Ile Maurice: Dépistage - 53 % de ceux examinés sont en surpoids... ()

Le surpoids et l'obésité deviennent des sujets préoccupants. En effet, un exercice de dépistage gratuit organisé par le Mauritius Heart Network (MHN), hier, devait révéler qu'un peu plus de 53 % des personnes examinées étaient en surpoids. Un autre souci est le taux élevé de cholestérol, problème qui touche près de 42 % des personnes ayant subi un test hier.

Obésité et poids de grossesse... ()

Les chercheurs ont constaté que plus une femme est en surpoids, plus elle aurait du mal à perdre ses kilos de grossesse. Les femmes obèses ayant pris de 7 à 12 kilos durant leur grossesse sont deux fois plus susceptibles...

Défi Diète 2009 · Des spécialistes au service des candidats... ()

Comment garder la motivation et de saines habitudes de vie pour retrouver la forme et perdre quelques kilos' (JDM)

40% du surpoids pris par une femme obèse pendant sa grossesse sera définitif... ()

Crédits : Tobyotter Les femmes obèses qui prennent plus de 7 ou 8 kg pendant leur grossesse ont généralement tendance à garder ces kilos longtemps après l’accouchement. Des chercheurs américains ont ainsi étudié plus de 1700 femmes obèses (IMC > 30) qui ont accouché entre 2000 et 2005. Ils ont déja remarqué que 70% des femmes ont pris [...]

La télévision, mortelle pour les personnes obèses et en surpoids ?... ()

Regarder la télévision entraînerait des risques accrus de mort prématurée pour les personnes obèses ou en surpoids, selon une étude publiée le 11 janvier sur (...)

Thermes de Brides-les-Bains : une cure dédiée aux personnes obèses ou en surpoids... ()

Les thermes de Brides-les-Bains offrent depuis le printemps 2005 un programme spécialement dédié aux personnes en surpoids, a annoncé la station thermale de Savoie lors du salon des Thermalies, qui s'est déroulé à Paris du 26 au 29 janvier.

Obésité ou surpoids léger, mêmes effets... ()

Une importante étude réunissant plus d'un demi million de personnes a démontré un lien entre un surpoids même léger et la mort prématurée. Le surpoids et l'obésité sont définis selon le calcul de l'indice de masse corporelle (IMC). L'IMC se calcule par le rapport du poids (kg) sur la taille (m) au carré (poids/taille x taille).

Haleine fraiche et obésité.... ()

Dernièrement, l'actualité donne souvent l'impression de s'acharner sur les personnes en surpoids. Il ne se passe pas un jour sans qu'on ne leur annonce une mauvaise nouvelle : espérance de vie réduite, risque de diabète et de maladies cardiovasculaires... Voilà qu'en plus, ils auraient mauvaise haleine. ...

J.F. d'origine russe avec l'expérience et références ,cherche personnes âges à garder... ()

J.F. d'origine russe avec l'expérience et références ,cherche personnes âges à garder (expériences avec les maladies lourdes , Aizemer)...1 Vote(s)

Algérie: La télémédecine au service des urgences cardiologiques... ()

Tabagisme, hypertension artérielle, cholestérol, sédentarité et surpoids, autant de facteurs de risque de maladies cardiovasculaires, des pathologies en nette augmentation en Algérie, comme partout ailleurs. Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), les maladies cardiovasculaires représentent la première cause de mortalité dans le monde.

Obésité : les personnes en surpoids ou obèses méconnaissent les risques pour leur santé... ()

Un quart des personnes obèses ou en surpoids ne se sent pas concernée par une perte de poids et la majorité ne comprend pas les enjeux de santé associés à leur poids, selon les résultats d'un sondage effectué par l'association britannique Cancer Research UK, disponible sur leur site Internet (cancerresearchuk.org).

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement