Actualités Sciences > Restauration : la baisse de la TVA limite la chute de la fréquentation en 2009















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Restauration : la baisse de la TVA limite la chute de la fréquentation en 2009

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Restauration : la baisse de la TVA limite la chute de la fréquentation en 2009... ()

La baisse de la TVA devrait permettre de limiter la chute de la fréquentation dans la restauration commerciale en 2009, indique Bernard Boutboul, DG de (...)

Restauration: Groupe Flo toujours affecté par une baisse de la consommation... ()

La société de restauration commerciale Groupe Flo a enregistré une activité en baisse de 7,7% à périmètre comparable sur les 9 premiers mois de l'année, toujours affectée par la baisse de la consommation (fréquentation et dépenses des consommateurs), selon un communiqué jeudi. GROUPE FLO

Fréquentation hotellier : la chute... ()

La fréquentation des hôtels en juin est traditionnellement la plus faible de l’année, celle de 2009 ne déroge pas à la règle. Avec 38 400 nuitées passées au sein de l’hôtellerie classée réunionnaise, la fréquentation est à son plus bas niveau depuis le début de l’année, mais aussi, tous mois confondus, depuis 2005. Sur le seul mois de juin, la baisse est de 25% par rapport à 2008. C'est surtout l'Ouest qui est touché par la baisse, indique l'INSEE. Selon l'institut de la statistique, la diminution du nombre de nuitées cumulée à une offre plus abondante, explique en partie la chute du taux de fréquentation (41% en juin 2009 contre 50% en juin 2008).

Au Québec · Ski : la fréquentation chute de 10% à 20% selon les stations... ()

À ce jour, sur les pistes, la fréquentation est en baisse de 10% à 20% selon les endroits, comparativement à la saison précédente. (ARGENT)

Sondage chute fréquentation pendant les vacances... ()

Bonjour à tous, Comme beaucoup, mon site a été touché par une chute de fréquentation cette été. Normal me direz-vous, ce sont les vacances. Mais j'aimerai savoir si cette baisse est uniquement dû qu'à ce facteur...si les caprices de Google n'y se... Forum Référencement Google

La baisse de la TVA dans la restauration fait trinquer le consommateur... ()

Il est évident que la baisse de la TVA dans la restauration, au 1er juillet 2009, ne profitera pas aux consommateurs. Avec cette mesure ficelée par Hervé Novelli, secrétaire d'Etat au Commerce, Nicolas Sarkozy nous fait croire qu'il y aura création de 40.000 emplois d'ici 2011, dont plus de 20.000 CDI et une baisse de 12% des additions des... Lire La baisse de la TVA dans la restauration fait trinquer le consommateur

Baisse de la fréquentation à Genève... ()

L'édition 2008 du Salon de Genève qui a fermé ses portes dimanche 16 mars dernier, s'est conclue sur une légère baisse du taux de fréquentation avec 715 000 visiteurs, contre 730 000 en 2007.

Forte baisse de la fréquentation touristique... ()

Comme le reste de la France, Limoux n'échappe pas à la baisse de la fréquentation touristique pour le mois de juillet. Avec seulement 1 180 passages ou appels au syndicat d'initiative (soit 936 de..

Rhône-Alpes. Lyon enregistre une baisse de fréquentation dans les parkings en 2007... ()

Lyon Parc Auto (LPA), la société d'économie mixte pour le stationnement de Lyon et du Grand Lyon, a enregistré une baisse de fréquentation de ses parkings en 2007. La baisse des usagers horaires est ...

La fréquentation du Salon du livre en baisse de 8%... ()

Le Salon du livre de Paris 2008, dont Israël était l'invité d'honneur, a enregistré une baisse de fréquentation de 8% par rapport à 2007, à l'issue d'une semaine marquée par plusieurs incidents liés à la présence de la délégation israélienne, mais aussi par la qualité des débats.

Restauration: baisse de la TVA proposée... ()

La Commission européenne a proposé lundi de laisser aux Vingt-Sept la liberté de réduire le taux de TVA à 5% sur les services à haute intensité de main d'oeuvre, ce qui permettrait aux autorités françaises d'honorer une promesse faite au secteur de la restauration. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Qui va profiter de la baisse de la TVA dans la restauration ?... ()

Mercredi, la TVA baisse de 19,6 à 5,5 % dans la restauration, créant une manne dont les consommateurs, les salariés et les restaurateurs aimeraient chacun obtenir la plus grosse part.

Auvergne. La fréquentation du nouveau Vulcania a augmenté de 20%... ()

Après quatre ans de baisse, la fréquentation de Vulcania, a bondi de 19,86% en 2007 (262.238 visiteurs), dont 7% pour la clientèle «groupes». Ce succès est dû au changement d'image du centre de ...

L'UE relance les espoirs de baisse de la TVA dans la restauration... ()

La présidence de l'UE est d'accord pour accepter la baisse de la TVA dans la restauration, de 19,6% à 5,5%. Un coup de pouce à la France, en pleine campagne référendaire. Elle a élaboré un compromis en ce sens. Reste à convaincre tous les pays membres.

La fréquentation des salles de cinémas en baisse... ()

En mai 2007, les entrées dans les salles s'élèvent, selon les premières estimations du Service des Etudes du CNC, à 16,05 millions d'entrées, soit 12,6% de moins que sur la même période en 2006. Sur les cinq premiers mois de l'année 2007, la fréquentation atteint 79,66 millions d'entrées soit une baisse (...)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement