Actualités Sports et loisirs > Rallye : Hirvonen se rapproche















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallye : Hirvonen se rapproche

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallye : Hirvonen se rapproche...

Mikko Hirvonen a été le plus rapide lors de la 15e spéciale du Rallye Sardaigne et revient à 33 secondes de Grönholm.

Rallye de Grèce: Hirvonen et Grönholm aux commandes, pour trois dixièmes... ()

Les Finlandais Mikko Hirvonen et Marcus Grönholm (Ford Focus) ont entamé en beauté le rallye de Grèce, 8e manche du Championnat du monde des rallyes (WRC), lors de la super-spéciale disputée jeudi soir à l'hippodrome de Markopoulo, près d'Athènes.

Automobilisme: Grönholm et Hirvonen s'envolent en Finlande... ()

Les Finlandais Marcus Grönholm et Mikko Hirvonen, 2e à 20 secondes de son aîné, ont continué à dominer le rallye de Finlande. Les pilotes Ford Focus ...

Rallye de Finlande: doublé Ford avec Grönholm et Hirvonen, Loeb 3e... ()

Le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus) a tellement cogné sur ses adversaires, à commencer par son jeune compatriote et coéquipier Mikko Hirvonen, 2e, et le Français Sébastien Loeb (Citroën C4), 3e, qu'il a assommé aussi le 57e rallye de Finlande.

Rallye du Japon: Hirvonen en tête devant Loeb, abandon de Grönholm... ()

La première étape du rallye du Japon, vendredi, a tourné à l'avantage de Sébastien Loeb (Citroën C4), solide 2e du classement général derrière Mikko Hirvonen (Ford Focus), alors que Marcus Grönholm, le leader du championnat du monde, a abandonné sur sortie de route.

Hirvonen le plus rapide... ()

Mikko Hirvonen a remporté la nuit dernière la spéciale d'ouverture du Rallye d'Argentine autour du stade de River Plate à Buenos Aires, le Finlandais dominant d'une demi-seconde son compatriote et coéquipier chez Ford, Marcus Grönholm, tandis que suivent les deux pilotes Citroën, Daniel Sordo et Sébastien Loeb.

Rallye - Portugal : Hirvonen en tête... ()

A l'issue de la 1ere étape du Rallye du Portugal, vendredi, Mikko Hirvonen occupe les commandes du classement provisoire devant Dani Sordo et le Français Sébastien Loeb. Marcus Grönholm est quatrième.

Rallye - Suède : Hirvonen en tête... ()

Déjà leader vendredi, Mikko Hirvonen (Ford) possède 16,6 secondes d'avance sur Sébastien Loeb (Citroën) après la journée de samedi au Rallye de Suède.

Rallye du Japon: abandon de Grönholm, Hirvonen en tête... ()

La première étape du rallye du Japon, vendredi, a tourné à l'avantage de Sébastien Loeb (Citroën C4), solide 2e du classement général derrière Mikko Hirvonen (Ford Focus), alors que Marcus Grönholm, le leader du championnat du monde, a abandonné sur sortie de route. Hirvonen, 27 ans, vainqueur cette année en Norvège, menait vendredi soir avec 10 secondes 9/10 d'avance sur Loeb. Le triple champion... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Rallye du Portugal: Hirvonen devant Sordo, Loeb et Grönholm... ()

Mikko Hirvonen (Ford Focus) était en tête du rallye du Portugal devant les Citroën C4 de Dani Sordo et Sébastien Loeb, vendredi soir à Faro, au bout d'une 1re journée très animée que Marcus Grönholm, pour son grand retour en WRC, a terminée à la 4e place provisoire.

Rallye : Loeb dans les temps...

Sébastien Loeb a remis les compteurs à l´heure, vendredi, et pointe en tête du Rallye de Sardaigne après six spéciales. Marcus Grönholm et Mikko Hirvonen complètent le podium provisoire mais sont déjà loin.

Hirvonen finit fort...

Après un petit coup de mou dans l'ES 5 du Rallye de Grande-Bretagne, Mikko Hirvonen a remporté la suivante devant Marcus Grönholm et Petter Solberg.

Grönholm roi de Sardaigne... ()

Marcus Grönholm ne s'y attendait sans doute pas. Le Finlandais a profité de l'abandon de Sébastien Loeb pour remporter le rallye de Sardaigne. Le double champion du monde, en tête du rallye, a commis une inhabituelle erreur lors de la première spéciale de la troisième journée qui l'a mis hors course. Ford réalise une super opération avec un doublé Grönholm-Hirvonen tandis que Citroën doit se contenter de la troisième place de Dani Sordo. Au championnat, les cartes sont redistribuées avec Grönholm de nouveau leader.

Rallye de Grande-Bretagne: Hirvonen perd une minute dans l'avant-dernière spéciale... ()

Mikko Hirvonen (Ford Focus), qui était revenu à 18 secondes de Sébastien Loeb (Citroën C4), le leader du rallye de Grande-Bretagne, dernière manche du...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google