Actualités Sports et loisirs > Athlé - Belgrade : 9'97 pour Powell















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlé - Belgrade : 9'97 pour Powell

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlé - Belgrade : 9''97 pour Powell... ()

Asafa Powell a remporté mardi le 100m de la réunion de Belgrade dans un temps de 9’’97. Il s’agissait de la première sortie du Jamaïquain cette saison.

Athlé - Belgrade : Powell de retour... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell, écarté des pistes depuis de longues semaines, fera sa rentrée mardi lors de la réunion de Belgrade.

Athlé - 100m : Powell reprend à Belgrade... ()

Le recordman du monde du 100 mètres Asafa Powell, victime depuis plusieurs semaines d’une tendinite au genou droit, va retrouver la compétition lors du meeting de Belgrade (Serbie), la 29 mai prochain.

Athlé - Lausanne : Powell ne fera pas le 100m... ()

Asafa Powell ne s’alignera pas au départ du 100m, mardi soir à Lausanne. Le Jamaïquain disputera uniquement le relais 4x100m avec ses compatriotes.

Athlé - Lausanne : Powell en 9''72... ()

Le Jamaïquain Asafa Powell a remporté le 100 m du meeting de Lausanne mardi soir en 9’’72, à seulement trois centièmes du record du monde.

Athlé - Stockholm (100m/H) : Powell bat Bolt... ()

Asafa Powell a remporté le 100m du meeting de Stockholm en battant son meilleur ennemi, Usain Bolt. L'ancien recordman du monde a signé un temps de 9''88.

Athlé - Bruxelles : Powell gagne le 100m (9''90)... ()

Vendredi, le Jamaïcain Asafa Powell a remporté le 100 mètres du dernier meeting Golden League de l’année, à Bruxelles (Belgique). En 9’’90, il a devancé l’Américain Tyson Gay (10’’00).

Powell sur 100 m, Gay sur 200 (Athlétisme)... ()

Le Jamaïquain Asafa Powell a remporté le 100 m et l'Américain Tyson Gay le 200 m de la réunion d'athlétisme de Szczecin (nord-ouest), mardi.

Réunion de Melbourne : Asafa Powell déjà en forme... ()

Le Jamaïcan Asafa Powell, recordman du monde du 100 m, a réussi sa rentrée sur la distance en remportant la course de la réunion de Melbourne, jeudi, en 10 sec 04. Il s'agissait de la première course de l'année en compétition pour Powell, 25 ans, à peine remis de la blessure au genou qui l'avait empêché de participer au meeting de Sydney le week-end dernier. A la veille de prendre le départ, le Jamaïcain était incertain, se disant à seulement 90 % de ses moyens. A 20 mètres de la ligne (...) - Actu. Athlétisme

Athlé - FM/100m (H) : Gay devant Powell... ()

Le duel phare de cette première journée de la Finale mondiale qui opposait sur 100 mètres Tyson Gay à Asafa Powell a tourné en faveur du premier. Alors que le Jamaicain a fait la course en tête durant 90 mètres, l'Américain a cassé en tête sur la ligne d'arrivée en 988 contre 990 pour son dauphin. La troisième place est prise par Darvis Patton en 10 secondes.

Rentrée d'Asafa Powell à Doha le 9 mai... ()

Le détenteur du record du monde du 100 m, le Jamaïcain Asafa Powell, débutera sa saison avec un 100 m lors de la réunion d'athlétisme de Doha le 9 mai. Powell, qui a porté le record du monde à 9 sec 74/100 le 9 septembre 2007 à Rieti (Italie), était présent en spectateur à la réunion universitaire des Mt-SAC relays, situé à une heure de route à l'est de Los Angeles. Powell, 25 ans, doit aussi disputer la ligne droite de la réunion d'Oslo, 2 ème étape de la Golden League, le 6 juin. Pour (...) - Actu. Athlétisme

Athlé - Oslo/100 m (H) : Powell facile... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell, recordman du monde de la spécialité, a aisément remporté vendredi le 100 m d'Oslo, meeting d'ouverture de la Golden League. En 9''94, Powell améliore sa meilleure marque personnelle de l'année et devance le Portugais Francis Obikwelu (10''06) et le Britannique Marlon Devonish (10''08).

Powell revient par le 400 m (Athlétisme)... ()

Le sprinteur jamaïcain Asafa Powell fera sa première apparition de la saison en compétition lors d'une réunion à Kingston le samedi 31 janvier sur 400 m.

Athlétisme - Asafa Powell encore battu...

Asafa Powell n?a terminé que deuxième du 100m au meeting d'Eugene, dans l'Oregon.

La réponse de Powell... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell a remporté le 100 m de la réunion de Kingston en 995. Le même temps que Justin Gatlin la veille à Osaka.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google