Actualités Sports et loisirs > Athlé - Lausanne : Powell ne fera pas le 100m















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlé - Lausanne : Powell ne fera pas le 100m

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlé - Lausanne : Powell ne fera pas le 100m... ()

Asafa Powell ne s’alignera pas au départ du 100m, mardi soir à Lausanne. Le Jamaïquain disputera uniquement le relais 4x100m avec ses compatriotes.

Athlé - Lausanne : Powell en 9''72... ()

Le Jamaïquain Asafa Powell a remporté le 100 m du meeting de Lausanne mardi soir en 9’’72, à seulement trois centièmes du record du monde.

Athlé - Belgrade : 9''97 pour Powell... ()

Asafa Powell a remporté mardi le 100m de la réunion de Belgrade dans un temps de 9’’97. Il s’agissait de la première sortie du Jamaïquain cette saison.

Athlé - Stockholm (100m/H) : Powell bat Bolt... ()

Asafa Powell a remporté le 100m du meeting de Stockholm en battant son meilleur ennemi, Usain Bolt. L'ancien recordman du monde a signé un temps de 9''88.

Athlé - Lausanne : Powell facile... ()

Asafa Powell s'est imposé mardi sur le 100 mètres du meeting de Lausanne en 10''07. Le Jamaïcain a signé un bon temps au regard de la pluie et du vent défavorable qui s'abbatent sur la Suisse. Le récent vainqueur des sélections américaines, Mike Rodgers, n'a pris que la troisième place en 10''30.

Zurich-100m: RM égalé pour Powell!... ()

Pour la troisième fois en l'espace d'un an, Asafa Powell s'est offert le chrono record de 977, ce vendredi au meeting de Lausanne.

Athlé - Bruxelles : Powell gagne le 100m (9''90)... ()

Vendredi, le Jamaïcain Asafa Powell a remporté le 100 mètres du dernier meeting Golden League de l’année, à Bruxelles (Belgique). En 9’’90, il a devancé l’Américain Tyson Gay (10’’00).

Athlétisme à Lausanne: les Jamaïcains Powell et Bolt se partagent les lauriers... ()

Sur la lancée des Jeux de Pékin, la Jamaïque, avec ses merveilles Usain Bolt et Asafa Powell, auteur du 2e chrono de l'histoire sur la ligne droite (9.72), a survolé les épreuves de sprint de la réunion d'athlétisme de Lausanne, mardi soir.

Athlé - FM/100m (H) : Gay devant Powell... ()

Le duel phare de cette première journée de la Finale mondiale qui opposait sur 100 mètres Tyson Gay à Asafa Powell a tourné en faveur du premier. Alors que le Jamaicain a fait la course en tête durant 90 mètres, l'Américain a cassé en tête sur la ligne d'arrivée en 988 contre 990 pour son dauphin. La troisième place est prise par Darvis Patton en 10 secondes.

Athlétisme - Asafa Powell encore battu...

Asafa Powell n?a terminé que deuxième du 100m au meeting d'Eugene, dans l'Oregon.

Des rêves de doublés ()

Ils sont nombreux à briguer deux titres olympiques à Pékin. Outre Usain Bolt, qui rêve d'or sur 100m et 200m, Asafa Powell (100m, relais 4x100m), Tirunesh Dibaba (5000m-10 000m), Kenenisa Bekele (5000m - 10 000m), Tatyana Lebedeva (longueur - triple saut) peuvent doubler en Chine.

Athlé - 100m : Powell reprend à Belgrade... ()

Le recordman du monde du 100 mètres Asafa Powell, victime depuis plusieurs semaines d’une tendinite au genou droit, va retrouver la compétition lors du meeting de Belgrade (Serbie), la 29 mai prochain.

Athlétisme - Powell gagne le 100 m...

Le Jamaïcain Asafa Powell a remporté le 100 m du meeting de Lausanne en 10??07.

Athlétisme - Asafa Powell blessé deux mois !...

Asafa Powell, recordman du monde du 100m, est victime d'une blessure pectorale et ne pourra pas courir avant le mois de juin !

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement