Actualités Sports et loisirs > Trois grands vainqueurs et deux















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Trois grands vainqueurs et deux

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Trois grands vainqueurs et deux ()

Pascal Bidégorry (Banque Populaire) en multicoques Orma, Michel Desjoyeaux (Foncia) en monocoques Imoca et Victorien Erussard (Laiterie de Saint-Malo) ...

Voile - ORMA : Nouveau succès de Camas... ()

A la barre de son trimaran Groupama 2, Franck Cammas a remporté la catégorie ORMA (multicoques 60 pieds) du Defi Pen Ar Bed, dimanche au large de Douarnenez. Victorieux pour la troisième fois en quatre manches, il a devancé Pascal Bidégorry (Banque Populaire 4) et Lionel Lemonchois (Gitana 11). Au classement général, Cammas devance désormais de 15 points le duo Lemonchois - Bidégorry.

Incroyable finish pour les trimarans de 60 pieds !... ()

C’est Pascal Bidégorry sur Banque Populaire IV qui remporte cette troisième édition de la Semaine du Record SNSM en catégorie ORMA (Multicoques 60 pi ...

Desjoyeaux passe devant... ()

Après Pascal Bidégorry (Banque Populaire), Michel Desjoyeaux (Géant) a pris la tête de la flotte dans la nuit.

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux et Le Borgne l'emportent chez les monocoques... ()

Michel Desjoyeaux et Emmanuel Le Borgne (Foncia) ont remporté la Transat Jacques Vabre, catégorie monocoques de 60 pieds (IMOCA), au terme d'une fin de course haletante, mardi à Salvador de Bahia, où ils ont devancé de moins d'une heure Guillemot-Caudrelier (Safran).

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux-Le Borgne toujours en tête des monocoques... ()

Michel Desjoyeaux-Emmanuel Le Borgne (Foncia) mènent toujours la course des monocoques IMOCA de la transat Jacques Vabre, au point de dimanche à 04H00 (à Paris), et se situaient à moins de 800 milles de l'arrivée à Salvador (Brésil).

Un Rhum plus que Populaire ...... ()

Pascal Bidégorry et le Trimaran Banque Populaire devraient quitter le quai de leur base de Lorient ce soir vers minuit afin de rejoindre Saint-Malo où ...

Les bonnes graines de Laiterie de Saint Malo... ()

Victorien Erussard et Frédéric Dahirel, qui sont engagés sur la Transat Jacques Vabre, prendront des graines offertes par l'association Intelligence Verte à leur bord. Objectif ? restituer aux Amérindiens les semences que les Conquistadors avaient emportées.

Transat Jacques Vabre: Guillemot-Caudrelier en tête des monocoques... ()

La Transat Jacques Vabre, qui relie Le Havre à Salvador (Brésil) a été marquée lundi par des changements en tête des deux principales flottes, Marc Guillemot et Charles Caudrelier menant en monocoques et Pascal Bidégorry et Yvan Ravussin (FRA-SUI/Banque Populaire) en multicoques au point à 16h00 (heure de Paris).

Foncia remporte la Transat Jacques Vabre... ()

Victoire du duo Desjoyeaux-Le Borgne en 17 jours, 2 heures et 37 minutes. Safran a coupé la ligne 54 minutes plus tard. Cheminées Poujoulat prend la troisième place (1 heure et 40 minutes après l'arrivée de Foncia ) et complète ainsi le podium de cette huitième édition en Imoca . Déjà quelques petits enseignements sont à tirer. Le quatrième, VM Matériaux, espéré en soirée à Salvador. En 50 pieds multis, Laiterie de Saint Malo pourrait en finir demain soir. En Class40 Atao Audio System veulent la peau de Telecom Italia qui a perdu 60 milles en 24 heures.

Transat Québec Saint-Malo · La course folle des monocoques de 40 pieds... ()

Crêpes Whaou! a été le premier à atteindre Saint-Pierre et Miquelon et devance toujours Laiterie de Saint-Malo. (Canoë)

Monocoques et multicoques ensemble (Voile)... ()

La Route du Rhum, dont le départ sera donné le 31 octobre 2010 à Saint-Malo, renoue avec la tradition avec un départ unique pour monocoques et multicoques.

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux-Le Borgne devant Guillemot-Caudrelier... ()

Michel Desjoyeaux-Emmanuel Le Borgne (Foncia) restent premiers de la course des monocoques IMOCA de la transat Jacques Vabre, au point de lundi à 04H00 (à Paris) 03H00 GMT, mais Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran) sont désormais deuxièmes.

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux-Beyou quatrièmes en monocoques... ()

Michel Desjoyeaux et Jérémie Beyou (Foncia) ont terminé à la quatrième place de la course des monocoques de la 9e transat Jacques Vabre, remportée mardi...

Londres-Nice: Géant 3e, Gitana 11 4e... ()

Après les arrivées en 23 minutes du vainqueur Groupama (Franck Cammas) et de son dauphin Banque Populaire (Pascal Bidégorry), Michel Desjoyeaux a pris ce lundi après-midi la troisième place de la course Londres-Alpes-Maritimes, première épreuve de la Multi Cup 60'.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google