Actualités Sports et loisirs > Transat Jacques Vabre: Bidégorry avec Ravussin















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Transat Jacques Vabre: Bidégorry avec Ravussin

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Transat Jacques Vabre: Bidégorry avec Ravussin... ()

Vainqueur de la dernière édition en 2005, Pascal Bidégorry, le skipper du Trimaran Banque Populaire IV, fera équipe avec le Suisse Yvan Ravussin pour défendre son titre.

Bidégorry et Ravussin qualifiés pour la Jacques Vabre... ()

Le Trimaran Banque Populaire, avec à son bord Pascal Bidégorry et son coéquipier Yvan Ravussin, est officiellement qualifié pour la Transat Jacques Vabre. Les deux hommes, partis hier en début d'après-midi parcourir les 300 milles de qualification ont terminé leur parcours ce matin, à 8h00.

Un nouveau Orange Project pour Ravussin... ()

Bonne nouvelle pour Stève Ravussin: le Suisse, qui avait perdu son trimaran Orange Project sur la dernière Transat Jacques-Vabre, pourra participer à la prochaine Route du Rhum à la barre d'un autre trimaran également baptisé Orange Project, qui est l'ancien Banque Populaire sur lequel courait Lalou Roucayrol avant d'être remplacé par Pascal Bidégorry.

Bidégorry aussi brillant sur neige que sur l'eau... ()

Vainqueur en novembre de la Transat Jacques-Vabre sur son trimaran Banque Populaire, Pascal Bidégorry fait aussi la loi skis aux pieds.

Transat Jacques Vabre: Guillemot-Caudrelier en tête des monocoques... ()

La Transat Jacques Vabre, qui relie Le Havre à Salvador (Brésil) a été marquée lundi par des changements en tête des deux principales flottes, Marc Guillemot et Charles Caudrelier menant en monocoques et Pascal Bidégorry et Yvan Ravussin (FRA-SUI/Banque Populaire) en multicoques au point à 16h00 (heure de Paris).

Duo franco-suisse sur Banque Pop... ()

Vainqueur de la dernière édition en 2005, Pascal Bidégorry sera à nouveau au départ de la Transat Jacques Vabre en novembre prochain. Pour défendre so ...

Un duo détonnant sur Banque Pop... ()

Inscrit dans la catégorie des Trimarans 60 pieds, Pascal Bidégorry, vainqueur de la dernière édition avec Lionel Lemonchois, remet son titre en jeu. Il tentera de rallier en tête Le Havre à Salvador de Bahia, avec à ses côtés le navigateur suisse Yvan Ravussin.

Transat Jacques Vabre: Victoire de Cammas/Ravussin sur Groupama... ()

Le Français Franck Cammas et le Suisse Stève Ravussin , sur le trimaran Groupama, ont remporté mercredi la Transat Jacques Vabre, disputée en double entre le Havre et Salvador (Brésil), en battant de plus de 23 heures le record de l'épreuve.

Bidégorry qualifié ()

Pascal Bidégorry, skipper du trimaran Banque Populaire IV vient de boucler sa qualification pour la Route du Rhum dont le départ sera donné le 29 octo ...

Banque Populaire soutient le développement durable... ()

Numéro 1 de l'épargne solidaire en France, le Groupe Banque Populaire et son skipper, Pascal Bidégorry, ont décidé de s'associer à la dynamique développement durable de la Transat Jacques Vabre.

Adieu 2007, vivement 2009 ! ()

Franck Cammas et toute l'équipe du Trimaran Groupama 2 remportent le championnat ORMA 2007 (70 points) devant Lionel Lemonchois (Gitana Team - 45 points) et Pascal Bidégorry (Team Banque Populaire – 40 points). Il aura fallu attendre la dernière course de la saison et la plus cotée, la Transat Jacques Vabre (Coef 5) pour connaitre le vainqueur du championnat Orma, versus 2007.

La victoire et le record... ()

Les Français Pascal Bidégorry et Lionel Lemonchois ont remporté sur Banque Populaire la transat Jacques Vabre 2005, dimanche, à Bahia.

Voile - J.Vabre/Multis : Groupama toujours... ()

Au pointage de dimanche à 8h00, les positions n'ont pas évolué chez les multicoques de la Transat Jacques Vabre. Toujours largement en tête, Franck Cammas et Stève Ravussin (Groupama) possèdent 299 milles d'avance sur Lionel Lemonchois et Yann Guichard (Gitana) et 577 sur Pascal Bidégorry et Yvan Ravussin (Banque Populaire).

En attente de départ pour le Trophée Jules Verne. Zoom sur Pascal Bidégorry, le skipper du maxi trimaran... ()

[Team Banque Populaire] Depuis 9 semaines, le maxi trimaran Banque Populaire V est en . stand-by. pour le Trophée Jules Verne. Le bateau est prêt, les hommes sont prêts, seule la météo ne semble vouloir laisser s'élancer le Team autour du monde. L'équipage soudé profite de cette attente pour enchaîner les séances d'entraînements physiques : vtt, footing, squash, le sport en équipe est à l'honneur. Et c'est cette équipe qui sera mise en lumière au fil des jours, avec aujourd'hui Pascal Bidégorry, skipper hors pair et chef d'orchestre de tout un équipage.

Voile - J.Vabre/Multis : Cammas et Ravussin Ok... ()

Franck Cammas et Steve Ravussin sur Groupama ont accentué leur avance au pointage de vendredi matin, et comptent désormais 103,3 milles d’avance sur Pascal Bidégorry et Yvan Ravussin.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement