Actualités Sports et loisirs > Tour de France · La 10e étape va au Français Cédric Vasseur















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tour de France · La 10e étape va au Français Cédric Vasseur

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tour de France · La 10e étape va au Français Cédric Vasseur... ()

Le Français a devancé au sprint son compatriote Sandy Casar; le Suisse Michael Albasini a pris le troisième rang. (LCN)

Vasseur remporte la 10e étape, Rasmussen toujours en jaune... ()

Cédric Vasseur (Quick Step) a signé la première victoire française depuis le départ du Tour de France, mercredi à Marseille, en remportant la dixième étape marquée par les conséquences du contrôle positif de l'Allemand Patrik Sinkewitz le mois dernier.Vasseur a devancé de quelques centimètres un autre coureur français, Sandy Casar, qui n'a pu le remonter complètement sur la ligne.Le Danois Michael Rasmussen (Rabobank) a gardé le maillot jaune. Il a franchi la ligne au sein du peloton, à plus de dix minutes des premiers.Cinq coureurs se sont présentés pour la victoire d'étape à l'arrivée, en conclusion des 229,5 kilomètres de cette étape de transition courue sous une chaleur torride.Le Suisse Michael Albasini s'est classé troisième devant le Français Patrice Halgand et l'Allemand Jens Voigt.Agé de 36 ans, Vasseur a enlevé sa deuxième victoire dans le Tour auquel il participe pour la dixième fois.En 1997, il avait gagné l'étape de La Châtre et porté le maillot jaune pendant cinq jours.Dans cette étape, l'Allemand Marcus Burghardt, seul en tête à partir du 57e kilomètre, a été rejoint au 80e kilomètre par dix autres coureurs (Voigt, Flecha, Bossoni, Halgand, Scheirlinckx, Albasini, Kuschynski, Casar, Vasseur, Grivko).Le groupe a compté jusqu'à 14 minutes d'avance (Km 127) pour stabiliser son avantage à une dizaine de minutes. Halgand a provoqué une première décision à 30 kilomètres de l'arrivée en étant suivi seulement par Voigt, Casar et Vasseur.Le quintette n'a pu se départag...

Cyclisme - TDF : Onze coureurs devant... ()

Jens Voigt (ALL/CSC), Juan Antonio Flecha (ESP/Rabobank), Paolo Bossoni (ITA/Lampre), Patrice Halgand (FRA/Crédit Agricole), Staf Scheirlinckx (BEL/Cofidis), Michael Albasini (ITA/Liquigas), Alexandre Kuschynski (RUS/Liquigas), Sandy Casar (FRA/Française des Jeux), Cédric Vasseur (FRA/QuickStep), Andreï Grivko (UKR/Milram) et Marcus Burghardt (ALL/T-Mobile) sont passés en tête au premier sprint intermédiaire du jour.

TOUR DE FRANCE / 8EME ETAPE : Sanchez coiffe Casar sur le fil... ()

Luis Leon Sanchez (Caisse d'Epargne) s'est imposé samedi lors de la huitième étape du Tour de France. Echappé en compagnie de trois autres coureurs, l'Espagnol a devancé au sprint le Français Sandy Casar (Française des Jeux). Hushovd s'empare du maillot vert, Kern du maillot à pois.

Cyclisme - Albasini, le plus prompt... ()

Michael Albasini (SUI/Columbia) a remporté la 5ème étape du Tour de Suisse entre Stäfa et Selfaus en Autriche, devant Fabian Cancellara (SUI/Saxo Bank). Albasini a réglé un groupe d'une quinzaine d'échappés. Le Russe Tadej Valjavec (AG2R La Mondiale) conserve le maillot de leader.

Tour de France: Luis Leon Sanchez remporte la 8e étape devant Sandy Casar... ()

L'Espagnol Luis Leon Sanchez s'est montré plus rapide que le Français Sandy Casar à l'arrivée de la 8e étape du Tour de France, samedi à Saint-Girons, où l'Italien Rinaldo Nocentini (AG2R) a conservé le maillot jaune de leader.Evènement

Cyclisme - Albasini ajuste la mire... ()

Michael Albasini a remporté la 4e étape du Tour du Pays Basque en dominant au sprint ses compagnons d'échappées Jürgen Van den Broeck et Christian Vandevelde. A deux jours du chrono décisif, les favoris ont passé une journée tranquille et Alberto Contador a conservé les rênes de l'épreuve.

Vélo - TdF : Final mal négocié pour Casar... ()

Deuxième de la huitième étape du Tour de France samedi, le Français Sandy Casar est conscient d'avoir manqué le sprint final face à Luis Leon Sanchez, vainqueur du jour.  

TDF: Casar perd 17 secondes... ()

Après avoir revisionné le film de la 3e étape, le jury des commissaires du Tour de France a pris la décision d'attribuer à Sandy Casar, victime d'une chute dans l'ascension du Cauberg le temps de 4 h58'16, au lieu de 4 h57'59, soit à 22 secondes du vainqueur et non à 5 secondes.

Vélo - TDF : Casar très déçu... ()

Deuxième pour la quatrième fois de sa carrière sur une étape du Tour de France, Sandy Casar regrettait particulièrement le final de la seizième étape. Il revient sur sa journée.

Cyclisme - Tour de France - Casar a commis «une erreur»...

Deuxième de la huitième étape ce samedi, Sandy Casar reconnaissait avoir mal calculé son coup dans les derniers hectomètres de course.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google