Actualités Sports et loisirs > Athlétisme : Isinbayeva seule au monde ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlétisme : Isinbayeva seule au monde ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlétisme : Isinbayeva seule au monde ?...

Yelena Isinbayeva devrait décrocher un nouveau titre mondial mardi à Osaka. Le clan français comptera sur Bouabdellah Tahri en finale du 3000 m steeple. Jeremy Wariner, star attendue de ces Mondiaux, entre également en scène sur 400 m.

Athlétisme/Golden League à Rome: Powell, Wariner, Isinbayeva en quête de rachat... ()

Asafa Powell, Jeremy Wariner et Yelena Isinbayeva, qui ont tous trois vu leur statut écorné au cours des dernières semaines, sont attendus au tournant lors de la 3e étape de la Golden League, vendredi à Rome, à un mois des jeux Olympiques.

Athletisme - Isinbayeva au tapis... ()

C'est la sensation du jour ! Yelena Isinbayeva, double championne olympique et du monde en titre, n'a passé aucune barre en finale à Berlin. Le titre est revenu à la Polonaise Anna Rogowska (4,75m), qui a devancé sa compatriote Monika Pyrek et l'Américaine Chelsea Johnson (4,65), deuxièmes ex aequo.

Osaka : Vanessa Boslak égale son record de France en perche à 4,70 m... ()

Lors de la finale des Mondiaux 2007 d'athlétisme, l'athlète française Vanessa Boslak a égalé son record de France de la perche en franchissant une barre de 4,70 m. La Russe Yelena Isinbayeva a conservé son titre de championne du monde grâce à un saut à 4,80 m. derrière viennent la Tchèque Katerina Badurova et une autre Russe, Svetlana Feofanova, qui ont terminé à égalité avec 4,75 m, mais avec un nombre d'essais différent. Yelena Isinbayeva s'est attaqué à son record (...) - Sports

Athletisme - La finale de Tahri... ()

Revivez les 400m derniers mètres de la finale du 3000 m steeple des Mondiaux de Berlin qui a vu Bob Tahri prendre la 3e place et signer un nouveau record d'Europe.

Nouveau RM pour Isinbayeva (Athlétisme)... ()

La Russe Yelena Isinbayeva a battu son 23e record du monde du saut à la perche en franchissant 5,04 m à son 3e essai,...

Athlétisme: Gay, Powell et Wariner en vedette des Mondiaux à Osaka... ()

Tyson Gay ? Asafa Powell ? Jeremy Wariner ? Pendant neuf jours à Osaka, l'athlétisme va se chercher de nouveaux empereurs pour écrire l'histoire de cette 11e édition des Mondiaux, qui débute samedi.

Athlé - ChM (H) : Tahri en finale... ()

Bouabdellah Tahri s'est qualifié pour la finale du 3000 mètres steeple des championnats du monde de Berlin. Le Français a pris la deuxième place de sa série.

Athlétisme - CM: la Russe Isinbayeva championne du monde de saut à la perche... ()

MOSCOU, 28 août - RIA Novosti. La Russe Yelena Isinbayeva a été sacrée mardi championne du monde de saut à la perche aux championnats du monde d'athlétisme à Osaka, au Japon, avec un saut de 4,80 m.

Athlétisme - Isinbayeva est affamée... ()

Rassurée par ses performances du Stade de France et avant Rome ce vendredi, Yelena Isinbayeva semble avoir retrouvé toutes ses sensations.

Perche dames: MPM pour Isinbayeva (Athlétisme)... ()

Yelena Isinbayeva a réussi la meilleure performance mondiale de l'année en remportant vendredi soir avec 4,85 m le saut à la perche.

Athlé - ChM : La bulle pour Isinbayeva... ()

Sensation à Berlin où la reine de la perche, Yelena Isinbayeva, n'a passé aucune barre lors de la finale mondiale et a ainsi marqué zéro. Le titre est revenu à la Polonaise Rogowska devant sa compatriote Pyrek et l'Américaine Johnson, deuxièmes à égalité.  

Athlétisme : Jackpot pour Isinbayeva et Richards...

Yelena Isinbayeva à la perche et Sanya Richards sur 400m ont réussi le carton plein en Golden League et se partagent le million de dollars.

Isinbayeva met tout le monde d'accord (Athlétisme)... ()

La Russe Yelena Isinbayeva retrouve les sommets. Elle bat son record du monde de la perche en franchissant 5,06 m lors de la réunion de Zurich.

Athlétisme à Clermont: dernier test pré-Mondiaux pour Arron, Robles et Isinbayeva... ()

La réunion de Clermont, mardi, fait office de dernier test avant les Mondiaux en salle, organisés du 7 au 9 mars à Valence, en Espagne, pour Christine Arron, le spécialiste cubain du 60 m haies Dayron Robles et la perchiste russe Yelena Isinbayeva.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement