Actualités Sports et loisirs > Bilan des qualifs Toyota : Soupe à la grimace à domicile















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bilan des qualifs Toyota : Soupe à la grimace à domicile

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bilan des qualifs Toyota : Soupe à la grimace à domicile... ()

Toyota n'a pas reproduit les performances réalisées vendredi, quand la piste était totalement sèche, puisque Trulli n'est que 14ème. Pire encore, Schumacher a percuté Yamamoto à la fin de la première phase des qualifications, l'empêchant de participer au reste de la journée. Jarno Trulli (14e) :Nous avons attaqué autant que possible. La première session était plutôt bonne au niveau de l'équilibre de la voiture et de l'adhérence. Les conditions étaient acceptables mais il y avait beaucoup de projections d'eau. Nous avons débuté sur une piste totalement trempée, mais elle a commencé à sécher un peu au milieu de la seconde phase. J'étais plus compétitif dans des conditions humides que sur une piste sèche. L'usure et la pression des pneumatiques étaien...

Toyota et la séance qualificative du GP d'Europe... ()

Panasonic Toyota Racing place ses deux voitures dans le Top 10 des qualifications du Grand-Prix d'Europe, devant son public et à quelques encablures de ses quartiers généraux de Cologne. Sur une piste parfaitement sèche et affranchie des menaces de pluie (35°C au niveau du sol), Jarno Trulli et Ralf Schumacher ont aisément passé les Q1. Jarno a connu une alerte dans la phase suivante en partant en tête-à-queue à la chicane Veedol, mais son tour précédent était suffisamment compétitif pour lui permettre de participer à Q3.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement