Actualités Sports et loisirs > Taxé de racisme, le FC Brussels perd son sponsor principal















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Taxé de racisme, le FC Brussels perd son sponsor principal

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Brussels perd son sponsor pour racisme... ()

Le club de football du FC Brussels a été averti ce vendredi matin que son contrat le liant avec son sponsor principal, le constructeur automobile Kia, était dénoncé en raison des propos racistes tenus cette semaine par le président du club Johan Vermeersch envers son joueur congolais Zola Matumona. Et toi, grimpe dans un arbre et mange quelques bananes...     Johan Vermeersch avait sérieusement... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Brussels Airlines nouveau sponsor de Justine Henin... ()

La compagnie aérienne belge Brussels Airlines sera le sponsor de Justine Henin au cours des trois prochaines années.La numéro un mondiale apparaîtra dans les prochaines campagnes publicitaires de Brussels Airlines. Elle va surtout promouvoir l'offre b-flex, offrant une plus grande flexibilité aux voyageurs. Brussels Airlines sera aussi associé aux '20 Coeurs de Justine', le projet caitatif mis sur pied par la joueuse de tennis. Brussels Airlines est née il y a un an à la suite de la fusion de SN Brussels Airlines et de Virgin Express. La compagnie emploie quelque 3000 personnes et transporte 6 millions de passagers par an.Par ailleurs, l'amour semble avoir donné des ailes à Brussels Airlines qui a accueilli hier son 5 millionième passager, a annoncé la compagnie aérienne belge.L'heureux passager, Carl Verbrugge, voyageait de Bruxelles à Genève. En guise de félicitations, il a reçu 2 billets b.light qu'il a décidé de remettre à l'oeuvre caritative de Justine Henin, "Les 20 coeurs de Justine". Le premier vol de Brussels Airlines remonte au 25 mars 2007.

Un morceau de la Tour Eiffel acheté 180.000 euros... ()

Le tronçon d'escalier mis aux enchères a été acheté par une société néerlandaise de conseil financier et juridique, principal sponsor d'une équipe de basket qui y voit une métaphore pour "monter toujours plus haut".

Kia Motors condamne le racisme... ()

Le constructeur sud-coréen Kia Motors a suspendu sa collaboration avec le club de football du FC Brussels en raison de propos jugés racistes tenus par le Président du club.

Bénéfices en hausse pour Brussels Airlines en 2007... ()

La compagnie aérienne belge Brussels Airlines a terminé l'année 2007 avec un bénéfice net de 23,1 millions d'euros contre 13,9 millions en 2006. Le chiffre d'affaires est passé de 903 à 921 millions d'euros, a annoncé la compagnie.La société est plus pessimiste pour 2008 : "la hausse des prix du carburant, l'inflation en hausse, la baisse de la confiance des consommateurs et la forte concurrence auront une influence négative". Brussels Airlines va prendre des mesures, dans ce contexte, pour réduire les coûts structurels. Brussels Airlines, en ce compris les codeshare, a transporté 5,9 millions de passagers en 2007 soit 108.000 de plus que l'année précédente. La plus importante hausse a été remarquée vers l'Afrique (+8%). L'Europe a connu une croissance minime.

Dernière année de sponsoring pour ING... ()

Le groupe de banque et d'assurances néerlandais ING, sponsor principal de l'écurie Renault en Formule 1, annonce lundi 16 février...

Résultats du concours Zoo Sponsor Me Contest 09... ()

Nous y voilà. Le jury a mis du temps à se décider, à cause du réchauffement climatique, de la crise, tout ça, mais enfin. Le cru 2010 s'est révélé bien meilleur que l'année précédente, de l'avis général et unanime des jurés, même s'il y a encore quelques...

Zoo Sponsor Me Contest 09 ()

Pour la seconde année consécutive, Movement propose en exclusivité sur Zapiks de sponsoriser 5 riders pendant un an :  C'est le Zoo Sponsor Me...

Le président du Paris-SG première victime d'une révolution de palais... ()

Au surlendemain de la déroute (0-3) à Caen, le président du club Alain Cayzac a été débarqué par son actionnaire principal.

Génocide arménien : le congrès US s'oppose à Bush... ()

Une commission du Congrès américain a approuvé une résolution en faveur de la reconnaissance du génocide. George W. Bush s'y était dit opposé. Le président turc a dénoncé "une décision inacceptable".

Airbus A319 FSX Brussels Airlines... ()

Airbus A319 FSX Brussels Airlines est disponible au téléchargement. Il est au couleur de la compagnie brussel Airlines. brussels à télécharger sur flight-simulator-world.org (http://www.flight-simulator-world.org/download-flight-simulator/flight-simulator-x/modern-aircraft/civils-jets/fsx-airbus-a319-sn-brussels-airlines.html)

«Les présidents de clubs sont impuissants face aux crétins racistes»... ()

Pour éradiquer les problèmes de racisme dans les stades, le secrétaire d'Etat aux Sports Bernard Laporte veut sanctionner financièrement les clubs. Qu'en pensent les intéressés' Entretien avec Michel Seydoux, président du club de football de Lille.

La Loire perd un procès contre le dernier Rohmer... ()

Le Conseil général avait assigné les sociétés productrice et distributrice de "Les amours d'Astrée et de Céladon" pour "dénigrement" en raison d'un avertissement précédant le film et affirmant que "la plaine du Forez étant maintenant défigurée".

GTI Club Supermini Festa aussi sur PSP... ()

Jusqu'ici annoncé uniquement sur Wii, la branche américaine de Konami a révélé qu'une version PSP de GTI Club Supermini Festa! était également prévue, à la fois en UMD et en téléchargement sur PSN. Prévu pour le printemps, le jeu reprend un contenu similaire à l'édition Wii, et sera une nouvelle fois développé par Sumo Digital, un studio spécialisé dans les jeux de course sur les deux supports.   ...

La d'?molition d'un stade de football am??ricain... ()

???FOOT US L'ancien stade des Colts d'Indianapolis a été réduit en cendres en 30 secondes. L'équipe de football américain était hébergé depuis 24 ans dans le mythique Hoosier Dome qui va être remplacé par un Palais des congrès. 875 charges explosives ont été utilisées. Les images de cette destruction sont impressionnantes.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement