Actualités Sports et loisirs > Un week-end de collecte !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un week-end de collecte !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un week-end de collecte !... ()

La banque alimentaire, qui fournit en produits alimentaires de nombreuses associations, lance ce week-end sa campagne de collecte aux portes des supermarchés.

EURE-ET-LOIR - Dernière collecte satisfaisante pour la Banque alimentaire - par Intensite le 03.12.2008 : 08:06... ()

Les responsables de la Banque alimentaire en Eure-et-Loir sont satisfaits de la dernière collecte de denrées alimentaires qui s’est déroulée durant deux jours le week-end dernier. Les chiffres sont tombés hier. L’association a collecté 103 tonnes de denrées soit 20% de plus que l’an passé. A Chartres, ce sont 10% de plus que l’an dernier, qui ont été récoltés.

Collecte nationale de la Banque alimentaire dans les supermarchés, sur fond de crise économique et d'une augmentation du... ()

Les Banques Alimentaires font appel à la générosité du grand public, une fois par an, le dernier week-end de novembre. Les 27 et 28 novembre prochain, les consommateurs sont appelés à se mobiliser pour les plus démunis. Une solidarité indispensable à l'heure où les Banques Alimentaires constatent, entre juin 2008 et juin 2009, une augmentation moyenne de la demande d'aide alimentaire de 16 %. « Une petite part de vos courses peut sauver une famille », Tel est le mot d'ordre de la campagne d'affichage (...) - Economie sociale et solidaire

CHATEAUDUN - Onze tonnes de denrées récoltées par la Banque alimentaire - par Intensite le 29.11.2007 : 08:24... ()

Comme chaque année, la Banque alimentaire était à la sortie de nombreuses grandes surfaces pour sa collecte d’hiver vendredi et samedi derniers, à Châteaudun. La Banque alimentaire a récolté onze tonnes de denrées alimentaires. Cinq cent personnes pourront, grâce à votre générosité, être aidés.

EURE-ET-LOIR - Début de la collecte de la Banque alimentaire - par Intensite le 28.11.2008 : 06:59... ()

Aujourd'hui et demain, la Banque alimentaire fait appel à votre générosité. Elle organise sa collecte annuelle afin de venir en aide aux plus démunis. Les bénévoles de l'association seront aux portes des grandes surfaces, à Châteaudun, Saint-Denis-les-Ponts, Bonneval, Brou, Cloyes et Arrou. A Châteaudun, le nombre de personnes en difficulté ne cesse d'augmenter et par conséquent, les besoins sont de plus en plus nombreux et ne se limitent pas aux seules denrées alimentaires, selon Jean Denizet, le président de l'association dunoise. Nouveauté cette année, le Noël de la Banque alimentaire qui se déroulera avec l'association des Restos du Coeur. Vous pouvez aussi aider la Banque alimentaire au quotidien : une permanence est assurée tous les vendredis de 10 heures à 12 heures au 6, rue des Martineaux à Châteaudun. Vous pouvez aussi contacter le 06 78 62 54 42.

CHATEAUDUN - La collecte de la banque alimentaire vendredi et samedi prochain - par Intensite le 23.11.2008 : 06:57... ()

La collecte de la Banque Alimentaire de Châteaudun aura lieu vendredi et samedi prochain dans les grandes surfaces de Châteaudun, Cloyes, Bonneval, Brou et Arrou. A noter qu’en raison de cette collecte, le Noël des animaux de la SPA dunoise qui avait été prévue samedi prochain est reporté au 13 décembre.

CHATEAUDUN - Le Secours populaire collecte 2,2 tonnes de denrées - par Intensite le 22.10.2007 : 07:31... ()

Le Secours populaire de Châteaudun, fort de ses 65 membres, était ce week-end à la sortie de certains magasins pour une collecte de denrées alimentaires permettant de venir en aide aux familles démunies de Châteaudun. Le Secours populaire a pu ainsi récolter 2,2 tonnes de denrées alimentaires.

CHATEAUDUN - La banque alimentaire compte sur votre générosité - par Intensite le 20.11.2007 : 07:31... ()

Comme chaque année, la Banque alimentaire sera à la sortie de nombreuses grandes surfaces pour sa collecte d’hiver. Vendredi et samedi, des dizaines de bénévoles solliciteront votre générosité. Jean Denizet, coordinateur de la Banque alimentaire à Châteaudun, sera ce matin en direct l’invité de la rédaction dans le Plus de la Matinale à 7h55.

CHATEAUDUN- Le Secours Populaire fait sa collecte de printemps - par Intensite le 31.03.2009 : 18:19... ()

Autre association à se mobiliser pour aider les autres, le Secours populaire qui samedi, à Châteaudun, organise sa collecte de printemps. Tous les bénévoles seront aux portes des grandes surfaces de l’agglomération dunoise. Hypermarché Leclerc à Saint-Denis-les-Ponts, Aldi et Mutant, Intermarché de Vilsain et des Garennes. La collecte sera redistribuée aux familles dans le besoin de Châteaudun. Le Secours populaire a besoin de produits pour bébés et de denrées alimentaires non périssables.

Collecte des encombrants... ()

La collecte des encombrants, sur la Commune, aura lieu le mercredi 27 février. Seuls les particuliers peuvent bénéficier de ce service. Cette collecte concerne uniquement les gros objets non transportables par voiture. Devront être déposés à la déchèterie, les pneus, les produits dangereux, (...)

Collecte de vêtements et de denrées alimentaires... ()

A l'occasion de la rencontre TFC-Valenciennes, les supporters des Indians et des Sharks organisent une Collecte dont bénéficieront respectivement le Secours Populaire Français et les Restos du C'ur.

EURE-ET-LOIR - Collecte des Restos du Coeur - par Intensite le 07.03.2009 : 07:16... ()

La collecte nationale des Restos du Cœur se poursuit aujourd’hui un peu partout dans le département. C’est la dernière occasion de garnir les caddies des bénévoles avec vos produits. L’ensemble des stocks servira à approvisionner les diverses antennes du département, en prévision de l’inter-campagne ; autrement dit, la période où seuls les plus défavorisés sont accueillis par les Restos, du mois d’avril au mois de novembre. Si vous avez un doute sur ce que vous pouvez donner, les détails avec Fernand Colas, responsable de la collecte au siège départemental, à Mainvilliers. Une cinquantaine de supermarchés participent à l’opération dans tout le département. Si vous voulez connaître l’adresse la plus proche de chez vous, vous pouvez appeler le 02 37 36 89 03.

Collectes sélectives du mois de mai 2008... ()

Collectes des jours fériés Collecte du 1er mai 2008 : pas de collecte Collecte de remplacement le lendemain, sortir les bacs pour midi. Les 08 et 12 mai (jours fériés) : pas de changement, la collecte a bien lieu aux jours et horaires habituels. Collecte des déchets encombrants (...)

Le bio profite de la spéculation sur les matières premières agricoles... ()

Plus chers, relégués à quelques rayons dans les supermarchés, ou cantonnés aux marchés du week-end et aux magasins spécialisés, les produits biologiques misent sur la flambée des produits alimentaires classiques pour devenir plus compétitifs.

Fin de la campagne nationale de collecte des piles usagées... ()

La campagne nationale de collecte de piles usagées et d'information sur la stratégie internationale de gestion des produits chimiques, organisée conjointement par le ministère de l'Education et de la Formation et l'Association jeunes sciences de Hammam-Lif, à laquelle ont pris part 54 établissements éducatifs et 21 clubs d'enfants dans les gouvernorats du Grand-Tunis, a pris fin samedi.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement