Le champion du monde de Formule 1 2008, Lewis Hamilton, a été nommé membre de l’ordre de l’empire britannique par la Reine.
Sacré champion du monde de Formule 1 en 2008, Lewis Hamilton s'est vu élevé au rang de membre de l'Ordre de l'Empire britannique, distinction décerné par la reine Elizabeth II. Le pilote McLaren s'est dit honoré de recevoir un tel titre : C'est un immense honneur et un incroyable privilège de recevoir le titre de MBE (Member of the Order of the British Empire) de sa Majesté la Reine. C'est la plus fantastique apothéose de ce qui a été une excellente année pour moi. Le soutien que j'ai reçu (...)
-
Divers
Le pilote britannique Lewis Hamilton, qui est devenu la saison dernière le plus jeune champion du monde de Formule 1, a été décoré mardi par la reine Elizabeth II, recevant la distinction de Membre de l'ordre de l'empire britannique (MBE).
Jenson Button va suivre les traces de son nouveau coéquipier, Lewis Hamilton. En effet, le champion du monde de Formule 1 de la saison 2009 va devenir Membre de l'Empire Britannique. Selon le Sunday Mirror, l'annonce de la décoration de Jenson Button se fera lors de la traditionnelle publication de la nouvelle liste faite par la Reine. Lewis Hamilton avait reçu ce titre l'an dernier pour avoir remporté le championnat du monde de Formule 1 2008. Membre de l'Empire (...)
-
McLaren
Lewis Hamilton, champion du monde de Formule 1 en 2008, a été fait chevalier de l’ordre de l’Empire Britannique par la reine mercredi.
Mardi, à Buckingham Palace, le Britannique Lewis Hamilton (24 ans), plus jeune champion du monde de l’histoire de la F1, a été élevé au rang de Membre de l'ordre de l'empire britannique (MBE) par la Reine Elizabeth II.
Lewis Hamilton a été élevé au rang de membre de l'ordre de l'Empire britannique.
Lewis Hamilton souhaiterait que le nouveau pilote McLaren Mercedes soit Kimi Räikkönen, précise le père du champion du monde 2008 de Formule 1, Anthony Hamilton Mais pour le moment, Lewis Hamilton a fait part de son désir de voir Heikki Kovalainen rester à Woking, étant donné qu'il pense former un bon duo avec le pilote finlandais. Premièrement, je tiens à préciser que ni Lewis, ni moi-même n'avons une influence sur la décision du second pilote, a déclaré Anthony Hamilton au (...)
-
McLaren
Le champion du monde britannique de Formule 1 Jenson Button a rejoint mercredi son compatriote et champion 2008 Lewis Hamilton chez McLaren, qui alignera la saison prochaine une véritable dream team aux couleurs de l'Union Jack.
Depuis ses débuts en Formule 1 il y a deux ans, Lewis Hamilton fait l'objet de beaucoup de critiques, surtout en dehors de la piste. Récemment, le Britannique a été vivement critiqué suite à l'affaire du mensonge de l'équipe McLaren à l'égard des commissaires de course australiens. Cette histoire a visiblement beaucoup exaspéré Hamilton qui se dit déçu de la catégorie reine du sport automobile et plus précisément de son aspect politique, qu'il juge bien trop présent à côté de l'aspect (...)
-
McLaren
Lewis Hamilton a salué le retour de Michael Schumacher en Formule 1 et avoue qu'il est impatient de courir contre le septuple champion du monde. Le Britannique n'a jamais couru contre Michael Schumacher sur les circuits de Formule 1, le Baron Rouge ayant pris sa retraite fin 2006 et lui ayant commencé la sienne en 2007. C'est une excellente nouvelle, a déclaré Lewis Hamilton. C'est génial d'avoir Schumacher de retour en Formule 1. J'avais (...)
-
McLaren
McLaren-Mercedes et son pilote britannique Lewis Hamilton continuent a dominer le circuit. Ils ont remporté le Grand Prix des Etats-Unis, 7e des 17 épreuves de la saison, hier, à Indianapolis...
Le champion du monde en titre, le britannique Lewis Hamilton (McLaren Mercedes) a déclaré qu'il n'ét ...
Le pilote britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a déclaré mardi qu'il ne devait plus commettre d'erreurs pour être sacré champion du monde de Formule 1 cette année, dans une interview à BBC Sport.
Lewis Hamilton enfin Champion du Monde disent certains, ils ont sans doute oublié que le jeune pilote britannique ne disputait que sa seconde saison de Formule 1...