Actualités Sports et loisirs > Vélo - Tour du Trentin : Brajkovic leader















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vélo - Tour du Trentin : Brajkovic leader

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vélo - Tour du Trentin : Brajkovic leader... ()

Le Polonais Przemyslaw Niemiec (Miche) a remporté en solitaire la deuxième étape du Tour du Trentin (141 km) devant les Italiens Ivan Basso (Liquigas) et Giampaolo Caruso (Flaminia). Andreas Klöden (Astana) a abandonné son maillot de leader au profit de son coéquipier le Slovène Janez Brajkovic.

Cyclisme : Victoire finale de Brajkovic...

Le Slovène Janez Brajkovic (Discovery Channel) a remporté le Tour de Géorgie à l´issue de la 7e et dernière étape.

Vélo - Route du Sud : Niemiec nouveau leader... ()

Przemyslaw Niemiec (Miche Silver cross) s'est emparé vendredi du maillot de leader de la Route du Sud en remportant en solitaire la deuxième étape après 143 kilomètres entre Pau et Pierrefitte-Nestalas. Le Polonais a construit sa victoire - la troisième de sa carrière sur la Route du Sud - en prenant le large lors de l'ascension du Tourmalet pendant que Nicolas Rousseau (AG2R), le leader, lâchait prise. Au général, Niemiec devance désormais son coéquipier italien Massimo Giunti de 1'05'' et le Français Rémy Di Grégorio (Française des Jeux) de 1'06.

Tour du Trentin : Klöden, premier au chrono.... ()

Astana remporte une nouvelle victoire sur chrono cette saison. En effet, Andreas Klöden s'est montré le plus rapide sur les routes du prologue du Tour du Trentin. L'Allemand a devancé le Biélorusse Branislau Samoilau et l'Ukrainien Andryi Grivko.

Revoilà Andreas Klöden (Cyclisme)... ()

L'Allemand Andreas Kloden (Astana) a remporté mercredi la 1re étape du Tour du Trentin cycliste (nord-est de l'Italie), un contre-la-montre de 16,3 km.

Cyclisme - T. Georgie : Leipheimer encore... ()

L'Américain Levi Leipheimer (Discovery Channel), victorieux, jeudi, de la quatrième étape du tour de Géorgie, a doublé la mise en enlevant vendredi la cinquième étape courue entre Dalton et Brasstown Bald. Son coéquipier slovène Janez Brajkovic, 10eme, conserve pour sa part, le maillot de leader.

Cyclisme - T.Georgie : Brajkovic sacré... ()

Janez Brajkovic a remporté dimanche le Tour de Georgie à l'issue de la dernière étape remportée par Juan José Haedo sur un circuit de 107,5 km disputé dans Atlanta. 

Vélo - T.Allemagne : Gerdemann va au bout... ()

Ancien maillot jaune du Tour de France 2007, Linus Gerdemann a remporté samedi le Tour d'Allemagne à l'issue de la huitième et dernière étape, un contre-la-montre de 34 km enlevée par son coéquipier et compatriote Tony Martin. Le Suédois Thomas Lövkvist et le Slovène Janez Brajkovic complètent le podium.

Cyclisme - Au bon souvenir de Basso... ()

L'Italien Ivan Basso (Liquigas) a remporté sa première victoire depuis 2006 et ses deux ans de suspension pour dopage, en s'adjugeant le classement final la 33e édition du Tour du Trentin qui s'est achevé samedi à Pejo Fonti.

CYCLISME / TOUR DU TRENTIN : Garzelli en verve... ()

Stefano Garzelli (Acqua Sapone) a remporté la deuxième étape du Tour du Trentin, disputée sur 178 km entre Torbole sud Garda et Torri del Benaco. L’Italien a devancé ses compatriotes Finetto et Chiarini. Le Slovène Jure Golcer s’empare lui de la tête au général.

Tour du Trentin: Victoire finale de Cunego... ()

L'Italien Damiano Cunego (Lampre-Fondital) a remporté vendredi la 30e édition du Tour du Trentin, à l'issue de la dernière étape, remportée vendredi par son coéquipier et compatriote Daniele Bennati.

Cyclisme - T.du Trentin : Garzelli OK... ()

L’Italien Stefano Garzelli (Acqua e Sapone) a remporté mercredi la troisième étape du Tour de Trentin, disputée sur 176,4 km entre Cavareno et Toscolano. Au général, son compatriote Damiano Cunego (Lampre) conserve sa place de leader.

Vélo - T.Trentin : Garzelli en forme... ()

Stefano Garzelli (Acqua Sapone) a remporté mercredi la deuxième étape du Tour du Trentin, disputée sur 178 km entre Torbole sud Garda et Torri del Benaco. L’Italien a devancé ses compatriotes Mauro Finetto et Riccardo Chiarini. Le Slovène Jure Golcer (LPR Brakes) s’empare lui de la tête du classement général.

CYCLISME / 33EME ROUTE DU SUD : Niemiec aux commandes... ()

Christophe Riblon (AG2R) a remporté la troisième étape de la Route du Sud, Loures Barousse (Hautes-Pyrénées) - Bagnères-de-Luchon (Haute-Garonne), longue de 182,5 km. Przemyslaw Niemiec (Miche Silver cross) garde le maillot de leader.

Cyclisme - T.du Trentin : Cunego bisse... ()

Damiano Cunego, le favori pour la victoire finale du Tour du Trentin, a gagné la deuxième étape (144,4 km) devant Michele Scarponi. Il conforte ainsi sa place de leader.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement