Actualités Tourisme et voyage > Forces conventionnelles : réunion informelle en Allemagne afin de préserver le Traité FCE















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Forces conventionnelles : réunion informelle en Allemagne afin de préserver le Traité FCE

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Forces conventionnelles : réunion informelle en Allemagne afin de préserver le Traité FCE... ()

Le ministre allemand des AE, a exhorté mardi les parties impliquées dans le Traité sur les forces conventionnelles en Europe (FCE) à poursuivre les négociations pour préserver le régime FCE, rapporte le correspondant de RIA Novosti sur place. Le chef de la diplomatie allemande a lancé cet appel mardi à Bad Saarow lors d'une conférence informelle de trois jours, convoquée à l'initiative de Frank-Walter Steinmeier et associant des représentants des 33 pays participants au Traité sur les (...) - Actualité

Forces conventionnelles: réunion informelle en Allemagne afin de préserver le Traité FCE... ()

BERLIN, 2 octobre - RIA Novosti. Le ministre allemand des Affaires étrangères, Frank-Walter Steinmeier, a exhorté mardi les parties impliquées dans le Traité sur les forces conventionnelles en Europe (FCE) à poursuivre les négociations pour préserver le régime FCE, rapporte le correspondant de RIA Novosti sur place.

Suspension du Traité FCE: Berlin compte sur le bon sens de Moscou... ()

BERLIN, 14 juillet - RIA Novosti. Le ministre allemand des Affaires étrangères, Frank-Walter Steinmeier, a espéré samedi que la Russie n'irait pas au-delà du moratoire sur l'application du Traité sur les forces conventionnelles en Europe (FCE).

Pas de retrait du Traité FCE à la conférence de Vienne (Lavrov)... ()

MOSCOU, 6 juin - RIA Novosti. La Russie ne dénoncera pas la version adoptée du Traité sur les forces conventionnelles en Europe (FCE) à la conférence extraordinaire de Vienne à la mi-juin, a déclaré mercredi le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov.

Moscou suspend sa participation au Traité sur les Forces conventionnelles en Europe (CFE)... ()

Selon une annonce du service de presse du Kremlin, Vladimir Poutine a signé un décret qui suspend la participation de son pays au CFE ou Traité sur les Forces conventionnelles en Europe, en raison des circonstances extraordinaires affectant la sécurité de la Russie. Mais pour de nombreux observateurs, cette suspension est surtout motivée par le refus des pays de l'OTAN de ratifier la version d'Istanbul du traité. C'était en 1999. La Russie, qui dénonçait la réticence des (...) - Actualité

Suspension du Traité FCE : Berlin compte sur le bon sens de Moscou... ()

Le ministre allemand des Affaires étrangères, Frank-Walter Steinmeier, a espéré samedi que la Russie n'irait pas au-delà du moratoire sur l'application du Traité sur les forces conventionnelles en Europe (FCE). Le Traité FCE fait partie intégrante de l'architecture mondiale du désarmement. C'est pourquoi, naturellement, nous sommes très préoccupés par la décision de Moscou, a-t-il indiqué à Nida, en Lituanie, cité par les chaînes de télévision allemandes qui l'accompagnent tout au long (...) - Divers actualité

La Pologne espère que Moscou ne dénoncera pas le Traité FCE... ()

VARSOVIE, 14 juillet - RIA Novosti. La Pologne a espéré samedi que la suspension de l'application par la Russie du Traité sur les forces conventionnelles en Europe (FCE) ne signifiait pas son retrait du Traité.

La Biélorussie regrette la suspension du Traité FCE par Moscou... ()

MINSK, 17 juillet - RIA Novosti. La Biélorussie déplore la suspension par la Russie de l'application du Traité sur les forces conventionnelles en Europe (FCE), a déclaré mardi le porte-parole de la diplomatie biélorusse, Andreï Popov.

La Biélorussie refuse de suivre Moscou et de suspendre l'action du traité FCE (chef d'Etat-major)... ()

MINSK, 18 juillet - RIA Novosti. La Biélorussie ne suivra pas la Russie et ne suspendra pas l'action du Traité adapté sur les forces conventionnelles en Europe (FCE), a déclaré à Brest le chef de l'Etat-major des forces armées biélorusses Sergueï Gouroulev.

Vladimir Poutine suspend l'application par Moscou du traité FCE... ()

Vladimir Poutine a signé un décret suspendant l'observation par la Russie du Traité sur les Forces conventionnelles en Europe (FCE), a annoncé le Kremlin. Ce traité limite le déploiement d'armes. L'OTAN a dit regretter la décision de Moscou. Le décret concerne la suspension de l'application par la Fédération de Russie du Traité sur les Forces conventionnelles en Europe et des accords internationaux qui lui sont liés, a précisé le Kremlin dans un communiqué. Le traité FCE plafonne les (...) - Actualité

La Russie participera à la conférence sur le Traité FCE programmée pour début octobre (MID)... ()

MOSCOU, 19 septembre - RIA Novosti. La Russie prendra une part active à la conférence sur le Traité sur la réduction des forces conventionnelles en Europe (FCE) qui se déroulera du 1er au 2 octobre prochain, a annoncé mercredi à Moscou le vice-ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Kisliak.

Suspension du Traité FCE: la Pologne "étonnée" par la décision russe... ()

VARSOVIE, 14 juillet - RIA Novosti. La Pologne, qui se soustrait à l'application des ententes d'Istanbul relatives au Traité sur les forces conventionnelles en Europe (FCE), a exprimé son étonnement samedi face à la suspension par la Russie de l'application du Traité.

Six recommandations pour les armements conventionnels (Rossiïskaïa gazeta)... ()

MOSCOU, 14 juin - RIA Novosti. Le sort du Traité sur les forces conventionnelles en Europe (FCE) est examiné lors de la conférence extraordinaire des pays signataires du FCE qui se tient à Vienne. Ce forum qui durera jusqu'au 15 juin a été convoqué à la demande de la Russie. Moscou a proposé un plan d'action visant à rétablir la viabilité du traité.

Poutine suspend l'application par la Russie du Traité FCE... ()

Le président russe Vladimir Poutine a signé un décret suspendant l'application par la Russie du Traité sur les forces conventionnelles en Europe (FCE) et des accords internationaux qui lui sont liés, a annoncé samedi le service de presse du Kremlin. Cette décision s'explique par des circonstances exceptionnelles relatives au contenu du Traité sur les forces conventionnelles en Europe du 19 novembre 1990 qui mettent en péril la sécurité de la Fédération de Russie et exigent des mesures (...) - Actualité

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement