Actualités Tourisme et voyage > BONNEVAL - Un jeune pervers sexuel arrêté - par Intensite le 17.12.2007 : 07:35















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BONNEVAL - Un jeune pervers sexuel arrêté - par Intensite le 17.12.2007 : 07:35

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BONNEVAL - Un jeune pervers sexuel arrêté - par Intensite le 17.12.2007 : 07:35... ()

Un jeune pervers sexuel a été interpellé samedi à Bonneval et un appel à témoin est lancé par la gendarmerie. Des femmes seules ont été victimes d’agressions à caractère sexuel, d’attouchements, ces six derniers mois, en soirée, dans les rues du centre-ville bonnevalais. Trois plaintes ont été déposées. L’individu a été identifié et interpellé par les gendarmes de Bonneval. Au cours de son audition, le jeune homme a reconnu au moins une dizaine d’agressions du même type depuis six mois. La gendarmerie lance donc un appel à témoin afin que les personnes ayant assisté à ces agressions ou elles-mêmes victimes de l’individu prennent contact avec la brigade de Bonneval au 02.37.47.71.86.

CHATEAUDUN - Le voleur de sacs à main sous les verrous - par Intensite le 06.06.2008 : 08:13... ()

L’auteur présumé de vols à l’arraché dans le centre-ville de Châteaudun a été arrêté. Il est soupçonné d’avoir commis cinq agressions. Des victimes ont même dû être hospitalisées. Il aurait également falsifié de nombreux chèques dérobés à Bonneval. Cet homme de 38 ans, demeurant à Mainvilliers, auteur présumé des faits, a commis ces vols entre le 22 avril et le 23 mai. Il a été interpellé mardi par les gendarmes de la communauté de brigades du Bonnevalais alors qu’il faisait du stop sur la RN 10 à Vitray-en-Beauce en compagnie d’un Dunois originaire de Versailles. Auparavant, l’homme a été l’objet de planque, filatures et observations diverses, avec la collaboration des policiers municipaux. Le 28 mai, à Bonneval, cet individu a dérobé un sac à main attaché sur le porte-bagages d’un cyclomoteur. A l’intérieur, quatre carnets de chèques dont plusieurs, falsifiés ou contrefaits, sont écoulés à Bonneval, mais également à Châteaudun les jours suivants. Certains éléments se recoupent avec les agressions dont ont été victimes cinq femmes âgées de 66, 71, 81, 82 et 83 ans à Châteaudun. Le Mainvillois a reconnu la totalité des faits pendant sa garde à vue. Il est poursuivi pour vols avec violences, falsification et contrefaçon de chèques.

BONNEVAL - Une collégienne violée par un jeune de 16 ans - par Intensite le 07.05.2008 : 08:11... ()

Une jeune Bonnevalaise de 13 ans a été violée vendredi dernier par un adolescent de 16 ans. Les faits se sont produits en début de soirée. La victime a d’abord été approchée par ce jeune de 16 ans aux abords du collège. L’agresseur a ensuite entraîné la jeune fille dans un champ situé en dehors de la commune, l’a plaquée au sol, a commis des attouchements sexuels avant de la violer. Une plainte a été déposée. Une information judiciaire a été ouverte. Le jeune agresseur a été rapidement interpellé et placé en garde à vue. Il a été remis en liberté avec interdiction de se rendre à Bonneval avant d’être jugé. Il est connu des services de gendarmerie pour d’autres délits.

BONNEVAL - Cinq ans ferme pour un Bonnevalais - par Intensite le 02.02.2008 : 06:48... ()

La justice a condamné hier un habitant de Bonneval à 5 ans de prison pour le viol et les violences exercées sur une mineure de 16 ans. Son ami qui comparaissait libre, accusé de violence en réunion sur la jeune fille a été condamné à un an ferme. Durant l’été 2006, une adolescente avait été violée par cet homme derrière le kiosque du moulin des loisirs de Bonneval, puis l’avait jetée dans le Loir. C’est un témoin de la scène qui avait porté secours à la jeune fille.

BONNEVAL - Un jeune Bonnevalais jugé pour viol - par Intensite le 01.02.2008 : 08:28... ()

Depuis hier, une affaire de viol sur mineur est jugée devant la cour d’assises d’Eure-et-Loir à Chartres. Le procès se déroule à huis clos. La jeune fille, âgée de 16 ans à l’époque des faits, avait été retrouvée à son domicile, dans la région de Bonneval, complètement choquée, le 11 août 2006. Elle avait été violée derrière le kiosque du moulin des loisirs par un individu qu’elle ne connaissait pas. Aidé par l’un de ses amis, le présumé violeur aurait emmené la jeune fille près du Loir et l’aurait jetée dans l’eau à deux reprises avant que la victime soit sauvée par un témoin. La jeune fille avait été découverte à son domicile souffrant de nombreuses contusions et hématomes. Le jeune homme, âgé de 24 ans, est accusé de viol en réunion. Son complice, âgé de 22 ans, est poursuivi pour séquestration et violences. Verdict ce soir.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google