Actualités Tourisme et voyage > BONNEVAL - Un mineur voleur de scooter interpellé - par Intensite le 01.03.2008 : 07:03















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BONNEVAL - Un mineur voleur de scooter interpellé - par Intensite le 01.03.2008 : 07:03

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BONNEVAL - Un mineur voleur de scooter interpellé - par Intensite le 01.03.2008 : 07:03... ()

Un Bonnevalais, mineur, a été conduit devant le juge des enfants après avoir été reconnu coupable de vol d’un scooter en septembre dernier et d’une tentative de vol par effraction  dans des locaux municipaux de Bonneval. L’adolescent a été remis en liberté surveillée.

BONNEVAL - Un jeune pervers sexuel arrêté - par Intensite le 17.12.2007 : 07:35... ()

Un jeune pervers sexuel a été interpellé samedi à Bonneval et un appel à témoin est lancé par la gendarmerie. Des femmes seules ont été victimes d’agressions à caractère sexuel, d’attouchements, ces six derniers mois, en soirée, dans les rues du centre-ville bonnevalais. Trois plaintes ont été déposées. L’individu a été identifié et interpellé par les gendarmes de Bonneval. Au cours de son audition, le jeune homme a reconnu au moins une dizaine d’agressions du même type depuis six mois. La gendarmerie lance donc un appel à témoin afin que les personnes ayant assisté à ces agressions ou elles-mêmes victimes de l’individu prennent contact avec la brigade de Bonneval au 02.37.47.71.86.

BONNEVAL - Une collégienne violée par un jeune de 16 ans - par Intensite le 07.05.2008 : 08:11... ()

Une jeune Bonnevalaise de 13 ans a été violée vendredi dernier par un adolescent de 16 ans. Les faits se sont produits en début de soirée. La victime a d’abord été approchée par ce jeune de 16 ans aux abords du collège. L’agresseur a ensuite entraîné la jeune fille dans un champ situé en dehors de la commune, l’a plaquée au sol, a commis des attouchements sexuels avant de la violer. Une plainte a été déposée. Une information judiciaire a été ouverte. Le jeune agresseur a été rapidement interpellé et placé en garde à vue. Il a été remis en liberté avec interdiction de se rendre à Bonneval avant d’être jugé. Il est connu des services de gendarmerie pour d’autres délits.

WATER POLO - Dure reprise pour Bonneval - par Intensite le 11.01.2009 : 16:22... ()

Dure reprise des matchs pour les bonnevalais et bonnevalaises après un mois sans entraînements (piscine de Bonneval fermée) face aux équipes solides de Bourges. Côté masculin, Bourges l'emporte 13 / 8. Consolation pour les bonnevalais qui conservent leur seconde place au championnat régional.Côté féminin, les berruyères gagnent 10 à 6. Prochaines rencontres :- Championnat régional masculin : Bonneval / Fleury-les-Aubrays samedi 17 janvier à 20h30 à la piscine de Bonneval (entrée gratuite)- Championnat inter-zone Ouest féminin : Entente 49 / Bonneval dimanche 18 janvier à 14h30 à Angers

CHATEAUDUN - Le voleur de sacs à main sous les verrous - par Intensite le 06.06.2008 : 08:13... ()

L’auteur présumé de vols à l’arraché dans le centre-ville de Châteaudun a été arrêté. Il est soupçonné d’avoir commis cinq agressions. Des victimes ont même dû être hospitalisées. Il aurait également falsifié de nombreux chèques dérobés à Bonneval. Cet homme de 38 ans, demeurant à Mainvilliers, auteur présumé des faits, a commis ces vols entre le 22 avril et le 23 mai. Il a été interpellé mardi par les gendarmes de la communauté de brigades du Bonnevalais alors qu’il faisait du stop sur la RN 10 à Vitray-en-Beauce en compagnie d’un Dunois originaire de Versailles. Auparavant, l’homme a été l’objet de planque, filatures et observations diverses, avec la collaboration des policiers municipaux. Le 28 mai, à Bonneval, cet individu a dérobé un sac à main attaché sur le porte-bagages d’un cyclomoteur. A l’intérieur, quatre carnets de chèques dont plusieurs, falsifiés ou contrefaits, sont écoulés à Bonneval, mais également à Châteaudun les jours suivants. Certains éléments se recoupent avec les agressions dont ont été victimes cinq femmes âgées de 66, 71, 81, 82 et 83 ans à Châteaudun. Le Mainvillois a reconnu la totalité des faits pendant sa garde à vue. Il est poursuivi pour vols avec violences, falsification et contrefaçon de chèques.

BONNEVAL - Trois blessés dans une collision - par Intensite le 15.01.2008 : 08:02... ()

Hier, en fin de matinée une collision entre deux véhicules s’est produite sur la RN0 à l’entrée nord de Bonneval. L’un des véhicules circulait dans le sens Châteaudun Chartres et l’autre, venait de Chartres et roulait en direction de Bonneval. Cette collision a fait trois blessés dont deux sont Bonnevalais. Ils ont été pris en charge par le SAMU et les sapeurs-pompiers de Bonneval. La circulation a dû être réglementée pendant environ trois quarts d’heures par la gendarmerie.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google