Actualités Tourisme et voyage > BONNEVAL - Bientôt le haut débit pour tous - par Intensite le 26.01.2009 : 18:02















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BONNEVAL - Bientôt le haut débit pour tous - par Intensite le 26.01.2009 : 18:02

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BONNEVAL - Bientôt le haut débit pour tous - par Intensite le 26.01.2009 : 18:02... ()

A Bonneval et dans son canton, on apprend aujourd’hui dans les colonnes de l’Echo Républicain, que tous les habitants auront bientôt l’Internet à haut débit. Un problème pour certains, qui est en passe de se résoudre grâce à  la Boucle locale radio, un projet de la communauté de communes du bonnevalais. Les autres communautés de communes, qui rencontrent, elles aussi un problème identique se sont regroupées avec celle du bonnevalais. Les premières antennes seront installées cette semaine.

BONNEVAL - Un nouveau centre de tri postal à l'horizon 2009 - par Intensite le 25.03.2008 : 07:56... ()

A Bonneval, le centre de distribution du courrier devrait s’implanter dans le parc d’activités de la Louveterie, en septembre 2009. Ces nouveaux locaux s’étendront sur une superficie de 400m2, c'est-à-dire le double de la surface de l’actuel centre de tri.Ce projet se fera en partenariat avec la Communauté de communes du Bonnevalais qui prendra la construction du bâtiment à sa charge puis le louera, ensuite, à la Poste. Il sera implanté en bordure de la RN10.

WATER POLO - Dure reprise pour Bonneval - par Intensite le 11.01.2009 : 16:22... ()

Dure reprise des matchs pour les bonnevalais et bonnevalaises après un mois sans entraînements (piscine de Bonneval fermée) face aux équipes solides de Bourges. Côté masculin, Bourges l'emporte 13 / 8. Consolation pour les bonnevalais qui conservent leur seconde place au championnat régional.Côté féminin, les berruyères gagnent 10 à 6. Prochaines rencontres :- Championnat régional masculin : Bonneval / Fleury-les-Aubrays samedi 17 janvier à 20h30 à la piscine de Bonneval (entrée gratuite)- Championnat inter-zone Ouest féminin : Entente 49 / Bonneval dimanche 18 janvier à 14h30 à Angers

BONNEVAL - Jean-Claude Bardou remporte la Godillose - par Intensite le 16.06.2008 : 07:46... ()

444 : c’est le nombre de participants qui ont pris le départ de la Godillose, samedi à Bonneval. Ils n’étaient plus que 56 à l’arrivée. Cette terrible épreuve de marche sur 125 km à travers les vingt communes du canton bonnevalais a été remportée par Jean-Claude Bardou. Ce marcheur de Cormainville, qui en était à sa quatrième Godillose, a parcouru les 125 km en un peu moins de 17 h. Il est arrivé à 6 h10, hier matin. Soit une moyenne de près de 7,5 km/h. La Bonnevalaise Christiane Ridet est la première féminine à avoir couvert les 125 km.

REGION DUNOISE - En bref... - par Intensite le 05.12.2007 : 07:53... ()

- A Cloyes-sur-le-Loir, l’arrivée de la vidéosurveillance dans la ville se précise. Une réunion publique d’information sur le projet aura lieu samedi à 10h00, à la mairie. - A Bonneval, Michèle Bruneau succède à Dominique de Panthou à la présidence de l’association de jumelage Bonneval – Westerham. - Dans la communauté de communes du Bonnevalais est annoncé le lancement dans quelques jours du centre enfance à Bonneval. Les élus ont également donné leur accord pour un emprunt de 1.800.000 euros pour les opérations « cœur de village » de Bonneval, Villiers-Saint-Orien et Trizay-les-Bonneval. - Titouan Lamazou, écrivain, photographe, peintre et navigateur, sera à Châteaudun, le mercredi 19 décembre. Il viendra de 14h00 à 16h00, à la Librairie du coin, dédicacer son dernier ouvrage « Femmes du monde ». - DJ Stef d’Intensité et le groupe Made in Beauce se succèderont samedi, dès 14h00, sur la place du 18-Octobre à Châteaudun, à l’occasion du Téléthon.

BONNEVAL - Dégradation de voitures : l'enquête avance - par Intensite le 13.08.2008 : 08:10... ()

A Bonneval, suite aux dégradations perpétrées sur une douzaine de voitures de la Poste et sur 18 automobiles appartenant essentiellement à des particuliers, l’enquête avance. Depuis quelques jours, les gendarmes ont auditionné plusieurs jeunes bonnevalais, ou d’autres communes. Parmi eux, certains sont déjà connus des services de gendarmerie. Il se pourrait que les responsables soient présentés devant le juge aujourd’hui.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement