Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Un Chartrain dans le coma après une rixe - par Intensite le 21.12.2007 : 08:47















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

CHARTRES - Un Chartrain dans le coma après une rixe - par Intensite le 21.12.2007 : 08:47

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Un Chartrain dans le coma après une rixe - par Intensite le 21.12.2007 : 08:47... ()

Lundi, à Chartres, un chartrain âgé de 42 ans a été transporté entre la vie et la mort à la clinique de Trappes. Dans la nuit de vendredi à samedi il a été pris à parti par un groupe de jeunes à la sortie d’un bar, et l’un d’eux s’en est pris à la victime et lui a asséné un coup de poing. Le chartrain est tombé, et, en tombant, sa tête a heurté le bord du trottoir. Pendant qu’il était à terre, un autre agresseur lui a donné un coup de pied au visage, puis les agresseurs se sont enfuis à bord d’une voiture.C’est un camarade de la victime qui a alerté les secours. Une enquête a été ouverte et a permis d’arrêter sept personnes. Cinq d’entre elles ont été libérées après leur garde à vue. L’une devrait être poursuivie pour avoir aidé les auteurs de coups à s’enfuir, quant aux autres elles  devraient être accusées de non assistance à personne en danger. Quant aux deux Lucéens, présumés coupables des coups, ils ont été présentés au parquet hier après-midi. Ils ont reconnu leur geste mais n’ont pas pu en expliquer la raison. Un mandat de dépôt a été déposé à leur encontre, pour violence en réunion ayant entraîné une interruption totale de travail pendant plus de huit jours.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google