Actualités Tourisme et voyage > BROU/COURVILLE - Extensions de magasins autorisés - par Intensite le 23.12.2007 : 07:43















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BROU/COURVILLE - Extensions de magasins autorisés - par Intensite le 23.12.2007 : 07:43

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BROU/COURVILLE - Extensions de magasins autorisés - par Intensite le 23.12.2007 : 07:43... ()

La commission d’Eure-et-Loir d’équipement commercial s’est réunie cette semaine en préfecture et a autorisé l’extension du supermarché Intermarché de Brou, la création toujours à Brou d’une jardinerie libre service agricole à l’enseigne Gamm Vert et l’extension à Courville du super marché Super U, ainsi que la création d’une boutique d’électroménager.

EURE-ET-LOIR - Implantation de nouvelles enseignes commerciales - par Intensite le 12.03.2008 : 07:57... ()

De nouvelles enseignes vont s’implanter en Eure-et-Loir dans les mois qui viennent. La commission départementale d’équipement commercial s’est réunie récemment. Elle a autorisé la création d’un commerce de produits d’équipement du foyer spécialisé en cuisines et accessoires à enseigne Ixina à Barjouville. La commission a également accepté l’extension d’un ensemble commercial par la création de deux prestataires de service à caractère artisanal : un salon de coiffure et une cordonnerie à Brou, et enfin, l’extension du supermarché Champion à Voves.

EURE-ET-LOIR - Des projets commerciaux validés - par Intensite le 04.07.2008 : 07:54... ()

La commission départementale d’équipement commercial a autorisé cinq projets lors de sa dernière réunion à la préfecture. Il s’agit de la création d’une supérette et de cinq boutiques à Dreux, d’un commerce de produits biologiques et équitables à Vernouillet, d’une galerie marchande d’au moins cinq boutiques à Mainvilliers, d’une jardinerie libre-service agricole à Epernon, et d’un commerce de produits d’équipements du foyer spécialisé en électroménager à Barjouville.

BROU - Procès verbal contre l'Intermarché - par Intensite le 10.06.2008 : 07:54... ()

A Brou, l’enseigne Intermarché a pris le risque d’ouvrir l’extension de son magasin sans l’aval obligatoire de la commission de sécurité. Après dix-huit mois de travaux, un nouvel espace de 1.600 m² a été créé. Avec vingt embauches à la clé venant s’ajouter à la trentaine de salariés déjà présents. Mardi dernier, cet espace flambant neuf a été ouvert au public mais ladite commission, placée sous la responsabilité du préfet, n’avait pas encore émis d’avis comme l’exige la réglementation. Jeudi dernier, la commission de sécurité a donc dressé un procès verbal pour ouverture irrégulière. Ce sera au procureur de la République de décider s’il engage ou non des poursuites.

FOOTBALL - Les dernières infos - par Intensite le 15.05.2009 : 17:57... ()

Football : les huitièmes de finales de la Coupe d’Eure-et-Loir, s’ouvrent ce soir avec un match avancé opposant Nogent-le-Roi au FC drouais. Coup d’envoi à 20h. Demain à 18h, Brou, (D2), rencontrera l’OC Châteaudun (DHR). Football toujours, mais à Brou cette fois, où le Club de Brou va se voir décerner le label Régional Académie de football, catégorie « Honneur ». Cette récompense sera remise officiellement le 5 juin à 18h30 au club house du club Broutain.

BROU - L'Etoile de Brou visite l'AJA Auxerre - par Intensite le 06.04.2008 : 15:14... ()

115 dirigeants, joueurs, éducateurs de l’étoile de Brou football, se sont déplacés à Auxerre, hier samedi 5 avril, pour la visite des installations et 22 jeunes ont accompagnés la sortie des pros de l'AJA et Sochaux pour le protocole d'avant match de ligue 1. Auparavant et avant la visite du centre de formation, les poussins et benjamins de brou ont rencontré les jeunes pousses d'Auxerre, si cela s'est bien passé pour les poussins vainqueur 4-3 sur l'équipe 5 du club, les benjamins ont perdu 5-0 face aux benjamins 3, mais l'essentiel étaient de passer une super journée sur les terrains d'Auxerre et de l'accueil qui a été réservé au club de Brou

BROU - Le corps d'un homme retrouvé dans l'Ozanne - par Intensite le 09.06.2008 : 08:09... ()

Samedi matin, les pompiers de Brou ont retrouvé le corps d’un homme de 79 ans qui s’était noyé dans l’Ozanne. Cet homme est originaire du Loiret. Il aurait tenu deux commerces à Brou avant de prendre sa retraite, il y a une quinzaine d’années. Il était membre du club d’histoire locale de Brou et avait à de nombreuses reprises participé aux expositions de l’office de tourisme du Perche-Gouët à Brou.

BROU - Une femme victime d'un vol à l'arraché - par Intensite le 18.02.2009 : 18:02... ()

Une femme demeurant à Yèvres, âgée de 58 ans, a été victime d’un vol à l’arraché hier après-midi, rue Bisson, à Brou.  Un homme âgé de 20 à 30 ans, mesurant 1,70m environ lui a arraché son sac puis il a pris la fuite vers la rue de Châteaudun. Les gendarmes de Cloyes, Brou et le PSIG de Châteaudun ont tenté de retrouver le coupable, mais en vain. L’enquête a été confiée à la brigade de Brou.

EURE-ET-LOIR - Les prochaines collectes de sang - par Intensite le 26.12.2008 : 08:56... ()

Les prochaines collectes de sang en Eure-et-Loir auront lieu aujourd’hui de 15h à 19h à la salle polyvalente de Toury, lundi à la salle des fêtes de Châteauneuf-en-Thymerais et mardi à la salle Pannard de Courville. La première collecte de l’année 2009, aura lieu le 5 janvier à Brou de 15h à 19h à la salle des fêtes. L’établissement français du sang collecte le sang à Luisant les lundi matin et les mardi, mercredi et vendredi de 8h à 16h, 5 rue des Chênes.

CYCLISME - Un lyonnais remporte l'étape Orgères - Brou du Tour d'Eure-et-Loir espoirs - par Intensite le 14.06.2008 : 11... ()

CYCLISME - La deuxième étape du Tour d'Eure-et-Loir espoirs entre Orgères et Brou disputé ce samedi matin, victoire du Lyonnais Laurent Bourgeois du VC Vaulx-en-Velin après une étape en ligne de 89 km. Pas de changement au classement général le sarthois Kevin Denis reste le leader avant le contre la montre de cet après-midi autour de Terminiers. Premier départ à 16h pour une distance de 16km700.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google