Actualités Tourisme et voyage > Elevage - Pourquoi abaisser l’âge au vêlage de vos génisses laitières ? - par T. Jeulin - CA 61















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Elevage - Pourquoi abaisser l’âge au vêlage de vos génisses laitières ? - par T. Jeulin - CA 61

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Elevage - Pourquoi abaisser l’âge au vêlage de vos génisses laitières ? - par T. Jeulin - CA 61... ()

La gestion de l’effectif d’animaux productifs est la meilleure stratégie pour répondre à un marché laitier, qui devient et deviendra de plus en plus fluctuant. Pour vous adapter à la demande du marché, il devient judicieux d’élever plus de génisses.

Elevage - Elever plus, élever mieux : une souplesse dans la gestion de l'exploitation - par Bernard HOUSSIN Chambre d'Ag... ()

Souvent décrié, l'élevage de génisses présente dans beaucoup d'exploitations une marge de progrès importante. Il peut être une source significative d'amélioration du revenu sous réserve d'un accompagnement technique qui permet de réussir le vêlage précoce avec la garantie d'avoir des vaches laitières performantes

Elevage - Bien élever les génisses allaitantes - par Jean-Claude Dorenlor -CA 50... ()

Les génisses de renouvellement sont l'avenir du troupeau allaitant. Sur le plan technique, l'éleveur a pour objectifs que le premier vêlage se passe bien, que la génisse ait du lait et qu'elle fasse une bonne carrière. Autant de points influencés par la croissance des génisses pendant la phase d'élevage.

Elevage - Bien élever les génisses allaitantes - par V.Motin ()

Les génisses de renouvellement sont l'avenir du troupeau allaitant.

Elevage - Produire des génisses de boucherie de race allaitante - par P. CARTOUX - CA 61... ()

Compte tenu de l’évolution du marché du bétail maigre et plus particulièrement celui des jeunes femelles issues du troupeau allaitant, de nombreux éleveurs naisseurs conservent toutes leurs broutardes et les destinent à la production de viande.

Production bovine - Boeufs et génisses rajeunis, ça marche ! - par MLL... ()

Jeudi dernier, l’association APV 50 avait donné rendez-vous aux éleveurs de bœufs et génisses, afin de leur faire connaître une filière en devenir : BNR, Bœuf de Nos Régions à Saint-Romphaire.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement