Actualités Tourisme et voyage > MUNICIPALE - Lycéenne et déjà conseillère municipale - par Intensite le 23.03.2008 : 06:45















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MUNICIPALE - Lycéenne et déjà conseillère municipale - par Intensite le 23.03.2008 : 06:45

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

MUNICIPALE - Lycéenne et déjà conseillère municipale - par Intensite le 23.03.2008 : 06:45... ()

Restons dans les élections pour vous signaler que la plus jeune conseillère municipale d’Eure-et-Loir élue lors des scrutins des 9 et 16 mars habite Baignolet. Geneviève Gelas a été élue au premier tour dans cette commune du canton de Voves. Elles est actuellement lycéenne au Lycée Emile Zola et est aussi une animatrice d’Intensité. Geneviève a fêté ses 19 ans hier.

REGION - Le MoDem prépare les élections européennes - par Intensite le 04.03.2009 : 07:52... ()

Le MoDem se lance dans les élections européennes : le parti a officiellement lancé sa campagne lundi soir, pour ce qui est de notre région. Le président du parti, Eric Chevée, a organisé une rencontre à Barjouville avec la tête de liste régionale, le déjà député européen Jean-Marie Beaupuy. La numéro 2 de la liste sera Cherifa Adessi, conseillère municipale à Blois. Et dans l’Eure-et-Loir, Eric Chevée devrait laisser sa place à Lucie M’Faddel, elle aussi conseillère municipale à Chartres.

EURE-ET-LOIR - Election municipale partielle à Charbonnières et Denonville - par Intensite le 25.11.2007 : 06:59... ()

Election municipale partielle aujourd’hui à Charbonnières dans le canton d’Authon-du-Perche. A la suite de la démission du maire Jean Haguet, les électeurs de la commune sont appelés à voter pour élire un nouveau conseiller. Trois candidats se sont déclarés : Stéphane Bee, Marc Blum et Jacques Martin. Autre commune d’Eure-et-Loir à voter ce dimanche : Denonville dans le canton d’Auneau. Là c’est 8 conseillers qui sont à élire. Sur les 15 élus de 2001, il n’en reste plus que 7 notamment suite à la démission en octobre de 4 conseillers.

Caroline Ollivro perd son siège de Conseillère Municipale de Rennes... ()

[ABP] Le Conseil d'Etat vient décider au dépend du choix democratique des électeurs rennais que Caroline Ollivro, conseillère municipale Modem à Rennes et conseillère communautaire à Rennes Métropole, ne peut plus

REGION - Sandrine Midon élue Miss Orléanais - par Intensite le 08.10.2007 : 08:00... ()

C’est Sandrine Midon, jeune lycéenne en Sciences et Technologie, qui a été élue Miss orléanais hier à Montargis. Elle est domiciliée aux Bordes, dans le Loiret, et c’est elle qui représentera l’Orléanais au prochain concours de Miss France 2008, en décembre à Dunkerque. Marion Tricot, Miss Eure-et-Loir, s’est classée première dauphine.

Questions autour de la délégation d'une élue... ()

Goussainville LA CONSEILLÈRE municipale Maria Arcelina Araujo va-t-elle devoir rendre sa délégation à la restauration scolaire ? La question est posée après l'action menée par Michel Crédeville (MoDem) auprès de la préfecture. Ce dernier a signalé que l'élue étant de... Publié le 11.06.08

EURE-ET-LOIR/MUNICIPALES 2008 - Nouvelles de campagne - par Intensite le 30.01.2008 : 08:05... ()

- A Arrou, après la liste constituée par Christian Gautherin, une deuxième liste vient de se former, elle sera conduite par Florence Masson, âgée de 34 ans. Notons que cette jeune femme a déjà été conseillère municipale à Châtillon-en-Dunois de 2001 à 2003. - A Nottonville, Jacky Tissier, maire sortant, sans étiquette a décidé de se représenter.

EURE-ET-LOIR - Françoise Duthu candidate aussi - par Intensite le 01.07.2008 : 08:01... ()

Françoise Duthu vient de se porter candidate aux sénatoriales en Eure-et-Loir. Elle représentera les Verts. Maître de conférence en sciences économiques à l’université de Nanterre, Françoise Duthu réside à Blanville, près de Marville-Moutiers-Brûlé et a participé activement au lancement des Verts à Dreux. Elle est conseillère municipale d’opposition à Dreux. Son suppléant est Mohamed Bougafer.

Rama Yade de retour à Colombes... ()

Une conseillere municipale qui participe au conseil municipal' Exceptionnel ? Oui, lorsqu'il s'agit de Rama Yade. Jusqu'ici, la secrétaire d'Etat aux Droits de l'homme et conseillère municipale...

Rencontre avec Geneviève Savoye... ()

Pour fêter la petite renrée littéraire, la Bibliothèque municipale de Rosporden vous invite à rencontrer Geneviève Savoye afin de discuter de quelques livres phares et de leurs auteurs. Vendredi 21 mars à 18h30 Centre culturel Bibliothèque municipale de (...)

Marie-France Astégiani au conseil du Pcf... ()

Conseillère municipale de Joinville-le-Pont, Marie-France Astégiani-Merrain a été élue conseillère nationale du parti communiste, lors 34ème Congrès du PCF qui s'est tenu à La Défense le 14 décembre 2008. Elle intègre ainsi l'instance nationale de 230 membres. Marie-France [...]

Geneviève Carriou (UDF-MoDem), 52 ans... ()

* Conseillère municipale de Cormeilles-en-Parisis depuis 1995 (adjointe au maire de 2002 à 2004). * Ingénieure sociale dans la banque. * Suppléant : Philippe Barat, d'Herblay. * Slogan : Au centre de l'action. ... Publié le 01.06.07

VENDOME - Guy Môquet lu par sa cousine au lycée Ronsard - par Intensite le 23.10.2007 : 08:27... ()

Michelle Bouhours, la dernière cousine de Guy Môquet, l'unique parent biologique encore en vie du jeune résistant communiste fusillé en 1941, a lu hier la lettre de son cousin devant une centaine de lycéens du lycée Ronsard à Vendôme. Agée de 74 ans, la conseillère municipale communiste de la commune n'a pu retenir ses larmes devant une assistance également très émue. Elle n'a pas souhaité revenir sur la polémique qu'a suscité la lecture de la lettre dans les lycées même si elle dit « comprendre le refus de certains professeurs ».

LUCE - Marion Tricot élue miss Eure-et-Loir - par Intensite le 17.09.2007 : 07:54... ()

L’Eure-et-Loir a une nouvelle miss. Marion Tricot, de Morancez, a été élue ce week-end à Lucé. La lauréate représentera l’Eure-et-Loir au concours de miss Orléanais, dernière marche avant de participer à l’élection de miss France en décembre. Jennifer Bidault a été élue première dauphine et Florence Machares, de Toury, deuxième dauphine. Sophie Vouzelaud, première dauphine de miss France, a présidé la soirée. La chanteuse Raphaëlle Dess, candidate malheureuse de Nouvelle Star, a apporté une touche musicale et jazzy à cette dixième élection du genre en Eure-et-Loir.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google