Actualités Tourisme et voyage > JO - POLLUTION: Pékin prévoit de nouvelles mesures en cas de pollution















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

JO - POLLUTION: Pékin prévoit de nouvelles mesures en cas de pollution

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

JO-2008: Pékin prendra des mesures supplémentaires en cas de pollution... ()

Pékin était de nouveau enveloppé dans le brouillard jeudi, au moment où la Chine annonçait qu'elle renforcerait les mesures anti-pollution durant les jeux Olympiques en cas de mauvaises prévisions météo.

Pollution : circulation alternée à Pékin... ()

Pékin va mettre en place un système de circulation automobile alternée pendant deux mois, à partir du 20 juillet, pour tenter de venir à bout des embouteillages et de diminuer la pollution pendant les Jeux olympiques et paralympiques de cet été.

Pollution: brouillard sur Pékin et inquiétudes pour les jeux Olympiques... ()

Un épais brouillard a recouvert Pékin vendredi, les autorités recommandant aux enfants et aux vieillards de ne pas sortir, au moment même où le président du Comité international olympique s'inquiétait de l'impact de la pollution sur les JO de 2008.

JO-2008: Pékin affirme être en train de remporter la lutte contre la pollution... ()

Les organisateurs des jeux Olympiques de Pékin ont affirmé que la capitale était en train de remporter son combat contre la pollution, lundi, alors même que Pékin connaissait un de ses plus épais brouillard de l'été.

A Pékin, la circulation alternée avant les Jeux... ()

Un système de circulation alternée mis en place par Pékin afin de réduire le nombre de voitures dans ses rues pendant les jeux Olympiques (8-24 août) et éviter pollution et encombrements est entré en vigueur dimanche.

JO: Pékin ouvre trois nouvelles lignes de métro et réduit la circulation automobile... ()

A trois semaines des jeux Olympiques, Pékin a inauguré samedi trois lignes de métro, aux stations ultra-modernes, avant la mise en place dimanche d'un système de circulation alternée destiné à réduire la pollution automobile.

Un plan anti-pollution lancé à Pékin... ()

A trois semaines du début des Jeux olympiques, le compte à rebours a vraiment démarré à Pékin. Un plan de contrôle de la pollution atmosphérique a été lancé dimanche, à coups de restrictions frappant la circulation des véhicules.© TSR, 2008

JO: le CIO dit ne pas être inquiet de la pollution à Pékin... ()

La pollution à Pékin ne constitue pas une menace immédiate contre la santé des athlètes mais elle pourrait limiter le niveau de performance lors...

Jeux Olympiques - Rogge et la pollution à Pékin...

Jacques Rogge a salué les efforts du comité d'organisation des JO pour minimiser l'impact de la pollution à Pékin.

JO: Pékin ouvre trois nouvelles lignes de métro et réduit la circulation automobile... ()

A trois semaines des jeux Olympiques, Pékin a inauguré samedi trois lignes de métro, aux stations ultra-modernes, avant la mise en place dimanche d'un système de circulation alternée destiné à réduire la pollution automobile. L'une des nouvelles lignes, longue de 27 km, mène vers le nouveau terminal aéroportuaire conçu par l'architecte britannique Norman Foster et ouvert cette année. La durée du... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Pollution maritime : des sanctions plus sévères... ()

Le Parlement en accord avec le Conseil a adopté des mesures plus efficaces destinées à combattre la pollution maritime. La nouvelle directive qui en résulte obligera les États membres à considérer les...

Pékin sous les nuages et la brume trois jours avant les JO... ()

Pékin restait couverte de nuages et de brume mardi, à trois jours du début des jeux Olympiques, malgré la mise en place d'importantes mesures visant à réduire la pollution.

Vers de meilleures prévisions de la qualité de l'air... ()

Une campagne de mesures, menée en région parisienne dans le cadre du projet européen MEGAPOLI, vient de démarrer. Objectif : mieux caractériser la pollution particulaire pour améliorer les modèles utilisés de prévision de la pollution atmosphérique.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google