Actualités Tourisme et voyage > Le père condamné, relaxe pour le fils















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le père condamné, relaxe pour le fils

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Une relaxe générale... ()

Le tribunal correctionnel de Toulouse a rendu jeudi 19 novembre son jugement sur l'explosion de l'usine AZF en 2001, annonçant une relaxe générale « au bénéfice du doute ». La citation directe délivrée contre Total et son ex-P-DG Thierry Desmarest a également été déclarée irrecevable. Le tribunal correctionnel de Toulouse a annoncé, jeudi 19 novembre, une relaxe générale dans l'affaire de l'explosion de l'usine AZF. Serge Biechlin, l'ancien directeur de l'usine, ainsi que Grande Paroisse, propriétaire de (...) - POLITIQUE

CHARTRES - Un fils de 15 ans dénonce son père pour détention de stupéfiants - par Intensite le 10.06.2008 : 08:10... ()

Un Chartrain de 34 ans était lui aussi jugé pour usage et cession de stupéfiants. Il avait été interpellé à la suite d’une perquisition faite à son domicile, et au cours de laquelle, les policiers avaient retrouvé 50 grammes de résine de cannabis. Cet homme avait été dénoncé par son fils âgé de 15 ans, qui craignait que son père lui mette une raclée après qu’il eut mis le "bazar" dans son école. Le tribunal l’a reconnu coupable d’usage de stupéfiants mais il a été relaxé pour la revente. Il devra de plus payer une amende de 300 euros.

Jugement clément pour le père kidnappeur... ()

Xavier Fortin, le père de famille de 52 ans qui a soustrait durant onze années ses deux fils à leur mère, vivant en cavale et usant de fausses identités, a été condamné à deux ans de prison dont vingt-deux mois avec sursis par le tribunal correctionnel de Draguignan, mardi 17 mars.

Négligence à la clinique : 2 ans avec sursis... ()

Jugement dans l'affaire de la clinique Sainte-Isabelle de Neuilly-sur-Seine. Le tribunal de Nanterre a condamné l'obstétricien poursuivi pour homicide involontaire à deux ans de prison avec sursis et une interdiction à vie d'exercer sa profession. L'anesthésiste écope de 9 mois avec sursis et une interdiction professionnelle de deux ans...

BAILLEAU-LE-PIN - Un SDF les vole, ils le tabassent en représailles : huit mois fermes pour tous - par Intensite le 19.1 ()

En septembre dernier, un SDF profitait de l’hospitalité d’un ami à Bailleau-le-Pin pour lui voler un peu plus de 400 euros. En représailles, cet ami et son père le retrouvent, l’enferment dans le coffre de la voiture et le conduisent à l’étang de la Taye, où ils le tabassent. L’affaire était jugée hier au tribunal correctionnel de Chartres. Le SDF, récidiviste, a été condamné pour vol à trois ans de prison, dont huit mois fermes. Le père et le fils écopent de la même peine de prison ferme.

MARBOUE - Une femme frappe la tête de son fils avec un marteau - par Intensite le 14.03.2008 : 08:10... ()

Une habitante de Marboué âgée de 37 ans vient d’être jugée pour des faits qui se sont déroulés en octobre 2006. Ce jour là, elle aurait donné des coups de marteau sur la tête d’un des ses enfants. C’est en venant récupérer ses enfants chez ses beaux-parents que le père avait pris connaissance des maux de tête dont souffrait son fils âgé de six ans. Il avait pris des renseignements auprès de ses beaux parents qui avaient déclaré que l’enfant avait fait une chute d’un tracteur, explication confirmée par l’enfant. Plus tard, conduit à l’hôpital, l’enfant avait avoué à l’infirmière que sa mère lui avait donné un coup de marteau sur la tête. Violences et alcool du côté des beaux-parents et règlement de comptes entre les ex-époux  en utilisant leurs enfants, pourraient expliquer le geste de cette mère. Une peine de six mois de prison avec sursis a été requise contre elle. Le jugement a été mis en délibéré au 24 avril.

Le fils d'un général piratait le site Internet de l'armée... ()

Brétigny-sur-Orge/Tribunal SA PASSION pour l'informatique vient de lui valoir quinze mois de prison avec sursis, 1 500 d'amende et une obligation de soins. Philippe Andrieu, 27 ans, fils de général et militaire à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), a été condamné hier par le tribunal... Publié le 17.04.08

Religion : Le baptême doit être conféré « au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit »... ()

Dans un document rendu public vendredi 29 février, la Congrégation pour la doctrine de la foi déclare invalides les baptêmes qui n'ont pas été conférés « au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit »

Son fils meurt oublié dans une voiture: 8 mois avec sursis requis contre le père... ()

Le procureur de la République a requis mardi huit mois de prison avec sursis à l'encontre d'un pharmacien de 38 ans, jugé en correctionnelle à Vienne pour avoir oublié son fils dans sa voiture au...

3 mois avec sursis pour des menaces de mort... ()

Un jeune homme de 22 ans, qui avait menacé par téléphone le plus jeune des fils du chef de l'Etat, a été condamné à trois mois de prison avec sursis. Son co-prévenu, un salarié d'Orange, a écopé d'une amende de 700 euros.

Cyclisme - Affaire pot belge : Biondi relaxé... ()

La cour d’appel de Bordeaux a relaxé mercredi le directeur sportif adjoint de l'équipe AG2R, Laurent Biondi, qui encourait une peine de trois ans de prison avec sursis dans l’affaire du « pot belge », un trafic de produits dopants entre la Belgique et la France.

ORLEANS - Le parquet fait appel de la relaxe de Michel Dublanche - par Intensite le 27.11.2007 : 08:46... ()

Le parquet d'Orléans (Loiret) a décidé de faire appel de la relaxe de Michel Dublanche, un avocat toulousain soupçonné de blanchiment aggravé et de "divulgation d'informations à une tierce personne susceptible d'être mise en examen." Le 8 novembre 2007, le tribunal correctionnel de la ville avait relaxé Michel Dublanche, mais il avait condamné à un an de prison avec sursis sa consoeur France Moulin, dont l'incarcération en avril 2005 avait provoqué la colère des barreaux.

Tel père tel fils'... ()

Knievel fils a réussi sa cascade à moto là-même où son défunt père avait accompli ses cascades les plus spectaculaires. (AP)

Diaporama : écrivains de père en fils... ()

Les Dumas père et fils, BHL et sa fille Justine... Parmi les familles d'écrivains, il faut désormais compter avec Alexandre Diego Gary , fils de Romain Gary et de l'actrice Jean Seberg, qui vient de publier son premier roman, S. ou l'espéranc...Lire la suite | commentaire

Au nom du père et des fils... ()

Le film est axé sur les rapports entre un père policier (Robert Duvall) et ses deux fils (Joaquin Phoenix et Mark Wahlberg). (JDM)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google