Actualités Tourisme et voyage > EURE-ET-LOIR - Les personnels hospitaliers veulent le retrait de la loi Bachelot - par Intensite le 06.03.2009 : 06:54















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EURE-ET-LOIR - Les personnels hospitaliers veulent le retrait de la loi Bachelot - par Intensite le 06.03.2009 : 06:54

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EURE-ET-LOIR - Les personnels hospitaliers veulent le retrait de la loi Bachelot - par Intensite le 06.03.2009 : 06:54... ()

Mobilisation départementale hier du personnel hospitalier ; un appel à la grève finalement peu suivi, les syndicats expliquant se réserver pour la journée de grève interprofessionnelle du 19 mars prochain. La CGT santé et FO santé ont tenu une conférence de presse commune. Les deux syndicats réclament le retrait de la loi Bachelot, qui, je cite, « veut anéantir le service public hospitalier ». On s’orienterait selon eux vers un système où les hôpitaux privés prendraient en charge les activités les plus rentables, laissant l’hôpital public soigner les pathologies les plus coûteuses.

EURE-ET-LOIR - Mobilisation dans les hôpitaux contre la loi Bachelot - par Intensite le 27.04.2009 : 18:54... ()

Manifestation nationale demain des médecins hospitaliers et des syndicats de personnel, à l'appel de l'intersyndicale CFDT-CGT-Sud. Un mouvement qui s'accompagnera d'une grève que certains annoncent illimitée, pour protester contre la loi Bachelot sur les hôpitaux. La loi Hôpital, patients, santé et territoires donne trop de pouvoir aux directeurs d'hôpitaux, selon les opposants, et transformerait l'hôpital en entreprise. En Eure-et-Loir, la mobilisation reste incertaine, mais des préavis de grève ont déjà été déposés, comme aux Hôpitaux de Chartres depuis ce soir 18 heures. Une délégation chartraine sera présente demain dans le cortège à Paris. Quelle que soit la mobilisation dans les hôpitaux d'Eure-et-Loir, un service minimum sera assuré, comme le veut l'administration.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google