Actualités Tourisme et voyage > EURE-ET-LOIR - Grève : une forte mobilisation attendue - par Intensite le 20.11.2007 : 08:11















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EURE-ET-LOIR - Grève : une forte mobilisation attendue - par Intensite le 20.11.2007 : 08:11

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EURE-ET-LOIR - Grève : une forte mobilisation attendue - par Intensite le 20.11.2007 : 08:11... ()

A la grève des cheminots débutée il y a une semaine s’ajoutera aujourd’hui celle des fonctionnaires. Une très forte mobilisation est attendue en Eure-et-Loir, à l’appel de l’intersyndicale CGT, FO, FSU, SOLIDAIRE et Unsa. Pouvoir d’achat, emploi, services public et retraites seront les quatre principales revendications du mouvement. Les syndicats réclament l’ouverture de véritables négociations avec le gouvernement dans le but d’établir un compromis. Cette grève devrait être largement suivie et entraîner des perturbations dans certains services. Des coupures de courant sont possibles à EDF-GDF. Dans le secteur de l’Education nationale, la grève devrait être dure. De nombreuses écoles resteront portes closes. Les collèges et les lycées seront ouverts mais des professeurs seront absents. Notons que 11.000 postes devraient être supprimés dans l’Education nationale. Une manifestation est prévue cet après-midi à Chartres à 14h30. Le départ est fixé place des Halles. La CFDT sera elle aussi présente et solidaire de cette mobilisation. Ses revendications porteront uniquement sur le salaire, l’emploi et le dialogue social. Les retraites et les délocalisations ne seront pas d’actualité, le syndicat estimant qu’il ne faut pas tout mettre dans le même panier.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement