Actualités Tourisme et voyage > CORANCEZ - Décès inexpliqué : pas un crime - par Intensite le 06.05.2009 : 10:03















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CORANCEZ - Décès inexpliqué : pas un crime - par Intensite le 06.05.2009 : 10:03

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CORANCEZ - Décès inexpliqué : pas un crime - par Intensite le 06.05.2009 : 10:03... ()

La mort mystérieuse d’un octogénaire originaire de Sours lundi matin à Corancez, au sud de Chartres : hier, une autopsie a été pratiquée sur le corps de la victime, afin de déterminer les circonstances de sa mort. Aucune trace de coups n’a été découverte. Les enquêteurs privilégient désormais deux pistes : celle de l’accident, ou bien celle du suicide.

CHARTRES - Mort mystérieuse sur un chantier - par Intensite le 10.03.2009 : 07:52... ()

Un Chartrain âgé de 40 ans a été retrouvé mort hier matin, peu après 10 heures, sur le chantier de la place Drouaise, à Chartres. C’est un autre ouvrier, travaillant en binôme avec lui, qui a découvert le corps. Arrivés sur place, les pompiers n’ont pu que constater le décès. Pour le moment, les circonstances du décès restent inexpliquées. Une autopsie pourrait être pratiquée.

LE COUDRAY/BAULE - Découverte de deux cadavres dimanche dernier - par Intensite le 02.10.2007 : 08:14... ()

Dimanche, deux cadavres ont été découverts, l’un sur la rocade de Chartres, au Coudray, l’autre, à Baule dans le Loiret.Au Coudray, c’est un cycliste qui a découvert le cadavre qui gisait dans un fossé. Cet homme a pu être identifié rapidement grâce à sa carte de crédit qu’il avait sur lui. Agé de 46 ans, il avait disparu de l’hôpital proche, où il était soigné, dans le service neurologie. Une autopsie sera pratiquée ce matin sur le corps de la victime, à l’hôpital de Garches pour savoir quelles sont les causes de sa mort.Quant au cadavre découvert dans le Loiret, par des chasseurs il se trouvait à l’intérieur d’un véhicule immatriculé dans le Val d’Oise, stationné dans une peupleraie. Selon les premières constatations, il s’agirait du corps d’une femme disparue depuis plusieurs jours, et les enquêteurs privilégient, pour l’instant, la thèse du suicide. Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours pour en savoir plus sur les circonstances exactes de sa mort.

ECLUZELLES - Le noyé aurait été victime d'un malaise - par Intensite le 14.08.2008 : 08:54... ()

Nous avons, aujourd’hui, plus d’informations sur les circonstances dans lesquelles l’homme retrouvé dans le plan d’eau d’Ecluzelles, est mort. Les premières constatations révèlent qu’il s’agirait d’un Drouais de 52 ans. Selon le médecin qui l’a examiné, il serait mort par accident à la suite d’un malaise. Aucune trace de violence n’a été relevée. Une expertise toxicologique devrait être pratiqué ainsi qu’un autopsie, mais les enquêteurs privilégient la thèse de l’accident.

SAINT-LUPERCE - Une femme retrouvée, accident ou crime ? - par Intensite le 13.02.2009 : 09:31... ()

Une femme âgée de 70 ans a été retrouvée sans vie mercredi à son domicile, à proximité de Saint-Luperce. Cette mort est-elle accidentelle ou d’origine criminelle ? Pour l’instant les enquêteurs privilégient la thèse de l’homicide. Afin d’en savoir plus, une autopsie sera pratiquée aujourd’hui sur le corps de la victime. Cette femme vivait seule dans sa maison et c’est une de ses voisines qui ne la voyant pas, a alerté les gendarmes et les pompiers.

Décès d'un bambin · Une autopsie sera pratiquée... ()

Une autopsie sera pratiquée pour déterminer la cause de la mort mystérieuse d'un bambin de 4 ans survenue samedi dans l'arrondissement de Rivière-des-Prairies, à Montréal. (Journal de Montréal)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement