Actualités Tourisme et voyage > HANCHES - La victime aurait reçu 36 coups de couteau - par Intensite le 29.08.2008 : 08:24















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

HANCHES - La victime aurait reçu 36 coups de couteau - par Intensite le 29.08.2008 : 08:24

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

HANCHES - La victime aurait reçu 36 coups de couteau - par Intensite le 29.08.2008 : 08:24... ()

Plus de précision aujourd’hui, quant au meurtre de cet homme de Hanches retrouvé baignant dans son sang le 26 février, par son épouse. Cet homme étant dépressif, la thèse du suicide avait été évoquée, puis laissée de côté par les enquêteurs qui au cours de leurs investigations ont finalement écroué son épouse. Le coup de la victime était recouvert de plaies. L’autopsie pratiquée et les analyses médico-légales ont démontré que la victime avait été frappée de 36 coups de couteau, et des traces de sangs dissimulées ont été retrouvées dans la maison. La raison du mobile reste toujours inconnue. Il semblerait aujourd’hui, que seule l’épouse de la victime, puisse apporter des éclaircissements aux enquêteurs.

HANCHES - Une femme soupçonnée de meurtre écrouée à Fresne - par Intensite le 28.08.2008 : 08:24... ()

Une femme de Hanches soupçonnée d’avoir tué son mari en février dernier, vient d’être incarcérée à la prison de Fresne. Cette femme, qui était en instance de divorce, et de santé très fragile, prise en charge pour invalidité, faisait chambre à part avec son mari. Elle avait retrouvé le corps de la victime baignant dans son sang, le matin, à son réveil. La thèse du suicide avait été retenue. Puis, cet été, les enquêteurs qui poursuivaient leurs investigations, ont mis l’épouse de la victime en examen, puis en détention provisoire. Depuis, du fond de sa cellule,  cette femme clame son innocence. Parmi les voisins du couple  qui s'interrogent, les questions sont multiples, dont une : « Comment cette femme si fragile aurait–elle pu tuer son mari » ? L’enquête va se poursuivre pour déterminer les circonstances exactes du drame.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google