Actualités Tourisme et voyage > Thomas Pelletier, président de la FNPFC - “Une meilleure rémunération de notre travail” - par T.Guillemot















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Thomas Pelletier, président de la FNPFC - “Une meilleure rémunération de notre travail” - par T.Guillemot

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Thomas Pelletier, président de la FNPFC - “Une meilleure rémunération de notre travail” - par T.Guillemot... ()

La récolte de fruits à cidre vient de s’achever sur des clignotants au vert : récolte inférieure de 20 % par rapport à l’an dernier. De plus, la qualité est au rendez-vous.

Thomas Pelletier, président de la FNPFC - Pommes à cidre : la qualité mais pas forcément la quantité - par T.Guillemot... ()

Thomas Pelletier, producteur de pommes à Vaux-sur-Aure (14) fait sa première rentrée en tant que président de la FNPFC (Fédération Nationale des Producteurs de Fruits à Cidre). Ses commentaires sur la campagne 2009/2010 qui démarre.

FNPFC* - Une qualité exceptionnelle des fruits à cidre pour la récolte 2pps - par L' Eure Agricole... ()

Retour sur la production des fruits à cidre et sa commercialisation par la fédération nationale. Une analyse relayée par Olivier Lebreton, le président de la section FDSEA 27.

Fruits à cidre - Prévisions de récolte 2pps - par ifpc... ()

L'analyse de l’IFPC, Institut Français des Productions Cidricoles, sur la récolte 2009 de fruits à cidre.

Producteurs de fruits à cidre - FNPFC : avec la FNSEA mais sans l’INAO - par T.Guillemot... ()

Jean-Michel Lemétayer (président de la FNSEA) était l’invité d’honneur de la FNPFC qui tenait la semaine dernière son assemblée générale. Il aurait pu se faire voler la vedette par un grand absent : l’INAO.

Producteurs de fruits à cidre - Pas moins de 5 euros/t en plus - par T.Guillemot... ()

FNPFC : réunis en assemblée générale ce mardi à Cormeilles (27), les producteurs de pommes à cidre revendiquent une revalorisation minimale de 5 e/T, quelle que soit la variété.

Pierre-Yves Reboux, président de la FNPFC - Elargir le débat des réflexions - par T.Guillemot... ()

Après un débat tendu mais nécessaire au sein de la filière cidricole notamment entre syndicalisme (FNPFC) et coopération (Agrial), avec pour toile de fond le prix de la pomme, l’heure est à l’apaisement. Les prix ont été revalorisés. On parle de plantation et de replantation. L’interprofession cidricole et la FNPFC ont encore beaucoup à construire. Les explications d’un des ses bâtisseurs, Pierre-Yves Reboux (président de la FNPFC) pour qui le prix de la pomme est un sujet majeur mais pas unique.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google