Dictionnaire > Définitions Internet > SkypeOut
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SkypeOut

 Définition

Definition de SkypeOut  SkypeOut est un abonnement permettant d'utiliser le logiciel de téléphonie Skype afin d'appeler les numéros des téléphones fixes ou mobiles depuis son ordinateur.

Cette définition a été ajoutée et publiée sur notre site le 12-05-2009

 Description

Description de SkypeOut  Le logiciel de téléphonie Skype fonctionnant sous Windows, Mac, Linux et PC-Pocket autorise gratuitement tous les appels téléphoniques entre les utilisateurs Skype eux-mêmes.

Le logiciel Skype va encore plus loin avec l'achat d'un petit crédit d'appels nommé SkypeOut et permettant d'appeler tous les téléphones fixes et mobiles de la planète. Le coût de la communication est extrèmement avantageux, environ 1,7 centime (€)/minute pour la plupart des appels internationnaux.

(Skype et SkypeOut sont des marques déposées de Skype Technologies S.A.)

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur Gérard : Le Portail Skype France

 Autres sites sur le sujet

Liens externes Voici 2 autres sites sur le sujet :

Prévisualisation fournie par ThumbshotsSkypeOut (site officiel)

Prévisualisation fournie par ThumbshotsTarifs SkypeOut

 Commentaires

4 commentaires :

Par Tysco le 17-07-2012 : Coût d'une communication
Bonjour,

Je dois régulièrement téléphoner au Mali. Mon correspondant me répond sur GSM. Je lui téléphone depuis mon pc sur Skype. Que lui coûte cette communication ? Y-a-t-il un roaming ?

Merci de votre réponse.

Tysco

Par aldo.naouri le 10-04-2012 : forcé
J'avais Skype depuis des années.
Il a soudain disparu. J'ai dû ouvrir un nouveau compte et acheter du crédit.
Outre que j'ai perdu l'adresse de tous mes correspondants, je ne peux même pas appeler les personnes figurant sur mon carnet d'adresse, pas même celles qui habitent Paris - ce ne fut que pour un essai !
Comment récupérer les adresses de mes correspondants ?

Par BERNARD le 02-01-2012 : reclamation
Bonjour,
Depuis quelques années j'étais abonné à Skype Out ce que me satisfaisait pleinement.
Suite à une perte de carte bleue en septembre 2011 je n'ai pas pu honoré mon abonnement de 10,95euros par trimestre.
Or, lorsque j'ai voulu réactiver mon compte impossible de me reconnecter sur Skype Out mais seulement sur Skype traditionnel ou tout est beaucoup moins intéressant surtout que je réside à Nouméa (Nouvelle-Calédonie) et que les appels vers la métropole sont hors de prix.
Comment puis-je faire pour retrouver mon abonnement Skype Out ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Bernard

Par sara le 10-12-2011 : problème avec skypeout
depuis quelques années j'utilisais avec bonheur skypeout. or, depuis quelques mois je n'arrive plus à l'utiliser. bien que j'aie plus de 10 euros de crédit, j'appelle un fixe en france (je suis au maroc) cela sonne une fois plus je n'entends plus rien. La personne décroche et les unités sont débitées sans que j'aie pu avoir la communication. Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire pour que je puisse à appeler en skypeout.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Agent Intelligent : Logiciel qui automatise la surveillance d'un environnement informationnel.
  • Alcatel : Alcatel figure parmi les leaders mondiaux de la conception, de l'intégration et de la commercialisation de technologies et de services de télécommunications.
  • Avenir Telecom : Avenir Télécom figure parmi les 1ers distributeurs européens de produits et de services de téléphonie (téléphones mobiles, abonnements, produits nomades et multimédias, accessoires, etc.).
  • Bulletin d'informations (BBS) : A l'origine : ordinateur connecté au réseau téléphonique afin de recevoir des appels et de les stocker sous forme de messagerie disponible. Ordinateur redirigeant ces appels sur des interlocuteurs précis.
  • BeautifulPhone : Le BeautifulPhone est un téléphone multimédia haut débit de nouvelle génération qui permet de téléphoner en WiFi et en GSM.
  • Centre de contacts : Un centre de contacts est une structure centralisée dont la vocation est de gérer à distance les relations des entreprises avec leurs clients et prospects, par une communication directe, basée sur le couplage de la téléphonie et de l'informatique. Il est appelé également centre d'appels (call center).
  • Centrex IP : Un Centrex IP est un PABX hébergé et mutualisé.
  • France Telecom : France Télécom est le 1er opérateur de télécommunications français.
  • GSM : Systeme de communication global pour un usage mobile
  • Hotspot : Point ou borne permettant la communication sans fil.
  • Linux Phone Standards (LiPS) : LiPS est l'acronyme de Linux Phone Standards. Le forum LiPS est un consortium regroupant des acteurs de l'industrie de la téléphonie, qui standardise les services et APIs (Application Programming Interfaces) basés sur Linux qui impactent directement le développement, le déploiement et l'interopérabilité des applications et des services utilisateur sur les terminaux téléphoniques. Son objectif est de favoriser la commercialisation de téléphones Linux.
  • Logiciel immobilier : Logiciel adapté aux professionnels de l'immobilier
  • Logiciel Planning : Logiciel permettant la gestion sous forme de planning graphique des ressources humaines et matérielles d'une entreprise.
  • Multimedia Message Service (MMS) : Service permettant d'envoyer et de recevoir sur son téléphone mobile des messages contenant du texte, des images, du son ou des clips audio.
  • Voix sur IP depuis mobile (mVoIP) : mVoIP : mobile Voice over Internet Protocol, soit Téléphonie VoIP depuis mobile ou Voix par IP depuis mobile.
    Service accessible via un forfait à l'Internet mobile, la communication passe dans ce cas uniquement via ce forfait Data.
  • Neuf Cegetel : Opérateur présent sur le marché de la téléphonie fixe et de l'accès à internet.
  • Orange Link : Ce logiciel édité par France Telecom (Orange) est un outil de communication temps réel qui permet de combiner trois modes de communication : vidéo, audio et texte (via la messagerie instantanée, l'e-mail et le SMS).
  • Renseignements téléphoniques 118 : Services proposés par téléphone, allant de la simple indication d'un numéro de téléphone aux horaires de cinéma en passant par la station de métro la plus proche...
  • Siemens mobile : Siemens mobile développe et fabrique une gamme complète de terminaux de communication mobile : téléphones GSM, téléphones sans-fil DECT (Digital Enhanced Cordless Telecommunication), et systèmes de communication de convergence informatique et télécommunications (modules DECT ou GSM
  • Skype : Logiciel P2P permettant de passer des appels gratuitement, en utilisant une connexion Internet.

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook